Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mise au point de la vidéo...

Messages recommandés

On va se mettre d'accord pour faire cette vidéo!

Je pense que y'aura pas grand chose à jeter...

Sur ce je vais retourner améliorer ce forum spécial que seuls vous pouvez voir (théoriquement), ceux qui sont venus au meeting!

@+++

Très bon boulot Marien Twisted Evil

Toi aussi Nelson, quel plaisir j'ai pris a regarder la première cassette!

Je pense que pour le forum, il ne faudra pas montrer l'intégralité des ballades en quads, ou sur la route comme le trajet camping/barraque avec Nelson le 250 et le 500, juste des passages comme les départs comparo ou les beau wheel a Marien, l'arret au stop qui met en valeur le son malefik...

Enfin on avisera mais la vidéo fera trop lourde je pense si on balance tout Exclamation

Désolé Nelson pas eut le temps de t"envoyer le chèque, en plus je suis pas chez moi, je te l'envois demain Very Happy

Je tient le bon bout là lol!lol!lol!

Ecoutez tous dans la deuxième cassette a Nelson, a 8min quand Steph vient de finir sa blague sur les gorilles, Y a Asko qui entame une autre, c'est le moment où il dit:

Heyyyyyy Moiyyy j'enaiiii unnneeee aausssiii

Juste avant que tout le monde se foute de sa gueule, c'est énorme j'en suis encore ptdr lol!lol!

Ou alors quand Marien est emparé de cette terrible tristesse quand il fait l'inventaire des bierre restante au frigo, on voit sur son viage, il est désespéré, mais je crois qu'il avait oublié le vin, qui nous a tous achevé lol!lol!

Trop bonne ces vidéos cheerscheerscheerscheerscheers

Salut à tous, desolé de ne pas trop participer mais pour le moment je n'ai pas une minute à moi, je devrais pouvoir mettre encore quelques videos ce soir sinon le reste la semaine prochaine pas avant, encore desolé de ne pas pouvoir avant Crying or Very sad

Nelsonnnnnnnnnnn ! Je meurs d'envie de voir cette 3ème vidéo shakng2compressshakng2

C'est clair que celles qu'on a sont déjà excellentes, la soirée dans la 2ème est jouissive!

Il faut encore que je charge celles de mon appareil... Twisted Evil

Je viens de monter un kit chaine sur la KMX de Sulli, je comprend pas on remonte l'étrier, on pompe et ça freine queudale, pourtant le disque est pas trop gras... saloperies de kawaaaaaaaaaa Razz (pas mal ce forum privé où ce genre de douce parole ne doit pas choquer grand monde Twisted Evil )

La 3ème vidéo! La 3ème vidéo compresscompresscompresscompress

J'adore quand Jo éclate de rire quand Steph commence à raconter sa blague, juste après que je lui demande qui c'est le chasseur de gorilles Laughing

@+++

J'ai vu que notre Nelson national a aussi remis une nouvelle version de la partie 3 du meeting: cette fois si, elle coupe dans notre dernière arsouille... c'est bizarre, c'est peut-être le logiciel qui merdouille?

Enfin bon, on va pouvoir commencer le montage! Des idées?

@+++
ouai et pas trop de zic pour entendre (certains ) commentaires et surtout les moteurs...
sinon je suis d accord pour que ce soit dans l ordre chronologique. par contre nos délires je sais pas si on les mets aussi dans l ordre ou si on les mets a la fin

J'aurais dis pareil, déja très important, l'ordre chronologique, ensuite les délires incorporé a la vidéos, mais pas forcément en suivant a la règle la chronologie, des délires qui vont bien avec ce qu'on verra après ou qu'on a vu avant dans la vidéo.

Car tout les délires a la fin, il y en as eut tellement que ça ferais trop une grosse coupure, ça ferais 2 vidéos diffrentes quoi Confused

Après pour la zic, pareil que Joe pas pendant les délires, ou très peu, lors des préparatifs de la conneries pas exemple mais pas fort, et sinon pour les arsouilles, je sais pas vous mais moi j'adore avoir le bruit des machines, mais je sais pas si ça rend très bien de mélanger zic et bruit moteur???

• 4 weeks later...

Alors la ....

