Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la Sortie Moto du 23/08/06...

Messages recommandés

Salut à tous!

Comme vous l'a informé El Di@blo tout à l'heure, on est allé faire un petit tour de moto... Laughing

Nous decidons de nous retrouver à l'Etrat à 14h15, tout le petit monde arrive vers 14h25 Boulet

Nous sommes donc 8 motards au départ :

- El Diablo, Doc, Phénix et moi ( KTM 640 LC4 SM, CR 500 SM, KDX 125 SM et ma ch'tite KMX 125... Sad ) lol!
- Adrien, John, Damien et un 4ème que je me souviens plus de son prénom! Laughing (Fazer 600, DT 125 SM, DT 125 SM et encore DT 125 SM!!!! affraid Non c'est pas une blague... lol! )

Les pleins d'essences et d'huiles fait, nous prenons la route à une allure tranquille puis l'arsouille commence lorsque que au bord de la route des panneaux en forme de triangle avec un S à l'envers apparaissent!!! Twisted Evil ( Comme celui-là : ) lol!lol!

Le CR devant, suivie de près par le Katoche et les autres comme moi au taquet pour suivre la cadence imposée pour nos petits moteurs... Rolling Eyes

Sur la route nous voyons un bon petit spot pour faire des vidéos de raclage de sliders!! Twisted Evil

Après un bon repérage des lieux c'est partie!!! cheers

Les premières vidéos fut une catastrophe (mauvaise manipulation du caméscope, désolé les gars!!! pale ), les deux fougeux sont épuisés, il fait pas loin de 30° et c'est en plein soleil!!!

Une dizaine de minutes plus tard, c'est reparti! Mr.RedMr.Red

Une demi-douzaine de passage et c'est bon c'est dans la boite!!! lol!

On boit un petit coup : heu 8 Coca SVP madame!!! lol! ( L'acool tue au volant... Thumb down )

Retour tranquille par une autre route parssemées de graviers de mer** qui a entrainée de belle frayeur! affraid

Bon on s'est perdu à la fin mais rien de grave je pense! Encore désolé pour la sortie d'autoroute... Boulet

Je vous mets un petit aperçu d'une vidéo, je les passerais à Ludo pour un montage Maléfik...

J'invite John et Adri et Dam's à s'incire sur le forum même si ils n'ont pas de CRM...j'espère que vous verez ce post et que vous vous inscrivez ou la prochaine fois que je vous vois sawachier!!!! rambo

Voila la petite vidéo :

megaupload.com/fr V7IOMB2O

salutsalut

C'est normal dans la vidéo je vois qu'un seul passage?

Kevin je t'attends avec ta RS, ma CR bout, aujourd'hui elle s'est offert un petit 164,16 au compteur digital, en quelques secondes...
Je vais te manger tout sur le couple pour te punir Twisted Evil

@+++ alien

Bon voila trés bonne balade merci Sulli de m'avoir appel Cool je penser qu'on serais autant mais c'est bien passer quand meme sauf pour le porte monnaie de Sulli au bar LaughingLaughing merci encore pour le coca et tu sais se que je t'ais dis sur msn hier

Perso je dis qu'il faut en refaire une mais sur l'ardéche comme sa a été dis car la route encore plus sinueuse que par chez nous

Sinon il y avais de bonne ligne droite pour taper quelques wheeling ( au passage je me suis pas privé Laughing ) je parlé avec le Dr Denfer pendant que j'étais en roue ShockedLaughing

Comme tu la dis Marien faut que tu roule a coter de moi en filmant sa passerais pas mal Wink

Bon pour faire passienter Voila les photos :

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven toujours le meme tous seul dans son coin Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

megaupload.com LB70VS4V

jo wre a écrit:
j'ai reconnu marien, on vois sa touffe qui dépasse!!!! lol!

J'y peux rien mes cheveux poussent trop vite! Laughing

Bon je suis dégouté je fais sonner mon réveil à 13 H pour vois le super montage d'El Di@blo, et bah non! Si j'avais su j'aurai fait la grasse matinée Mr.RedMr.RedMr.Red

@+++ alien
DrDenfer a écrit:

Bon je suis dégouté je fais sonner mon réveil à 13 H pour vois le super montage d'El Di@blo, et bah non! Si j'avais su j'aurai fait la grasse matinée Mr.RedMr.RedMr.Red

@+++ alien

Non mais prends ton temps Ludo c'est une pure connerie! C'est juste que je viens de me lever cyclops
DrDenfer a écrit:
Sulli a écrit:
Quelle faignasse ce Doc, toujours entrain de dormir!!!

C'est toi qui m'a crevé en me faisant passer 50 fois devant l'objectif parce que tu as loupé les 40 premiers passages Mr.RedLaughing

@+++ alien

tous a fait raison Dr Denfer je te defens a 200 % et pour le plein aussi tu nous a fait consommer LaughingLaughing

Bon boulot Ludo!

Et l'arsouille contre le scoot, vraiment un moment où il fallait avoir le coeur bien accroché... Laughing

Bon la prochaine fois je ferai tirer le CR en sortie de courbe, y'aura plus de crépitements, que des BWAAAAPPPPPPPPPPPPP !!!

@+++ alien

Ah ça doit promettre, Marien avait sortis le tee shirt d'arsouille Twisted Evil

Pas trop décus d'avoir perdu ton sponsor? lol!

J'ai l'impression de voir un silencieux Rafal et un silencieux Ninja sur les DT pukerpukerpuker

Sympas la vidéo, le bordel qu'il fait le KTM affraid
Dommage on vois pas beaucoup de wheel de EL DIABLO par contre, en doublant le scoot, c'est phénoménal lol!lol!

Pourquoi on ne vois pas de passage des autres?

Et Marien, le Fazer ça vaut rien par rapport au CR? Laughing

Moulin a écrit:
J'ai l'impression de voir un silencieux Rafal et un silencieux Ninja sur les DT pukerpukerpuker

Sympas la vidéo, le bordel qu'il fait le KTM affraid

Pourquoi on ne vois pas de passage des autres?

Et Marien, le Fazer ça vaut rien par rapport au CR? Laughing

DT bleu a bien une cartouche Rafal et pour la dt de john c'est toute la ligne NINJA ( corps + cartouche)

sinon pour le KTM ta un bleme tu vuex qu'on se batte LaughingLaughing il fait un trés jolie bruit mon Katoche juste asser pour qu'en wheel les filles m'entendent et se retournent CoolCool

Le fazer ben oui a coté c'est de la merde mais bon FAZER = Bridé 34ch

Sinon le montage vous en penser quoi QuestionQuestionQuestionQuestion
  • Créer...