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Messages recommandés

Ecoute je n'ai pas eu le temps encore de tester....

j'avais fait mes calculs pour que le moto ( qui au compteur monte à 170 en descendte couché), mon à 130 environ en fond de 6...

On suppose que le compteur triche un poil.

ps : j'ai un pot arrow
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boh !

Franchement c possible ! Si tu regardes la RTA, en supposant que t'arrives à 12000 en 6, ce que j'ai fait en descente vent dans le dos, ben tu tapperai dans les 167 km/h.

Je pense arriver facilement à ce régime avec le arrow sachant de plus que je n'ai pas de valves d'échappement ( supprimées ) .

Cependant en restant raisonnable sur plat c'est plus du 140 - 150 voir 155 couché sans vent.
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j'ai quand meme un doute la et j'ai pas la rmt sous la main mais il me semble que c'ets 10km/h pour 1000rpm donc ca ferait plutot 150 a 12000rpm avec la transmis d'origine....
et pourquoi t'as supprimé les valves??tu perds des bas regime et ne gagne pas de haut regime (ou deux fois rien)
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Il me semble que la vitesse est de 13 km/h et des brouettes à 1000 tr/min.

Cela reste un vitesse théorique, bien entendu.

Je ne nie pas que le compteur de la moto triche, mais je pense que à vitesse moyenne style 100km/h, l'erreur est moins importante du style 5 km/h et 10-15km/h à 160.

En bref g calculé tout par rapport à mon compteur. Et si vraiment je suis trop court je remettrait un pignon de 14.

Pour les valves, il se trouve que j'ai eu la moto comme ca car le seveau moteur de commande ne marche plus, et cela coute cher de le faire réparer.

Je n'ai pas essayé d'autres bécanes, mais je pense que la perte engendrée par l'absence des valves est quasi négligeable dans la mesure ou quand je roule je suis très rarement dans les bas régimes.

Il est vrai que la moto est creuse en bas mais d'après divers forum c'est la tare de la CRM.

PS: Avant mon pote avait les valves coincées à mi course, ben ca ramait un max : 120 fond de cale. La au moins ca respire.

PS2: Avant j'avais un DTR :

- En bas ca marchait mieux.
- Au milieu ct pareil.
- En haut CRM largement supérieur.



@ bientot !
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  • 2 weeks later...
Slut j'ai enfin pu teste cette transmission 14 x 44 :

- Alors ca tire fort, très fort
- Le 120 est atteind très vite même en montée.
- 130 à fond en 6 à environ 12000 tr/min atteignable même en faux plat montant.

Je pense que pour faire de l'enduro tu peux même tirer un poil plus court !

bon chemin !
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Confused Perso je suis au rodage et ma transmission actuelle est de 13X36 (avec les jantes de 17") je suis à 90 compteur à 7000 trs/min en 6ème (rodage)...je sais pas si ça peut vous aider masi bon voilà je passe l'info.....


ps : La crm est creuse à bas régime avec le pot d'origine.....c'est encore pire avec le Arrow....mais avec la culasse surcompressée elle est coupleuse à souhait un régal Laughing
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salut j'ai essayé ce week ma transmission en 13*44 version enduro c'est super !!!!plus de patate la moto leve justre a l'acceleration et elle monte suffisamment en km/h pour une utilisation enduro.
Je recommande donc cette transmission pour un usage enduro
bon gazzz!!!!
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