Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu sortie au castellet


Messages recommandés

Lol, nan, mais je l'ai bien pris, mais bon encemoment je deviens fou pour plein de choses, trop de stress et tout mdr. Nan mais t'inquiètes WinkMr. Green

DrDenfer a écrit:

Moi je l'aime ton film AskO I love youLaughingWink


Si tu veux j'en ai plein de films Laughing
J'ai même retrouvé une des 2 vidéos que tu m'avais demandé au meeting, celle où je fais un Run avec ma CRM contre une Saxo VTS. Je vais retrouver l'autre et la mettre plutard.

https://www.dailymotion.com/AskO777/video/xfd9p_run-saxo-16-vts-vs-honda-125-crm

@++ Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fou shakng2 en fait c'est trop bien d'être fou I love youshakng2I love youCoolalbino

Trop bien ton "run" AskO, j'adore! Saleté de caisse, non mais! Franchement, vu la distance, tu te défends plus que bien! Y'avait combien de mètres d'écart quand vous passez devant la caméra?
Arrow+ MIG et c'était fini pour lui Twisted EvilLaughing

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, au départ je l'ai mangé, et ensuite il est resté dans le cul de ma CRM Laughing .
Après j'ai une autre vidéo où on est à côté du caméraman, côte à côté avec le départ du comissaire de piste LaughingMr.Red .
Je l'ai retrouvé, je vais l'uppé.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Je verse une larme ...La crm se défend bien mais bon... une voiture qui passe devant Sad MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIsssss ce n'est qu'une 125 , la Rs se chargera de le bousiller , de le broyer , de le dégoûter d'avoir investi dans le tuning jacky pour les "caisses" Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Désolé si c'était ton pot , c'était plus fort que moi !!! Laughing

+1 pour les fous ! Je le suis aussi , C.A , complètement atteint shakng2shakingcompressExclamationQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** merci AskO, trop bon!

Moi j'ai l'impression que c'est le CRM qui est en tête!

Ouaip moi aussi je suis chaud pour un run 500 CR vs Saxo Twisted Evil

José tu verras les proies idéales pour ta RS:
Clio RS 182 ch (c'était ma favorite avec le 500 CB)
Saxo VTS 120 ch (proie facile)
Subaru Impreza (jamais testée)
Golf GTI (testée avec le CR, facile)
Bref toutes les petites sportives...

Après sur un départ arrêté tu peux t'attaquer à beaucoup plus lourd:
Ex: Porsche 911 Turbo, Ferrari F 430...


LaughingLaughingLaughing

C'est con mais c'est bon Twisted Evil

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon pote est pas un jacky tuning du tout, il aime juste les voitures qui poussent et aiment faire de bonnes arsouilles en montagne avec. Wink

C'est comme nous avec la moto, chacun à son idéal et tout (ex : VDB pour certains, Rossi pour d'autres, Kato, etc...). Mon pote en voiture, lui c'est Sébastien Loeb Laughing .

Mais bon pas un jacky du tout, pas le genre de caisseu à mettre un silencieux Rémus, des néons de mes couilles et se la péter avec une 106 1L1 LaughingLaughing .

Sinon, je suis devant lui départ arrèter jusqu'à 90/100... Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est juste une 125 Laughing Une moto "entrée de gamme", alors j'imagine pas avec un 500 Cb ou pire une 250 RS Cool

Allez @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...