Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de frein!!


Messages recommandés

Bon on a changé mon kit chaine avec le Doc!

Mais à la fin en essayant de faire revenir le frein arrière dur (je sais pas comment on dit!!! lol! ) ça ne marchait pas... scratch

La pédale reste bien molle et ça freine quasi rien! Le mouvement des machoires se fait bien et le disque chaud... Rolling Eyes

On pense (enfin surtout Marien!) que c'est de la graisse qui s'est mis sur le disque en remontant la roue... Mad

Au sinon savez ce que ça peut bien être??? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si en purgeant bien plusieurs fois et minutieusement ca revient pas soit les plaquettes ou disques sont galcés soit c'est de la graisse dans ce cas il suffit de nettoyer avec du degraissant voir de l'essence...mais verifis aussi que tes plaquettes soit aps glacée meme si ca n'aurait aucun rapport avec le fait que vous ayez changé le kit chaine lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu le sens si c'est ca et en general ca arrive comme l'a dis charlemagne pendant le rodage des plaquettes donc je pense pas que c'est ca mais autrement il faut plutot poncer legerement la plaquette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai ben la.....tant que c'est que le frein arriere moi j'ai deja vu une vis de mon etrier avant sauter alors que j'etais a 100km/h (sur une route casi deserte ca va) et la poignée elle etait en butée contre le guidon et ca faisait rien du tout payes ta frayeur mdr
enfin moi aussi j'ai subit cette perte mysterieuse de frein arriere quand j'ai monté mes roues sm...j'ai jamais compris pourquoi depuis j'ai toujours l'impression que ca freine pas de l'arriere (alors qu'en appuyant bien je bloque la roue)bizard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dégraisser des plaquettes tu prend une lampe a souder ou un décapeur thermique et tu chauffes doucement en essuyant régulièrement avec un absorbant quand plus rien ne sort, laisse refroidir et passe un petit coup de toile émeri. Tes plaquettes seront comme neuve.
(attention de ne pas chauffer comme un ane car sinon elles brulent et c'est foutu!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tour dans le four micro onde ca marche aussi??? Mr.Red (putain j'en dis des conneries ce soir)
non serieusement ca fait quoi le "chauffage" des plaquettes?c'est pour eliminer l'excedent de "resine" qui sert a lier les composant de la plaquette?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
Pour dégraisser des plaquettes tu prend une lampe a souder ou un décapeur thermique et tu chauffes doucement en essuyant régulièrement avec un absorbant quand plus rien ne sort, laisse refroidir et passe un petit coup de toile émeri. Tes plaquettes seront comme neuve.
(attention de ne pas chauffer comme un ane car sinon elles brulent et c'est foutu!)


C'est sympa mais ça devient beaucoup trop compliqué pour moi!!! affraid

A la limite je préfère racheter une paire de plaquettes... Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Nan mais c'est pas un glaçage! Un glaçage c'est quand ça chauffe trop non? Là c'est vraiment juste après le remontage, la pédale de frein est molle... à croire qu'une bulle d'air s'est formée en bougeant l'étrier... Ah ces Kawa Laughing

Et en mettant une pilule de Viagra dans le bocal de liquide de frein, ça pourrait pas redevenir dur? cool-blue

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Laughing

Ah ces Kawa Laughing


Attention pas de discrimination!!!!rambo De toute façon vous les "Hondaniens" vous êtes tous racistes... lol!

DrDenfer a écrit:
Et en mettant une pilule de Viagra dans le bocal de liquide de frein, ça pourrait pas redevenir dur? cool-blue

@+++ alien


MDRRRR!!!! T'es trop con mon pauvre Marien, tu es comme tout le monde ici : IRRATRAPABLE... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
Attention nouvelle recette au QQuick cheers : Deux belles plaquettes de frein entre deux beaux disques le tout accompagné de son savoureux liqide de frein dwarf


Attention les berchus ça va faire mal!!!! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain j'aurais du rester un peu plus longtemps hier soir tout le monde avait l'air en forme lol
pour tes plaquettes t'inquiete l'acetone c'est pas de l'acide sulfurique elle vont pas disparaitre tes plaquettes lol
mais c'est vrai que comme un con je parle de truc glacés etc mais si la pedale et molle ca n'a rien a voir c'est juste une histoire de purge a bien faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...