Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'avis sur ma futur vente!

Messages recommandés

Voilà je vais bientot mettre en vente ma crm et j'aimerais savoir combien je peux espérer en tirer?

CRM 125 de 1994, 30'000km

haut moteur refais à neuf à 22'500km (cylindre, piston, culasse, boite à clapet)

ligne complete arrow et ligne origine (les deux lignes viennent d'être repeinte)

carbu réglé, avec la ligne arrow, chez monnier (facture)

1 pair de roue supermotard (très bon état) et 1 pair de roue cross
kit chain afam x-ring encore en bonne état, ainsi que les plaquettes de freins

plastiques "neufs" (les avant neufs et les arrière rachetés d'occase en bon état), donc 2 jeux de plastiques latéraux, par boue avant acerbis SM et origine, j'ai mis une nouvelle selle, elle a 6 mois

niveau entretien j'ai fais très souvent les vidanges, tout les 2000km environ, sinon en même temps je nettoyais le carbu et le filtre à air!
je vends la moto expertisée

jamais tombée, jamais de circuit ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (j'ai mis des nouveaux cales pieds, les anciens étaient raides, mais ça n'a rien à voir !! quoi les pneus sont bleus?? c'est à cause de la canicule!!Twisted Evil )

euh c'est à peu prêt tout je crois! sinon tout les pneus sont à 50% de l'usure, est-ce que ça vaut la peine de mettre des pneus neufs sur les jantes sm ??

vala j'attend vos avis!! Laughing

Je confirme... aucun circuit, bien entendu il est jamais allé a eguyere a salon de provence, et n'est pas tombé la veille de notre rencontre. Donc AUCUNE chute a signaler lol! La moto n'a bien sur jamais connu la zone rouge aussi lol!lol!

Sinon ouai, je suis du meme avis que asko, met la a 2200€ a deb, et tu la vend vers 2000€

j'ai po de clapet carbone moi Rolling Eyes

sinon ouais j'y ai pensé à vendre les pièces séparément! mais je pense vraiment pas que ça parte genre des roues supermot ou une ligne arrow

et sans les pièces à coté, je pense la vendre 1000 €, la ligne genre 150 €, les roues sm 300€, c'est pas forcément avantageux!

là je dois miser sur l'ensemble, vendre pièce à pièce, ça vaut pas grand chose je pense!

me trompe-je ?

honnetement, en suisse je pense pas que ça soit avantageux de vendre séparément!

j'ai nettement plus de chance de trouvé un jeune attiré par tout le matos (polyvalence etc) que de trouvé un crmiste qui cherche une paire de roue ou un pot

le marché de la pièce d'occase est très très pauvre en suisse!

PS oui j'ai vu mes mp et répondu Wink

Tu auras du mal a la vendre 2000euros je pense...car comme l'a dit jo, elle a beaucoup de bornes...mais bon tu peux essayer ca coute rien.Tu vas peut etre tomber sur un mec qui n'a pas trop idée de la cote de cette moto et qui sera prés a y mettre même plus... Wink ca arrive souvent

FONZIE a écrit:
J'ajouterais que si tu peux la vendre d'origine , fait le .

Le fait qu'elle soit full origine fût un critère de choix très important (voir indispensable), lorsque j'ai cherché la mienne .

Wink

lol c'est vrai ??

moi le gars je lui la vend full origine si il veut, mais avec y'aura un ptit cornet (2e jeu de plastiques, roues sm, ligne arrow, etc) Wink

quote]

lol c'est vrai ??

[/ quote]

tout ce qu'il y a de plus vrai !

ORIGINE only !! Valable por toutes les motos et voitures que j'ai eu ! Si il y a des modifs à faire , je préfère les faire moi même ! Et ne perdez pas de vu qu'un véhicule d'origine quel qu'il soit , conserve mieux sa valeur qu'un autre "bidouillé" !

Wink

• Créer...