Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte-rendu du meeting 2006! Photos, vidéos...


Messages recommandés

Encore ma petite contribution:

Les pauvres motos entassé sur la remorque Laughing



Le magnifique CRM a steph


Un intrus au meeting qui marchait plutot bien


Notre sortie magasin moto pour acheter la chaine pour mon CR, 80€quand meme le machin Confused mais au moins je l'avais pas ammené pour rien Laughing
J'adore cette photo merci asko
Mais ou été Marien?

HEY JOE TU POUVAIS PAS METTRE TON GUIDON DANS LE BON SENS COMME TOUT LE MONDE?????ramboramboramboramboramborambo


Ah le voila enfin, pfffffff quel attentionné celui là, toujours a vouloir mettre madamme a l'ombre Laughing


Petit détour photos en TT, qui nous a value 3 belles chutes, hein Nelson!!!


Ohhh qu'il est beau!!!!!!!!


Notre parking à la maison de Nelson Very Happy


Ah oui merde là Marien venait de recevoir un coup de fil de Motul, il venait de perdre son sponsor, ce fut un cap très dur a passer, on s'en rapelle tous lol!lol!


Steph en pleine méditation sur sa cam scratch


Allez Joe, il va falloir intensifier la muscu je crois hein!!! lol!


Et pour finir, photo d'artiste by Asko, où l'on voit l'état de mes tétines, toutes bouffés par la route Confused et surtout les joint comme il a l'art de les faire, un joint résistant a tout, d'au moins 3 cm d'épaisseur, enfin ça m'a fait éviter quelques nettoyage du bras oss et de l'étrier


Merci Asko pour ces photos! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRR lol!lol!

Trop bon Melen tes commentaires sur mes photos LaughingLaughing

Je suis mort de rire là Laughing

J'ai vraiment pris n'importe quoi comme photo, mais c'est vrai que la photo de toutes les motos à Yamaha est sublime, manque plus que le 500 mais bon, pas de béquille Rolling Eyes

On peut voir la remorque qui nous a permis par miracle d'arriver au meeting (3ième rails maison fait avec une planche en bois juste avant de partir pour le meeting Laughing ).

Sinon, Marien a perdu le sponsor Motul... Nelson en a hérité sur sa CRM Laughing

Que de souvenirs ce meeting... SadCoolLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin c'est clair, jvois dit pas l'ambiance dans la voiture quand joe et asko sont venu me chercher chez moi et qu'on a pris la remorque : "jamais les 3 moto ne rentreront" on commence a faire des plans pour monter avec 1 moto jusqu'au meeting. Puis vers 3H du mat quand on a foutu les 3 moto sur la remorques...quelles soulagement Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le meeting est fini que le post doit redescendre en deuxième place Evil or Very MadLaughing


La pauvre Astikokette toute dépouillé, allez Asko remonte nous la vite


Joe et Marien sur mon CR, Joe me suppliais d'aller l'essayer en sm avant moi, qu'est ce qu'il croit lui? rambo Moi je m'activais, je rangeais les outils, les roues cross...me lavais les mains, et lui nan on s'en fout on la fait tourner lol!
Trop malefik ce Joe, attention ça va te nuir Joe lol!
Hey Marien tu crois que je ne te vois pas là??? rambo Entrain de trippoter ma femme, enlève tes sales pates de là


Enfin pret a partir l'essayer, c'était du bonheur, avec une transmi un poil trop courte encore


Photos cachette sur la bete qui attirait tout les regards, avec Asko, il fallait y aller de nuit, on imaginait meme pas si Marien nous prenait sur le vif affraid
On a trop la classe hein Asko, enfin surtout moi avec mon Honda Guignabodet bounce



Superbe réalisation de Steph, carbu 34 VHSB adapté pour le graissage séparé, avec pipe maison, manchon et filtre K&N une merveille et un bruit I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you


Petite soirée pépère comme d'hab chez Nelson, on reconnait Asko l'alcoolo avec sa piquette, du vin en bouteille plastique pour la cuisine


