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Messages recommandés

oula sur crm j'ai jamais cherché ou c'est mais je sais que sur 50cc il faut debrancher un gros truc en plastique (je me rappel plus le nom lol) et ca demarre
donc essai en debranchant chacun leur tour les trucs debranchables lol (enfin pas l'antiparasite non plus lol)
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Ouai, sur les 50 c'est tout con, il y a toujours deux fil, soit au niveau du neiman, ou soit au niveau du moteur, avec une cosse, c'est toujours la plus voyante en plus, sur la derbi ça allai vite en tout cas, et même sur les nouvelles comme la sherco d'un pote, là c'est limite si c'est pas ecrit dessus :s ... après on s'etone du vol Wink

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Laughing Ben il y à la méthode barbare comme moi Laughing ...tu enlève l'optique pour mettre a nu la gaine contenant les 2 cables du neiman...tu coupe les cables et tu les branche ensemble (tu peux mettre des dominos par la suite pour remettre en place Mr.Red ...et c'est exactement comme si tu avait mis le contact...
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Rs_spirit a écrit:
Laughing Ben il y à la méthode barbare comme moi Laughing ...tu enlève l'optique pour mettre a nu la gaine contenant les 2 cables du neiman...tu coupe les cables et tu les branche ensemble (tu peux mettre des dominos par la suite pour remettre en place Mr.Red ...et c'est exactement comme si tu avait mis le contact...



Pourquoi faire le barbare !!! Actuellement je retape mon CRM, et ce week-end j'ai justement shunter le contacteur a clef pour essais électrique. Il y a deux cosses banane: une rouge femelle et une noire male. Et voila le contact est mis sans gros travail.
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