Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cylindre rayé: du neuf ou de la remise en état


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir votre avis sur le probleme d'un cylindre rayé. Vaut-il mieux du neuf ou refaire-faire le niquasil.

Les cylindre du CRM sont-ils réalesables ou pas ? La revue technique donne des cotes differentes avec les lettres A à E.

J'ai cherché ces repères sur mon cylindre mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un en sait plus, merci de me renseigner ! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ce que je pensais. Le piston livré dans le kit est-il complet ? Je voulais repartir sur un piston forgé, mais il existe plusieurs cotes, comment savoir exactement le cotes du cylindre neuf, sans avoir le cylindre dans les mains ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu décalamines la tete de ton piston tu verras une lettre gravée dessus, et si j'ai bonne mémoire elle est aussi gravée sur ta chemise...cherche bien !!! Sinon tout dépend aussi de la taille de tes rayures car parfois pour les moins prononcées, tu peux les faire ratraper par déglaçage ( cout 15 euros ) sans avoir à refaire faire le nikasil ...Pour ce qui est du piston honda il faut tout commander car tout est vendu au détail, prend donc un adaptable mais n'oublie par contre pas de commander la cage à aiguille qui se vends toujours séparément...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi quand je m'etais renseigné chez monj concess honda sur la crm la gars direct m'avait sorti qu'un des avantage c'etait aussi qu'un kit cylindre + piston coutait 250€ et ca s'est verifié sur bike-parts donc apparement pas besoin d'acheter au details sauf surement la cage a aiguilles qui elle est souvent a part....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la facture Honda d'un pote qui avait fait changé le piston/cylindre sur sa CRM... en pièces il y en a pour presque 350€, et non pas 250... Rolling Eyes Le cylindre seul vaut 237,92€ TTC Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le mec de chez honda m'a dit 250 et si tu me crois pas tu regardes sur bike-parts qui ont les prix officiel honda sur leur pieces et ce kit cylindre piston tu l'a bien a 250€
mais si avec tu changes tout les joints de partout les roulements partout etc la ca va monter c'est sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le prix, chez mon consessionnaire local, il me donne 250 euros pour l'ensemble cylindre-piston. Dans ce kit, y'a t-il les segments ?
Le piston d'origine est-il aussi bien qu'un piston forgé au niveau de la tenue dans le temps ?

Pour la lettre gravée sur le piston: Y'A PLUS !!! Le gars d'avant a poncer la tete du piston. Pour la lettre sur le cylindre, y'en a t'il parmis vous qui sache ou elle se trouve exactement.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lettre aucune idée désolé
pour le piston oui il y a les segments avec normalement si c'est un kit piston ce qui semble assez logique...
par contre le piston d'origine tiendra bien mais ca n'est tout de meme pas comparable a un piston forgé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...