Je doit avoir sur mon DVD que j'ai emporter avec moi a paris sur lequel il y a toutes mes photo qui me tient a coeur etc... je doit avoir mis les vidéo du meeting mais pas sur car un DVD c'est vite remplis lol! Je vais voir si il y a les vidéo ...Si elles y sont, je t'envoi directement le DVD.

Mais sinon tu peux pas convertir les vidéo au format mpeg? car si il faut que je re-numérise les vidéo sur l'ordi ca sera pas avant la toussaint je pense pale car je re-rentre pas chez moi avant la toussain

Euh la on est les assertions ... c'est chaud lol Twisted Evil les E a l'envers, les A a l'envers etc... avec les barre de merde en haut pour dire la négation etc ...

C'est pas trés compliqué quand ta compris, mais faut grave t'entrainer apparament. Si ta des fiches sur ca, ca m'interesse Twisted Evil

PS: je vais m'inscrire au club moto de l'école ... il y a 2 monstre en préparation pour les course de vitesse et d'endurance. Puis apparament il y a aussi 2 moto enduro. Je vous dirais ca mercredi prochain, car on fais les inscription et présentation des club mercredi prochain.

PSS: Jeune renard fougueux est en manque lol! Pas de fille dans mon école presque ... c'est affreux!.... Joe envoi moi le numéros de ta copine de chateuroux, je vais lui demander le numéros de ca soeur lol!lol!lol!

Bon pour l'instant tu fais un peu de vocabulaire en maths!

Pour la vidéo, c'est mal barré, toujours pas réussi à convertir en mpeg...

Pour les filles dans une école de mécanique laisse tomber, fais comme moi, dors une nuit avec Jo t'auras des souvenirs LaughingLaughingLaughing Enculé de Jo LaughingLaughingLaughing Ou plutôt enculeur... affraid
Au prochain meeting, t'auras intérêt à serrer les fesses, je ramène une batte de base-ball Mr.Red Je suis pas salaud je ramènerai aussi un peu d'huile Elf racing.

@+++ alien

PS: tiens-moi au courant pour la vidéo Nelson.

PS2: Ecoutez cette chanson: "Kangourou Nomade" du groupe N&SK, dans le refrain ils disent "Jump Jump Jump" mais ça me fait délirer on dirait qu'ils disent "Jo Jo Jo" Il est fou Jo! LaughingLaughingLaughing

Vivement qu'on se retrouve tous!

XDRRRR lol!lol!lol!

Jo il laisse des bons souvenirs Laughing N'empèche ça me fait délire comme t'avais grave eu peur le lendemain Laughing Toute la journée t'avais peur Laughing

Après pour le lycée en mécanique, demande à Jo le lycée où on était, jamais eu de femmes dans nos classes, enfin pour ma part jamais Laughing Mais on finit pas pd forcément, hein Jo ? lol!

Nan je déc.

Bon vas falloir commencer à planifier pour quand le nouveau meeting, et avec qui...
Personnellement, j'avais trop envie de le dire, mais j'ai pas envie que RSpririt vienne, je peux pas me le blairer sur le forum lui, Marien, vire le du forum ce véritalbe boulet Laughing

Nan, mais y'aurait beaucoup de personnes, mais bon, Nelson nous connait bien et sait qu'on est là si on doit refaire un autre meeting avec plein de monde qu'on ne connait pas et qui on se sait pas Confused . Enfin voilà pour mon avis perso un peu farfellus Rolling EyesLaughing

@++ les gars, j'en ai marre du taff moi Crying or Very sad J'Veux retourner à la liberté du meeting Laughing (avec une moto par la même occaz... Rolling Eyes ).

jo wre a écrit:
on aura plus la meme intimité... Rolling Eyeslol!

Il est pas possible celui-là, tu fais exprès ou quoi LaughingLaughingLaughing

Je suis d'accord, trop de monde c'est même pas la peine, au pire 2 nouvelles personnes par an au meeting c'est déjà bien, et puis on pourra faire une partie du meeting entre nous 6.

Il faudra sélectionner soigneusement les nouveaux, hors de question de passer un sale meeting Twisted Evil

Vous avez écouté la musique?

@+++ alien

Je rêve où on peut éditer les messages des autres ?? AskO
  • Créer...