Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modifs dtr


jo wre

Messages recommandés

  • 1 month later...

ca y est enfin des news!! c'est pas encore monté mais j'ai déja de bonnes nouvelles.
j'ai reçu le pot d'origine vidé du 200 dtr, un piston complet et le cylindre complet et le tout en tres bonne état!! le bas moteur et le cdi doivent arriver lundi.





ca c'est du kit non??? Very Happy en plus il n'est plus en 195 car il y a 1mm en plus d'alésage... (a) il y a 67mm d'alésage now

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend un bas moteur car c'est pas le meme villo et que les carters du 125 doivent etre réusinés, y'a 10mm de course de plus que le 125!! donc autant posé le moteur complet du 200 qui a les memes fixations...
le fmf j'ai pas de nouvelles mais je devrai en avoir d'ici peu, on m'avait dit moi de janvier et la au moins j'ai pas encore payé, donc si il ne vient pas c'est pas trop grave...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu une ptite idée pour le silencieux que je vais mettre. le gars qui m'a envoyé le moteur du 200 m'a proposé de m'envoyé un silencieux de 250 yz modifié pour 200 dt et je me suis dit pourquoi ne pas modifier le mig??? en fait j'attend l'aprobation des 3 mordus de mig de ce forum, melen, doc et asko... est ce que je peux faire ce sacrifice et souder le tube de fuite de 200 sur le mig??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jo!!! Je me demandais depuis qq temps (surement comme quelques autres membres) ou ca en etait et je n'osais pas te demander!!!
Le cylindre a donc ete realese avec 1mm de plus ? Et on trouve le piston adapte a 0,05mm pres ??????
Les osndes de temperatuere sont les meems que les notres!!!!!
EN ttou cas, tu vas t'amuser avec ca!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete il y a encore d'autres cotes et si jamais j'arrive a la derniere, un ptit réalésage et on tape dans les pistons de 250 yz, mais ca porte la cylindrée a 220 voir plus et les roulements fatigueront plus rapidement...
quand au cylindre, il va partir en prépa, au menu ébavurage des transferts et agrandissement de l'échappement (c'est du 32mm!!!) donc augmentation du pot et du cylindre en 37, 5mm de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Joe! tu va faire les choses bien Twisted Evil

Ecoute ta becanne sera tellement niquelle que sans le MIG il manquerait vraiment quelque chose!

ALors moi je dis monte nous ce putain de MIG trop beau mais fait le proprement, c'est la seule chose que je te demande pour ne pas gacher cette perle rare! Very Happy

MIG c'est tellement beau qu'il faut que ça soit bien monté et sur un belle bécanne, faut pas ternir la marque I love you

Allez tient nous au courant, j'ai hate de suivre cette prépa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

j'ai besoin d'aide!!!!! je dois changer mon pneux arriere et je compte monter un 140/70/17 vu que j'ai une jante de 3.5. j'hésite entre 2 pneux le dunlop d208sm et le bridgestone bt090 j'ai lu quelques commentaires sur ces pneus et apparment ils ont une supr tenue de route et se bouffent assez vite (gomme tendre Twisted Evil ) voila si vous pouviez m'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le 208SM? je connais pas ... Je connais le 208,208gp,208rr mais pas le SM. Perso j'ai entendu que du bien du BT90, mais j'ai jamais était trahi par mes D208GP ... Alors bon, je te verrais bien avec des Dunlop.

Sinon pour le mig... Moi je dit monte le silencieux de YZ, ta moto respirera mieux!! Blague a part, et interet personnel a part, (serieusement) j'ai peur que le mig "étouffe" un peu ta moto... Mais aprés un mig c'est tellement beau... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec le MIG! Frachement la DT de Joe, une fois toutes ces modifs, elle le méritera:twisted: Twisted EvilTwisted Evil

Question pneu, et ben mon Coco affraid toi qui était amoureux de ton 150 pincé sur ta 3.5, comment as tu changé d'avis?????

Désolé je n'ai jamais roulé avec ces 2 modèles de pneus, mais mon mécano préféré ( pas toi l'autre avec les 2 500 CR et le 125 CR moteur 125 RS ) m'a dit du bien sur les dunlop SM:D Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon j'ai commencé a vendre ce put.... de moteur de 200, trop d'emmerde, et mon mécano m'a proposé de me taper le cylindre du 125 a mort donc Twisted EvilTwisted Evil .
et j'ai un nouveau pneu, ca va interesser tous ceux qui sont en 3.5 a l'arriere, le dunlop d 208 sm en 140/70/17. il passe a merveille sur la jante, n'est pas pinçé du tout et si il est comme son grand frere le rr il ne devrait durer que 6000km Twisted Evil bref un pneu pour arracher la route, je vous tient au courrant dés la fin du rodage, mais je peux déja dire que la moto est plus maniable.





pour tous ceux qui ont connu la moto avec le 150, on voit bien que le profil est bon cette foi, on peut aller jusqu au extremités du pneu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jo!

Pour le MIG je t'appelle.

Le D 208 SM c'est du tout nouveau! J'en avais entendu parler! Mais mon BT 090 est arrivé... en 140/70/17 lui aussi... Twisted Evil Sera testé le 12 Avril sur circuit si il fait beau!

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le second moteur avait les roulements de vilo morts, le gars voulait juste m'envoyer des roulements neuf!!! du coup comme y voulait pas le reprendre j'ai commencé a tout revendre.
si y m'avait envoyé la pochette de joints moteur complet plus quelques sous pour la main d'oeuvre j'aurai fait les réparation, je vous rappele que j'ai payé le prix d'un moteur neuf, pas d'un moteur fatigué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde! C'est con cette histoire de 200 Crying or Very sad

Tu n'aura définitivement aucune chances contre les CRM, sauf les bridés bien sur lol!

J'suis déçu pour ce montage de moteur de 200, ça avait l'air tellement vrai..
Et le FMF chrome?

Joli ce petit pneu! Si je me rapelle bien il est pas si récent que ça, on me l'avait conseillé il y a un petit bout de temps.
C'est clair le profil incite bien à l'attaque, mais j'aimerais bien voir une photo de l'arrière global, pour voir si àa fait pas trop fin maitenant Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...