Frottage de sliders sur la moto malefik Dr Denfer Laughing


Petite séance méca commune sauf pour Asko qui ne pouvait pas


Enfin peut etre que sa moto bronchait mais il nous portait volontier son aide, comme on peut le voir ici en train de rouler son joint de Rino en 250 feuilles lol!
Bien entendu une DT ne réclame aucun entretient, et il s'avère aussi qu'apres plusieurs test une DT ne peux pas serrer Evil or Very Mad donc Joe faisait le con pour nous distraire pendans la méca Laughing
Nan Joe a pas hésité a mettre les mains dans le cambouis, c'est d'ailleur comme ça qu'il a gagné ses tours en 500, 250 cross et 250 sm Laughing


Quel classe, elle est faite pour moi cette moto
Mr.Red


Photo de grouppe avant de rentrer au camping, désolé j'ai été obligé de caché ma geule, ça gaché vraiment cette magnifique photo Neutral


Oh! Un deuxième Dr Denfer, normal Marien est déja en train de s'approprier progressivement la moto a Asko, cette moto que Marien convoitise tant


Session offroad, Nelson qui essai d'accoupler deux blaster, car avec deux faut dire qu'on avais pas assez pour 5, observé attentivement par Joe le pervers Shocked


Très sympathique bourbier, moi sur le quad, a gauche Neslon et encore a gauche Joe


Ah merde c'est vrai Joe a plier le Blaster sur un arbre lol! Nan je sais pas ce qu'il fait, il en as peut etre plein les pattes lol!
Sur le quad rouge, Nelson conduit Steph le cameraman


Photo de famille malefik, Asko et moi
Asko commencais a s'endormir


Nelson qui s'y prend a coeur joie, en enchainant les passages de bourbier a grande vitesse, quel plaisir cheers



L'état de mes vetement et de mon CR après 2 ou 3 bourbier, dont une chute dans la boue lol!


Après la rigolade, il faut tout nettoyer, et a en croire les tete de Nelson et Joe c'est plutot chiant, surtout quand on a pas de karcher


Asko l'alcoolo, qui ne peux s'empecher de boire meme au guidon lol!
Nan là on l'aviat bien mérité la bignouse fraiche après une aprem dans les bois, et le nettoyage des engins il fallait bien les faire sécher et réhydrater nos petits corps


Asko le barroudeur sur le grizzly
On apercoit derrière Nelson qui remonte le quad du puit, je sais pas qui c'est le boulet qui l 'avait fait tomber dedans, allez un dernier effot Nelson, heureusement qu'on avait un rugbyman parmis nous LOL


Séance de wheel pour bien évacuer toute l'eau restante après le nettoyage lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin melen... faut que t'arrete avec ces commentaire Evil or Very Mad Je vais me pisser dessus a force de rire lol!lol!

J'ADOOOOOOOOOORRRRRRREEEEEEEE.

On y retourne quand? vite vite vite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Mais la prochaines fois, au lieu d'allé dans les bourbier, on se fera un franchissement de riviére! sensation assuré lorsque tu te sens emporté par l'eau lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'adore les commentaires mdr avec l'asticot qui boit sa piquette lol blackeye
a tout hasard quelqu'un a testé la bete a Steph??? car un rino plus carbu de 34 et filtre K&N ca doit pousser fort des les bas regime non???
en tout cas ca donne toujours autant envi si ce n'est encore plus lol Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Jay, c'est simple tout le monde a essayé toutes les motos, sauf Steph qui me semble t'il a essayé que les quads et le 250.
Je me trompe peut etre mais je crois pas que Steph ai testé d'autres CRM que le siens et meme le DT Neutral

Bref que du bon, on reviens avec pleins d'avis sur pleins de bécannes.
Moi ce qui m'a le plus conquis sur celle a Steph c'est le son qu'elle fait avec la boite air complètement ouverte donnant sur un magnifique K&N!
Par contre j'ai peut etre pas essayé assez longtemps pour trouver les avantages du 34, sauf quand t'ouvre la poignée en grand d'un seul coup, ça reprend mieux je trouve, mais il faut y aller car le boisseau est plus long a monté donc la course de l'accélérateur est très longue!

