Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

castellet du 16 au 18

Messages recommandés

alors voilà, je descend au catellet du 16 au 18 septembre!!

moi je ne roule pas! donc je suis près à recevoir vos visites, je serais au stand avec les caisses de bières Twisted Evil

je vais avec un pote qui a une CBR 1000RR, son père en ducati 996 (rooooh le bruit des pots carbooooonne!!!) et des amis à eux genre MV augusta, gex et compagnie!

enfin y'aura que des ptits suisses!!

alors vala, j'aimerais savoir qui habite par là et qui pourra venir me dire coucou (et me faire découvrir le ricard de son pays Razz ) ???

powaaaa !!!

preBon mauvaise nouvelle Sad Je pense pas etre la le W-E prochain, car je viens d'arriver a marseille ce soir. Entre autre pour récupérer mon pot d'origine etc... donc je pense pas revenir le W-E prochain.

désolé Crying or Very sadEvil or Very Mad

PS: DSF, en arrivant chez moi ma mére m'a dit que j'avais un colis ... et qu'est ce que je vois ... un jolie disque et une poigné d'embrayage!!! Evil or Very Mad presque 1 mois dans la nature le colis Shocked résultat 13€ de frai de port foutu en l'air lol...

Faut que je me demerde pour faire passer le matos a joe pour qu'il te l'apporte au castellet thumleft

Trop bon!!

Tu m'a manqué sur le forum DSF Sad

cheers Mais te revoila bounce

J'ai trop l'image d'un mec à qui on enfonce la barre de toblé, avec plein d'huile autour et qui coule autour de la bouche, hummmmm, mais si pour ça vaut mieux de la 100%, et de la bonne lol!

• Créer...