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question a asko


Messages recommandés

dit moi asko, a tu les cerclip du piston au niveau de l'axe de celui ci? ils y sont tous les 2? tu pourrais verifié s'il te plait?

car regarde je visitais ce site : http://www.mecastunt.net/site/index.php?p=concours avec le top 10 des serrages. Et il y a un mec qui a mal placé un cerclip et ca lui a niké au MEME endroit que toi le cylindre .... http://www.mecastunt.net/site/index.php?p=serrage_gilera

Enfin voila, c'est juste une proposition quoi Mr. Green

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C'est sympa de ta part, mais j'ai belle et bien les 2 circlips sur mon piston. Rolling Eyes
Et puis, avec 4000 kms avec les nouveaux segments, j'aurai eu ce problème avant...

Pour le moment, c'est une cause de serrage qu'on ne serait pas expliquer... Confused

Le plus simple était une merde dans la boite à air qui passe directe dans le carbu, admission et hop dans la chambre de combustion et boum. En attendant, j'ai quand même fait 200 bornes au meeting, et si y'aurait eu une merde, ça aurait fait longtemps que j'aurai serré... Neutral

Enfin, bref, pour le moment, le moteur de la CRM est sorti de son cadre, ce qu'il reste de la "carcasse" de la CRM est dans un coin du garage... Manque juste les sous, et le kit sera là Twisted Evil

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J'ai trouvé! AskO avait perdu des chocapic en mangeant au-dessus de sa moto! C'est ça, c'est un serrage aux chocapic Mr.Red

D'ailleurs, ça sentait le chocolat quand on te suivait colors

@+++

-->Je suis tout excité cet aprèm je vais voir rouler la 250 RS, je te ferai des photos AskO!

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Saloperie de chocopic Laughing

Nan, Jo avait fait du très bon boulo sur la segmentation, je n'oserai même pas douter que ce soit à cause de ça Evil or Very Mad

Putain, fais moi en une tonne de photos, je veux que de ça, je rêve tous les jours de cette moto maintenant, je consulte les annonces comme un fou Twisted Evillol!

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MDR serrage au chocapic!! lol

LaughingLaughing

Asko est accro au 250 RS, tu préfère pas les anciens modèles toi Asko?


J'espère que Joe a fait du bon boulot, enfin je lui fait confiance, par contre sa méthode pour enlever le cylindre en appuyant sur le BM avec un tournevis NeutralConfused

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Hey les amis, j'ai une bonne nouvelle cheers

Vous vous rappelez, au meeting ,je je vous parlais de mon étrier arrière qui n'acceptait plus la purge, le looquid sortait par le pas de vis de la vis de purge et allez pas dans mon tuyaux.
Je croyais que j'aurais eut mon étrier ou ma vis de purge a changer, a cause d'un filetage bousillé.

Mais en y réfléchissant mieux avec mon père, je lui disais que cette vis marchait très bien avant, et que je n'avais jamais forcé dessus, tout de suite il m'a dit:

STOP elle est bouché, a force d'aller faire ton zouave dans la terre et la nettoyer au karcher t'a bouché ta vis!

Ce con il avait raison Embarassedcheers
Enfin je le remerci encore, j'suis tout content, je suis comme Nelson, j'ai une purge niquel, sauf que lui c'est a l'avant comme Marien.
Stoppie au petit doight lol!

Voila l'histoire, je suis tout content et cet aprem je vais faire du cross, je suis encore plus content cheers

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Oui j'ai refait mon spy coté frein!

Mais j'ai regardé avec mes pros chez honda quand elle était ouverte, elle n'a pas l'air tordu Evil or Very Mad

Après une fois remonté, sans la roue avant, j'ai bien regardé dans tout les sens je vois rien, je suis rassuré Very Happy

Et pour ma jante avant, en fait j'ai preté mes 2 roues a mon potes qui fait les courses de cotes, et il l'a fait réequilibré chez le mec aux 2 500 et ils ont mis 25g du coté du frein où il y a le poc, et ils m'ont dit que c'était rien dwarf ouf encore Laughing


Nan sérieusement sur ce coup là j'ai eut trop de cul, quand je reregardais le trous après, j'aurais pu plier la moto Confused

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DrDenfer a écrit:
AskO a écrit:
Nan, je préfère les derniers modèles, depuis 2001, surtout au niveau des coloris Twisted Evil


I love you AskO I love youLaughing


Ce sont les meilleures, elles ont trop "The Italian Racing Touch !" Twisted EvilCool .

Sinon Moulin, t'as eu trop de bol, trop content pour toi que ce soit nikel Twisted Evil
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