Pour ce qui est du 500 2t power, moi je mourrais d'envis de l'essayer en 14/49, là il était surement très assagi en 15/39, j'ai été un peu décu la première fois que je l'ai essayé, je m'attendais a un truc insupportable, meme si il est vrai c'est énorme, je m'en suis mieux rendu compte dans mon deuxième essais de 15 min, ça tracte a mort, le couple de folie que tu as, certe ça a moins d'allonge que le 250 mais vu le couple tu n'en as pas besoin.
Donc par rapport au 250, tu sort beaucoup plus vite en courbe, tu joue moins des vitesse, mais bon il aurait fallu que j'essaye le 250 en 15/40, mais on a pas eut le temps de monter le pignon de 15!
Enfin j'ai été décu car j'ai regardé un nombre énorme de fois les vidéos de Marien quand il venait de l'avoir que ça levait tout le temps en 14/49, et je me disais le double de cylindré du 250 ça doit etre énorme, mais ma déception à vite disparue après un essais plus approfondi! Un monstre, une becanne a essayer pour comprendre Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial toutes ces photos bien commenté Moulin! Laisse tomber celle du "sponsor motul", affreux! Laughing
Je tiens à préciser que je me suis coupé les cheveux depuis le meeting, oui figurez-vous que quand j'ai demandé à cette bande de zouaves si quelques chose les choquait quand ils m'ont rencontré, ils m'ont répondu que c'était l'énorme touffe de cheveux que je peinais à transporter! LaughingLaughingLaughing

Pour l'histoire des "copyright" sur les photos, je pense que c'est aussi votre forum, donc à vous de voir! Le truc c'est que si des photos circulent sur le net, et qu'un CRMiste les trouve, il pourra nous rejoindre! Bref, si c'est vraiment trop lourd à faire, ben tant pis, ou essayer de les mettre sur celles où il y a les motos, celles qui risquent le plus de circuler.

Bon je retourne voir les photos!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: pour 2T power, la différence entre le 2 et 1/2 et le 500 c'est que quand tu sors d'un virage, le 500 te catapulte direct, le 250 il faut qu'il monte dans les tours.

Après le 250 tirait un peu plus court, mais une fois dans les tours, c'est des sensations tout aussi bonnes; on va dire que le 250 intimide moins moins, le 500 fait toujours un effet bizarre au moment de remettre les gazs.

Ensuite, on a pas vraiment comparé, mais en test de reprises, le 500 part assez nettement devant devant, et c'est normal; mais Moulin était encore en config' cross quand on a testé.

Le 500 prend de la vitesse rapidement, sans qu'on s'en rende vraiment compte (hein Moulin !!! Twisted EvilLaughing ); j'ai essayé le 250 en SM, puis tout de suite après le 500 sur la même route: niveau sensations accél, je me faisait juste plus peur en sortie de virage, une fois lancé en ligne droite les sensations sont comparables, le 250 se rattrape avec la jouissive ouverture de la valve. Les bouts droits sont avalés plus vite avec le 500.

Voilà, dur de retranscrire les sensations...

A vrai dire, plus le moteur à une faible cylindrée unitaire, plus c'est joueur en règle générale: suffit de voir les 600 et 1000 sportives, c'est un peu la même histoire ai-je songé en vacances... waouuu je suis fier de cette comparaison LaughingLaughingLaughing

scratchsalutscratch

@+++ flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore énorme les photos et les commentaires Melen, on est tous Mort de rire lol!lol!
Bon, je ne bois pas en conduisant Laughing
Sinon, faut que j'aille chez Honda voir pour les blousons et des pièces pour ma CRM (dont j'ai enlevé tout le moteur aujourdh'ui et tout bien rangé proprement au grenier... ConfusedSad ).

