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photos de mon crm pour sylvio


Messages recommandés

Ta moto à l'air propre et bien préparée... mais décidément j'ai du mal avec les jantes à bâton... je trouve que ça ne va pas sur un supermot qui se doit d'avoir des roues à rayon Razz

Mais c'est une affaire de goûts, je suis sûr que d'autres adorerons Smile

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Beh je n'ai que celui ci, mais je pense que a haut regime il cale un peu le moteur, si non, finition moyenne, imitation carbone, le mien commence a vieillir sacrement. Je compte le changer tres prochainement.

[img=http://img393.imageshack.us/img393/4261/dscf0015jy7.th.jpg]

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Rs_spirit a écrit:
Twisted Evil Pour le silencieux je ne sais pas si ça peut vraiment limiter...


Franchement si ça peut te favoriser le couple au détriment de l'allonge (et vice versa).
J'ai vu ça quand je suis passé de la cartouche d'YZ à la DEP, le changement m'a bluffé!

Pour le rupteur, je ne crois pas qu'il y ait de coupure d'allumage comme sur un 500 CB par exemple ou tu le sens vraiment. C'est plutôt que le moteur sature.

@+++ alien
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DrDenfer a écrit:
Pour le rupteur, je ne crois pas qu'il y ait de coupure d'allumage comme sur un 500 CB par exemple ou tu le sens vraiment. C'est plutôt que le moteur sature.

@+++ alien


Tu as raison, ce n'est pas un rupteur c'est le moteur qui ne peut pas allé plus loin et qui broute... Mr.Red
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en fait, tu as l'impression que ca coupe. en réalité, la vitesse de la colonne d'air dans la pipe d'admission arrive a la vitesse du son. le flux se déchire et donc le moteur ne peut aller plus haut. Ca fait des avantages du 2 temps, il se limite tout seul, pas besoin couper l'allumage Wink

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Citation :
Ouai c'est possible en effet....mais je repensait à la vidéo du compteur rétroéclairé de Jessymach....il était bien question de rupteur dans ce post et on voit la moto rupter (ou saturer) en live....


oui c'était moi le caméraman,et je peut vous dire que ça ma surpris de l'entendre rupter Laughing et encore en vrai c'était plus net que sur la vidéo.
enfin il vos mieu ne pas le faire trop souvent,là c'était juste un test je vous rassure.
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Après je suis pas non plus super expert !! il y a peut etre une coupure de l'allumage a 12000 tours . Vous me mettez le doute là Neutral

En fait, je me demande si le fait que la colonne gazeuse soit à la vitesse sonique fait couper le moteur ou bien si celui-ci sature en régime,mais reste à régime stable du fait qu'il ne peut pas rentrer plus d'air.

En étant logique la 2eme solution parait mieux car la veine d'air ne peut pas se déchirer (du moins je crois pas scratch )

Je replonge dans mes vieux cours et je vous trouve la vérité study

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