Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session Stunt du 14 aout 2006 avec Sulli

Messages recommandés

Salut a tous les Maléfikiens donc comme le titre du topic le dis petite session stunt avec mon chér ami sulli Laughing donc notre RDV était prévu depuis la vieille ( RDV a 14h a Mc Do de St Genest Lerpt ) arrive 14h Sulli me téléphone pour savoir ou j'étais je lui dis je viens de sortir le Katoch du garage j'allais prendre mon casque j'arrive dans 5min il me réponds oki a tt donc je part tous heureux CoolVery Happy de retrouver sulli pour qu'il me filme mais la c'est le drame Crying or Very sad a mi chemin je sens comme des gouttes d'eau je me dis non il pleut pas , pas aujourd'hui et ben si 2min plus tard il pleuvait donc je roule sous la pluie vu que sa viens juste de tomber la route et une patinoire le Katoche burn a chaque accéleration c'est affreux , inconduisible , finalement j'arrive au point de RDV et la je vois Sulli et d'autres potes abrité sous la station de lavage pour voiture. Dégouter puker sulli me dis il sait mis a pleuvoir juste aprés que j'ai rachrocher . Dégouter puker je répond ben on fera la session un autre jour donc en attendant sous notre abri que la pluie se calme,on parle et 15min plus tard ; MIRACLE cheerscheers il fesait beau sa commencer a sécher donc on va dans la zone pour faire la vidéo et la encore un drame plein de voitures qui font des aller/retour ensuite vu qu'on peu pas en faire la on se dirige vers une zone qui est a 500m et la nikel on a pu rouler tous l'aprém et la route a vite sécher donc on a pu faire un joli film et de belles photos ............
Merci encore Sulli pour etre venu me filmé.

Like a Star @ heaven Photos Like a Star @ heaven

LA PHOTO A PAS LOUPER J'ai nomé Sulli LaughingLaughing ( Je te l'avais promi sulli )

Like a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heaven

Qualité normal (182Mo) :

megaupload.com NVFLDKLE

Qualité DVD (411Mo) :

megaupload.com KEF4NCZI

Sulli se plaigner que son kmx ne lever pas alors je lui ai dis passe le moi tu va voir LaughingLaughing voila le résultat :

megaupload.com E7T1YAUO

Sans oublier : www.crazystuntteam42.skyblog.com pour les gens intérésser qui voudrais en voir mieux

ca va ca gere!! sympa a voir
et hop on decouvre une nouvelle tete c'est qu'a force de voir certaines photos (comme celles du meeting)j'ai l'impression de connaitre reelement certains membres lol genre melen nelson asticot etc des fois je vois des mecs qui me font penser a vous lol

Bon je viens de matté la vidéo....

Ya du gros gérage thumleftthumleft Par contre diablo tu me fait trop peur lol, tu prend un gros angle et JAMAIS avec le pied sur le frein ... assez impressionnant. Maintenant faut que je test les stoppie avec les pied par dessus le guidon lol! Ca me donne envie. Par contre ca doit etre tendu de pas tombé quand tu repose la roue arriere. Comment tu fais? on dirais que tu met gaz direct en retombant nan?

crmiste13 a écrit:
Bon je viens de matté la vidéo....

Ya du gros gérage thumleftthumleft Par contre diablo tu me fait trop peur lol, tu prend un gros angle et JAMAIS avec le pied sur le frein ... assez impressionnant. Maintenant faut que je test les stoppie avec les pied par dessus le guidon lol! Ca me donne envie. Par contre ca doit etre tendu de pas tombé quand tu repose la roue arriere. Comment tu fais? on dirais que tu met gaz direct en retombant nan?

Merci déja pour le Like a Star @ heaven Ya du gros gérage Like a Star @ heaven sinon pour le frein ar ben je me sert du frein moteur car sur le 640 il est énorme a peine tu décélere la moto freine toute seule sinon pour se qui est des stoppie fenwick : tu roule tu passe tes jambes par dessus le guidon (faut étre un peu souple quand meme car si t'est aussi souple que Sulli ben t'est pas dans la M....) puis tu roule au début essai de faible vitesse ( 20/30km/h) puis tu léve tu gére le stoppie et quand tu vois que tu va commencer a retomber tu relache en essayant de garder un peu de vite style 5/10km/h de quoi te permettre de repartir sans tomber car si tu tient le stoppie jusqu'a t'arreté ben si ta du c.. et t'arrive a repartir en fesant cirer un peu l'embrayage ou c'est saute vite du guidon et ratrappe ta moto

Juste pour info le stoppie fenwick c'était mes premiers hier LaughingLaughing

Petit enfoiré va Ludo!

J'ai été grillé sur le vif... rambo

Trop bon cette session de stunt, ya pas à dire, tu gères vraiment! ça parrait tout simple en te regardant... affraid

Ma pauvre KMX, tu l'as pas ménagée...elle est vieille quand même! Mr.Red

Moulin a écrit:
Ué jolie caméraman, j'adore les commentaires, surtout:

"heu il arrive un peu vite là quand meme"
"mais nan allez film "lol

Moi c'est le Like a Star @ heaven non de dieu Like a Star @ heaven et qu'il se barre qui me fait trop rire car quand j'étais en stoppie j'ai pas calculer tout de suite pourquoi il se reculé sachant que je m'arreter Laughing c'est en reposant que j'ai compris pourquoi il avait reculé

Sulli a écrit:
Petit enfoiré va Ludo!

J'ai été grillé sur le vif... rambo

Trop bon cette session de stunt, ya pas à dire, tu gères vraiment! ça parrait tout simple en te regardant... affraid

Ma pauvre KMX, tu l'as pas ménagée...elle est vieille quand même! Mr.Red

Alors pour la photo tu étais consentent et prevenu quelle aller terminer sur le forum Laughing
c'est claire trop bonne session meme si le début a était dur aprés pour se qui est de gérer ben j'ai qu'un truc a dire Like a Star @ heaven entrainement Like a Star @ heaven
Pour le KMX ben tu te plaignait que sa levé pas alors je me sentais léger obliger de faire rugir le moteur maléfik du KMX avec un joli embrayage tout neuf et un kit chaine tous neuf au passage je me suis décider a commander le mien car j'ai compter et j'ai exploser 21 dents sur 42 donc il m'en reste 1 sur 2
  • Créer...