Pour ce qui est de la moto de Steph, ce qui m'a le plus surpris, c'est son freinage avant, vraiment au top ! Le disque France équipement étant plus épais que le Brembo, ça doit y jouer. Ensuite, ça mise sur l'angle, bien meilleur que sur ma CRM, surement due à une fourche avant plus dur et un guidon plus précis.
Concernant, le carbu 34, je n'y est vu que du couple et de la reprise... Le carbu avait l'air de renforcer l'effet Rino sur sa moto, mais je m'attendais à quelque chose de plus choquant. Sinon, ça tracte, on est pas obligé de tomber un rapport tout le temps comme avec le Arrow couplé au pignon 13 (d'ailleur Steph avait le 14).

Voilà, @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil C'est juste et aussi tu oublies de préciser le vent que je vous mettais à tous en montée avec mon pignon de 14 et mes 10 kg de plus en général rambo , c'était excellent, ils étaent tous tête dans le guidon en montée et moi en restant droit j'arrivais à remonter tout le monde, sauf le CR Shocked bien evidement, mais bon j'ai encore mes bas et moyens régime à regler, je pense jouer un peu sur l'aiguille pour voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la grosse différence entre le 500 et le 250 c'était la peur au début!!!! le 500 ca cogne ca vibre ca tiiiiiire, ca prend beaucoups de vitesse et ca lève sans qu on se rende compte (pas tout le temps). le comportement du 250 ressemble plus a un 2tps puisqu il a les valves, moins de couple et plus d'allonge.
en fait pour résumé le 500 ca arrache tout le temps de 0 a 7000tr sans faiblir alors que le 250 est plus progressif

ps: j'oubliais les démarage au kick... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les fameux démarrage avec tes petites chaussures Joe lol!lol!

Voila Marien a bien résumé les 2 comportements moteurs Twisted Evil

Le 500 c'est pas un truc de tapette, les vibration, c'est exactement ça, ça cogne ça cogne Twisted EvilTwisted Evil
Tu part pas en gros wheel, a l'acceleration, mais l'avant délèste presque a chaque accel, tu sent le guidon légèrement guidonner, et quand il s'agit d'ouvrir en grand, déja faut oser, là tu vois le coffre que ça, enfin faut l'essayer pour comprendre cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, Le 500 me faisait vraiment peur, car tu prend un virage un peu vite, tu peu rapidement te faire emporté a cause des vibrations et coups de pistons ... et tu tu attéris inextrimiste contre un plot blanc sous un pont juste a quelque centimétre d'un fossé lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Dégouté de pas être venu franchement...mais bon c'était pas vraiment possible...à quand le prochain ? (ce coup ci je viens c'est sur même si je dois venir en CRm :p)...merci encore a Steph pour la proposition et désolé de t'avoir fait un faux plan à la dernière minute Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ca m'a fait un gros pincement au coeur quand j'ai vu ces photos et j'ai voulu vous en faire profiter en espérant y retourner tres bientot et revoir vos geules de cons qui me manquent!! Laughing



cet endroit a accuelli une tres celebre course d'enduro totalisant plus de 3 participants, 2 commentateurs sportifs, un cascadeur, 2 comissairers de piste et un saboteur (hein asko... Twisted Evil )



le terrain de chasse de l'adjoint au maire lol!



et enfin le QG maléfik Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
je me suis refait la route d'évaux les bains les larmes aux yeux... j'enquillais sur ma chaise devant l'ordi!!!!! lol!


Laughing Cet après-midi je me suis refais les 3 vidéos quasi en entier! Le bonheur...

L'histoire du petit bicou qui toussote, ralala j'avais oublié!
"On l'accroche à un caillou et on le jette dans le lac..." Jo, arrête j'en peux plus! Le pauvre petit chien... LaughingLaughingLaughing

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...