Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

raspo

Messages recommandés

• 3 weeks later...
BOnsoir les amis, je vous informe juste que le CRM RASPO CONCEPT est en photo sur 2 pages dans le mag SUPERMOTO ONE...fourche 250 cr, etrier brembo 4 piston sur 320 , etrier d'origine avt passé à l'arrière, ligne rino etc...dommage qu'ils n'abordent pas la prépa moteur...

ouais je l'ai vu aussi dans le supermoto one et sur le site de raspo ! Shocked

Y a vraiment eu du gros boulot, je la trouve bien belle meme si 2 ou 3 trucs me gene :

la plaque phare super eloignée alors qu'il n'y a plus le compteur d'origine, le garde boue avant que je trouve mal découpé, le pot qui n'a pas été verni ou chromé (digne d'une grosse prépa à 4500€) ou encore l'étrier arriere super exposé lors d'une chute confused

Sinon la fourche les roues le freinage avant, la peinture, le cadre epoxy les cales pieds... tout y est salut

jo wre a écrit:
j'ai vu!!! ben a part la fourche rien d'extra ordinaire, certains sur ce site on fait mieux, ou sont en train de faire mieux...

T'as pas vraiment du regarder les détails Shocked , il y a eu 1 an de boulot sur cette bécane. Regarde les tés de fourche, le cadre epoxy, les cales pieds, l'étrier arriere bounce ... ça c'est pour les modifs ............et coté équipement y a du beau matos shaking

par contre niveau look ça va plaire à un puis pas à l'autre // les gouts et les couleurs // c'est vrai qu'il y en a des belles sur le forum mais pour moi à part celle du Doc(Twisted Evil ) les autres sont quand meme en dessous niveau préparation thumright .........sauf si on parle de plastique changé ou découpé !!!! puker
je comprend pas trop là, c'est la premiere CRM avec une pure fourche inversée et c'est tout ce que vous lui faite comme accueil !

Cette moto n'est plus produite et il y a encore pleins de gens comme nous qui savons que c'est une bonne bécane mieux que certaine qui se vendent aujourd'hui, mais plus que des particuliers il y a aussi encore un atelier moto qui se lance dans une prépa HONDA 125 CRM SM, vous en connaissez beaucoup qui font ça !

Voila c'est pour dire que je trouve COOL qu'il y ait encore 1 magasin qui s'atarde à préparer une 125 CRM, qu'en plus on a la chance qu'elle passe dans un magazine (mais ça c'est tous les jours) que ça serait cool que le gars vienne sur ce forum et que ça fait toujours une CRM sm de plus.

Je m'attendais à un bel accueil pour cette machine, je ne pensais pas qu'il faille qu'elle arbore un Cadre De Monster Truck taillé dans la roche couplé à une Carrosserie de Fusée Arianne pour qu'on dise celle si est originale plutot que : elle a juste une fourche inversée comme si ç'était banal.

Je suis d'accord avec Jay, mais je vais essayé de vous le scanner car la peinture est a en dormir dehors, noir avec des paillettes dorées, une perle rare Twisted Evil

Par contre ça me fait marrer dans la déscription il dit, etrier arrière 2 pistons, c'est tout simplement l'étrier avant passé a l'arrière mais nous aussi d'origine on as un 2 pistons lol!

Sinon c'est clair il y a du boulot, toutes les pièces en alu, le microbillage du moteur, le cadre, et la prépa moteur, mais ils expliquent pas ce qui a été fait Crying or Very sad

bethesda il me semble et elle est bien plus modifiée au niveau look!!
apres niveau look y a l'incontournable crm de steph et la c'est le summum!! ca c'est de la belle modif
ah oui j'oubliais celui qui a mis le tain avant d'une cagiva supercity...
je n'ai pas oublié celle du corse qui a mi un fourche de cagiva, mais franchement ça n'a rien a voir, et pour celle de bethesda je ne crois pas qu'elle roule, donc je veux bien mettre la photos de celle de raspo et vous mettez celle du corse avec un belle fourchede cagiva et ou une autre et on compare la beauté et la qualité.

Maintenant celle de steph je l'ai toujours trouvé superbelle surtout avant l'adaptation des plastiques de ktm. Je comprend pas qu'on puisse dire que ce type d'adaptation soit supérieur à la création de té de fourche....

Cette bécane n'a peut etre rien d'original mais si vous regardez bien tout ce qu'elle a, elle l'a d'un niveau de qualité bien supérieur
AskO a écrit:
Je m'attendais à quelque chose d'incontournable, mais bon, celle du Doc Rossi est pour moi le summum de la CRM... Wink

+1

cheers

Mais n enlevont rien au boulot de super qualité qui a été réalisé sur cette crm.
Bien sur qu elle est classe, et moi j aime bien la selle deux coloris c est pas mal...

Moi ce que j'en pense...

C'est vrai qu'elle est classe... c'est vrai aussi que c'est bien que certaines concessions comme raspo continuent a faire vivre cette fabuleuse moto... c'est vrai que que la partie cycle est pas mal...mais c'est vrai aussi que 4500euros c'est beaucoup...

Je suis désolé de te dire ça, mais y'en a beaucoup sur ce forum qui serait capable d'en faire autant s'ils pouvaient avoir la même somme a consacrer a leur machine...et beaucoup de temps...

PErsonnellement si on me donnait le choix entre ces 4 motos: ca serait pas la toute noire que je prendrai...

[img:2c4f]http://stephcrm67.free.fr/docrossi/photos/crm_profil_droit[1].jpg[/img:2c4f]

Ce que je voulais dire et qu'on a du mal à comprendre c'est que ce qu'a fait raspo c'est un bel [u]HOMMAGE[/u] à la Honda 125 CRM.

Pour le reste ce n'est qu'une question de gout, moi perso j'adore celle du doc, mais franchement niveau déco je préfère sans hésitation rouler avec une peinture sobre qu'une flashi et celle de steph est terrible mais ma crm gardera toujours sa plastique d'origine et ne passera pas sur le billard d'un chirurgien

sur ce bonne route
d@vid a écrit:

Je suis désolé de te dire ça, mais y'en a beaucoup sur ce forum qui serait capable d'en faire autant s'ils pouvaient avoir la même somme a consacrer a leur machine...et beaucoup de temps...

ai je prétendu le contraire ? tu vois parmi les photos que a mi je trouve qu'elle a tout à fait ça place.

Je me demande si on aime cette moto de la meme façon What the fuck ?!?

Perso je la trouve tres belle (normal c'est la meme couleur et le meme plaque phare que la mienne Razz ).

Apres c'est clair que au nveau amelioration technique ca assure bien mais c'est pas ca qui va faire la gueule de la bécanne.

Le débat sur on aime on aime pas peut durer longtemps, les gouts et les couleurs Rolling Eyes

Enfin c'est ce que j'en dis.

Avis tout à fait perso également, la selle bicolore, j'aime pas trop Shit

En tout cas une concession n'a pas les meme moyen financiers que de simple particuliers ! (a moins d'avoir gagner au loto Mr.Red )

Moi j'apprecie la modif technique de la fourche inversée et le "black is beautiful", mais je prefere voir les motos des particuliers car elle me donne l'espoir d'arrivé a leur niveau de modif sans trop casser ma tirelire !!!
Et c'est plus valorisant de faire un maximum de choses soi meme !

• Créer...