Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

... Salut!

Messages recommandés

Salut à tous!

J'espère que vos vacances se passent bien!

AskO, bientôt le Kit, Nelson en train de refaire la CRM...
Steph ben toi la moto va bien, comme pour Jo!
Et Melen va nous soigner le 250 CR!

Faut qu'on commence à préparer notre prochaine rencontre Twisted EvilCool

Nelson j'espère que tu vas pouvoir mettre la fin de la vidéo 3, ensuite on pourra commencer le montage d'une vidéo qui s'annonce complètement maléfique...

moi je pars à 13H30 rejoindre OnOff en Espagne (Calella vers Barcelone mais sur la côte) jusqu'à Mercredi 16. drunken Je vais me venger de Jo sur les espagnoles Laughing Et au retour je finis ma révision du CR.

Voili voilou, à bientôt!

+++

alien

Le bataaaaaaaarrrrrrrrrrd lol!
Eclate toi bien en espagne, ça doit etre très chaud la bas, mais gaffe pas de connerie t'a une copine a ce que je sache bom

C'est clair tout le monde est occupé, si Steph n'a rien a faire sur sa becanne il en a au boulot a ce que j'ai compris!

Moi en tout cas j'ai commandé mon spy, je vais encore retarder un peu le changement de piston, vidange boite... pour pouvoir aller crosser avec des potes jusqu'a la fin des vacs, après à la rentré je m'attaque au démontage LaughingTwisted Evil

J'ai hate de voir comment marche ces valves mécaniques Twisted EvilTwisted Evil

c'est pas sur les espagnoles que tu va te venger mais sur les norvegiennes, les suedoises, les hollandaises, les allemandes et les anglaises...
quand à la prochaine rencontre, le plus tot sera le mieu (ben ouai tu me manque mon petit marien... Laughinglol! =

superrr marien Twisted Evil

Ben moi la CRM avance bien, plein plein de belles modif deja de faire. J'attend le piston. Je vais polir la culasse et transfert et valve (mais j'ai pas encore réussi a sortir ces putin de valve lol! ).

Enfin voila, sinon pour l'aspect général de la moto je ne dit rien... tous sera pret d'ici 1semaine environ (soit 2semaine d'avance sur le planning) lol!

Pour la vidéo j'ai un probléme, ca plante a chaque fois au meme endroit on dirais

Nan malheureux ne polis pas les transfert, il faut qu'ils aient un minimum d'aspérité quand meme silent

Et sinon question a part Nelson, la qualité des vidéos meeting 1 2 et 3 c'est ça la qualité cam numérique???? pale

Salut à tous!

Moulin ces vidéos sont quand même bien compressées, car sinon la taille serait énorme!

Bon, je viens de rentrer, 8 heures de route sans problème, c'était du délire total!

Je suis parti vendredi à midi, on est arrivé le soir à 00h30 après s'être un peu perdus dans les routes sauvages qui longent la côte rambo et avec le niveau d'essence au plus bas affraid
Mais bon, on est ensuite parti dans une boite pour rentrer à 7 heures du matin je vous explique pas la gueule de bois le lendemain!
Et ça a été ça pendant tout le séjour!
J'ai reçu vos messages Nelson et Melen, mais je n'ai pas répondu car je me suis rendu compte que la moindre utilisation du téléphone en espagne coutait une véritable fortune!
J'avais une photo du meeting dans la tente pour me rappeler sans cesse de ce fabuleux meeting... I love youI love youI love you

Je vais aller faire un gros dodo Laughing

PS: j'ai vu en vrai une CRM 50 !!! (ou 80...) (finition absolument affreuse, et elle était dans les même coloris que mon ex)

@ bientôt les amis!

DrGringo Laughing non DrDenfero!

Put*** y'avait un mec c'était l'horreur quand il était mort il voulait parler en espagnol il rajoutait des o à la fin de chaque mot c'était incompréhensible mais on a bien rigolé rabbit

CRM 50 ou 80, à vrai dire je sais pas trop, je l'ai vu j'étais complètement crevé; mais oui, la finition était dégueulasse, ça m'a choqué!

Ca c'était le camping où j'étais:
http://www.rocagrossa.com/

Franchement c'était nickel, on était bien tranquilles, une grande piscine, et la vue sur la mer magnifique.

Melen, ma copine c'est mort, tu vois je t'ai dit, trop d'histoires, trop de prise de tête, j'ai pas envie de me faire chier à mon âge! Avec les filles, faut pas se rendre malade!
Surtout qu'en Espagne, j'ai rencontré des petites Bartavelles, je vous dit pas I love youaffraid

@+++

alien

Ah ué, oh pitiouu le camping n'a rien avoir avec le notre chasse, pèche, nature. Et moto bien sûr Twisted EvilTwisted Evil

T'inquiète pour ta copine, le mieux comme tu dis, c'est de ne pas se prendre la tête, on se rend trop malade pour des passages de la vie qui plutard n'auront aucune importance...

Allez @++

Merci les gars ça fait plaisir ce que vous me dites! C'est vrai qu'après presque 2 ans c'est pas facile facile, mais j'ai surtout galéré au début des vacances, maintenant ça va bien!
De toute façon, elle a jamais été ma femme, c'était qu'une maitresse... ma vraie femme, c'est ma CR Laughing

Je suis trop heureux de vous avoir rencontré, même si on se voit pas souvent, je vous considère comme des potes d'enfance depuis ce meeting!

Franchement, vivement notre prochain RDV !

DrDenfer a écrit:

Je suis trop heureux de vous avoir rencontré, même si on se voit pas souvent, je vous considère comme des potes d'enfance depuis ce meeting!

Franchement, vivement notre prochain RDV !

Sad snif!

Le criquet crevette trop bon MDR lol!lol!

Nan franchement, moi aussi j'ai alluciné comment je me suis vite accroché a vous tous, on croirais se connaitre depuis toujours, les délires qu'on s'est tappé cheers

Vivement le prochain salut

pour les vacances de la toussaint ... pourquoi pas, mais c'est tendu je pense car beaucoups sont en cour.

Sinon pour le nouvel ans thumright . A voir... Mais par contre, ca sera surtout pour l'ambiance (ce que je pense tous le monde recherche) car on pourra pas excessivement rouler lol! avec un thermométre proche du 0 lol!

flower

Sinon en hiver on peut trouver des criquets-crevettes-congelés, suffit d'avoir un micro-onde pour qu'ils retrouvent leur délicieuse saveur aquatique!

Et en Espagne j'ai trouvé une noix-de-coco-caca Laughing , en fait quand ce fruit est pourri il sent véritablement la merde!

@+++ albino
  • Créer...