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Messages recommandés

Alors voila que madame ne veut plus démarrer !!!
hier en revenant d'un bal pas moyen de la faire pété !!

Je m'y suis mit aujourdui a la bricoler mais j'ai abandonner
j'ai démonter 60 fois le carbu et la bougie pareille !
Alors elle pete pas du tout ,elle donne aucun signe de vie
La bougie est neuve mais elle a un peu d'essence dessus ( pas noyer quoi )
Le carbu est nikel , la boite a clapet est propre
Il ya de de l'allumage quand je met la bougie sur les goujons du cylindre et quand je kick l'étincelle est bonne
Les fusibles sont bon aussi , la batterie également

Voila je ne vois pas d'ou sa vient du tout
Esk si il y a de l'allumage le cdi ou autre choze peut etre cramé ?

le pire c'est que sa tombe juste quand je boss donc j'ai du reprendre le velo !! arf lol Crying or Very sadCrying or Very sadSadSad

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alors dans l'ordre.... le coupe circuit (ouai ouai on c'est jamais... une fois j'ai mis 2H a trouvé la panne alors que j'avais enclencher le coupe circuit lol! ). Les fusibles sont tous bon t'es sur? il n'y a pas un petit malin qui a foutu un bout de plastique dans l'anti-parasite (au fond)? T'a encore de l'essence? lol! ta essayer en passant en reserve?

il n'y a que ca qui me vient a l'esprit pour le moment... Essai avec une nouvelle bougie, ca vient peut etre d'elle, la tienne est peut etre en train de mourrir (hypothése)?

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si ya une etincelle c'est pas l'allumage donc c'est admission ou echappement je pense mais si le carbu et la boite a clapet ont etaient verifiés maitenant verifies 'echappement genre si ya pas un con au bal qui t'as foutu un truc dans le pot
sinon ya bien de la compression?
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le coup circuit c'est bon
les fusible aussi
le bout de plastik dans l'antiparasite c'est bon ( maintenant avec les collegue c'est tellement facile de faire sa que avant de partir a chaque fois on regarde lol )
L'essence ya le plein et je roule presk tout le temps sur la reserve (enfin le robinet sur reserve quoi)

Pour la bougie faudra que j'en rachete une voir se ke cela donne mais je pence pas que sa vienne de la car je l'ai changé ya 2 semaine donc vla koi !
la compression est bonne aussi

tien pour le coup circuit sa me rapelle quelqu'un ausii lol!lol! j'ai fais sa je ne sais pas combien de fois mdr

ce que je penser c'est que j'ai rien du tout aucun signe de vie SadSad
meme pas stil la bougie qui fait paf qui donne un ptit coup d'espoir rein !

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J'ai charger la baterie
les valves bouges au démarage
Maintenant vu que les cliketi en apuyant sur le contacteur est present
sa pourer pas venir du bloc dc-cdi qui a clapsé ?

Comment sa marche en faite pour démarrer ? sa m'éclairsira

merci d'avance
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la pousette j'ai deja essayer et sa marche pas non plus
2min je l'amene chez le mécano et je vais avizé en fonction
si yen a pour trop cher je doit la revendre en piece SadSad

pour pouvoir me prendre une brele jusqu'a mes 18an dans 4 mois maintenant
et par la suite avec les sous de la revente me payer le gros cube et prendre soit un 350 dr ou bien un 400 xr voila

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J'avais exactement le même problème, de l'allumage tant que tu en veux, le plein d'essence, le robinet ouvert et coupe circuit en bonne position mais rien .
Moi la solution c'est de la pencher à fond sur le coté et de faire couler un peu d'essence par les trop-plein et après elle démare comme si de rien n'était.
Alors tu peux toujours essayer!
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Je pense que tu dois avoir un problème de niveau de cuve.

Essai de vider ta cuve et de mettre des coups de kit avec le robinet fermé. Lentement tu ouvres le robinet voir si elle prend.
J'ai eu le coup il y a deux mois sur une tsr (le pointeau avait perdu de son étanchéïté alors la moto se noyait toute seule à l'arrêt.) Le remède est simple: tu mets 30secondes avant de t arrêter ton robinet d'essence sur off. Lorsque que tu veux démarrer, tu kick en ouvrant doucement le robinet. Une fois en marche il n'y a plu de problème.
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