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Probleme de gilceur ???


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Salut tous le monde
Voila si vous vous rappelé j ai du refaire le Hm piston explosé dc la j ai fini mon rodage et j ai ma ligne RINO mais le souci des que j arrive a 9500 10000 tours on dirait qu elle bridait la puissance n arrive plus meme ca me freine.
Je demonte ma bougie un peu blanche par endroit donc je décide d aller acheter un gicleur plus gros en 150 au lieu du 142 toujours meme résultat ....

Les pocesseurs de crm avec une ligne Rino avaient vous eu ce probleme ? quel réglage ( histoire de me guidé car ton moto a un réglage different ) avait vous fait ? changement de gicleur ? baisser l aiguille ?..... Neutral


Merci salut

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tu te rappel qu'on disai que le arrow faisait perdre en bas et gagner en haut et que le rino faisait gagner en bas et perdre en haut?? ben voila ce que te fait perdre ta ligne... c'est cette impression de bride. par contre en bas c'est un régal!!
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Alors moi a 9500 10000tours j ai plus rien comme si il y avait une bride éléctronique ou je ne sais pas quoi qui coupe les gazs, et si je continue apres a acceléré quand je suis a 10000 tours ca me freine .
Ma bougie tire plutot du coté blanchatre.

Je savais que la ligne Rino etait pas extraordinaire dans les tours mais la c est franchement catastrophique puis a bas régime c est moyen également je serais presque a regretai ma ligne d origine sauf pour le bruit !!!! Very Happy

Tu as quoi en gros comme réglage avec ta ligne Rino ???


salut

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crmiste13 a écrit:
Moi avec ma rino je bloque vers 11000 tours, max 11500 .... Mais ca t'arrete nec quand tu va jusqu'a ce régime.

Décrit ton probléme plus précisement. C'est peut etre du aussi au nouveau HM sinon non?


Nelson t'es sur que c'est pas à 10 500 que ça bloque? 11 500 c'est dans la zone rouge sur notre chère CRM c'est bien ça?

@+++ alien
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...ah le rino !!! c'est vrai qu'au début ça fait vraiment space: autant de ouate a bas et puis plus rien vers 10500 sauf que t'es déja à 120 et que ça gudonne de partout ( avec un 13, des clapets carbones et le 142 ) . Le rino est concu pou un usager cross ou enduro, c'est un petit volume...il n'existe pas de pot permettant de gagner sur tous les régimes ,après moi j'ai bien envie de te dire d'aller faire un peu ton bamban en ville avec et tu verras que tu risques d'en fumer plus d'un, surtout si tu montes un 13, hein Nelson !!!...je pense que le plus gros défaut du rino est de s'oxyder asssez vite...
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