Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idée...

Messages recommandés

franchement je suis d'accord ... mais il fodrait peut etre supprimé certaines scéne nan? genre ... la vidéo du 1er matin lol!lol! " a la recherche de la galette perdue" lol!lol!lol!

Au pire je m'en fou quoi ....

Sinon j'essai de faire une petite vidéo pendant ces vacances si j'ai le temps

AskO a écrit:
Allez ouai, mettez leur les vidéos, même moi sur le canapé lol!

Sinon, méchant aprèm avec Jo, compte rendu complet demain Twisted Evil
> Plus de bras Laughing

T'inquiètes on met les vidéos aux membre connus de longue date!

D'ailleurs, faut se mettre d'accord sur une liste... allez-y, donnez-moi des noms, des noms!

Plus de bras...? Après-midi avec Jo...? Ca sent le roussi pigpigpigLaughing

@+++ LaughingWinkalien

Lol c'est toi qui été derrière Joe Max???? affraid
C'est clair que déplacé le cul a Joe, ça doit pas etre de la rigolade MDR

Bon sinon pour les noms, je propose:

- le Gringo
- DSF
- le Xav
- Jessy

J'en oublis surement plein, donc je vous passe le relais Twisted Evil

alors pour moi :

Citation :
Bon sinon pour les noms, je propose:

- le Gringo
- DSF
- le Xav
- Jessy

j'aimerais rajouter RS-spirit, alexbike .... confusedlol!lol!lol!Boulet nan je rigole ... me tappé pas lol!

Euh pour la liste, on pourrais rajouter :

-JAY
-sulli
-2T power?
-BBZ?
-nono l'arsouille?
-sylvio?
-reglaet?

J'ai pris les nom des gens qui poste le plus, aprés a vous de voir. Pour ce que j'ai mis un "?" je suis bof bof ... c'est quand meme un minimum "personnel" cette vidéo Twisted Evil
  • 2 weeks later...

Bon pour Sulli vous en faites pas il habite à deux pas de chez moi et je sais qu'on peut lui faire confiance, je lui ai déjà montré les souvenirs du meeting.

-JAY
-2T power
-BBZ
-nono l'arsouille
-sylvio
-reglaet
-le Gringo
- DSF
- le Xav
- Jessy

Tous OK pour cette liste? Quand vous etes d'accord je leur laisse l'accès à ce forum "privé". (Et je gicle ce post)

@+++
Wink

AskO a écrit:
Ok à 100 %, j'epsère qu'on a oublié personne. ConfusedRolling Eyes

Faudra leur dire qu'il ne faut pas trop parler de cette partie secrète sur le forum... Rolling Eyes

Pareil que toi!

Au fait j'ai pas pu voir les photos que tu m'as envoyé, je vais réessayer...

@+++ Wink
Nono, j'ai parlé un peu avec lui sur msn, c'est un type sympa, jeune (16 ou 17 ans il me semble), et il veut devenir aussi gendarme. On lui demande juste de pas parler de cette section à quiconque et c'est bon.

Voilà @+

Salut,

Bon il doit rester une chance; seulement il n'y a pas de logiciel pour Mac pour faire cela:

Convertir le .wmv en .avi ou .mpeg :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi

Quelqu'un peut-il faire cela et mettre les vidéos converties sur le ftp? Comme ça je pourrai faire un montage, ce serait la meilleure solution. Un peu de musique, moins de "longueurs", et les avis de vous tous!

@+++ alien

Cool Steph!!

Moi je suis d'accord avec cette liste, nono il m'a franchement l'air très sympas, je lui fait confiance!

Ca y est c'est les vacs, direct en rentrant a Brest, je suis tout de suite allé chez Honda chercher mes plastiques et mon kit déco. Du super matos, elle va etre trop belle.
bounce

J'ai pris le kit déco black bird, pour le prix t'es pas niqué, très bonne qualité et généreux thumleft

J'ai hate de voir ça mon petit Moulin Smile

Moi de mon côté, je viens d'acheter le HM de Jessy pour pouvoir faire une bonne économie sur les réparations de mon CRM.
Après, premiers achats pour la Husqvarna : un kick (enfin tout le système car c'était tout niké...), ça fait un jolie 132 € Evil or Very Mad . Puis je viens de commander des disques d'embrayages neufs sur ebay pour 50 €, du bon matos Wink . Je compte refaire bien nikel le moteur pour amortir un futur passage SM... Cool

To be continued... Wink

Nan, pas aussi, plus belle Laughinglol!

Je pense qu'en fonction de l'état du moteur lors de son démontage, je balancerais de l'argent dedans Twisted Evil
Au programme, collecteur FMF I love you , passage SM ! (avec jante Excel noir s'il vous plait Twisted Evil )... Vivement les sous Laughing

Tu choisis le bijou AskO, jantes Excel noires I love you

Steph, merci mille fois pour la conversion que tu as faite, c'était exactement ça! Wink
Ceci dit, je suis vraiment écoeuré, cette fois-ci mon logiciel reconnaît les vidéos comme un son, donc pas d'image sur I-Movie... je comprend pas, ça me fait chier! Y'avait une possibilité de convertir en mpeg? Pour des essais, si tu peux convertir la plus petite vidéo, c'est nickel. On va pas perdre tout notre temps avec ces conneries!
Faudra que je fasse une page sur le site à propos du meeting, avec les impressions de chacun, la au moins ça marchera et puis y'aura une vrai trace de cette rencontre fabuleuse sur le site!

@+++ alien

OK c'est bon, Marien c'est normal que tu n'arrivait pas à les lire puisque je n'arrivais pas à les uploader correctement, à chaque fois que je le faisait quand il arrivait à la fin il écrasait ce qui était deja uploadé et recommençait à 0, j'ai donc compresser les video avec Winrar et maintenant c'est bon, il faut juste que tu me dise si tu peux decompresser des fichiers .rar sur Mac, sinon je te les compresse en Zip,
au plaisir,
@++ salut

stephcrm67 a écrit:
OK c'est bon, Marien c'est normal que tu n'arrivait pas à les lire puisque je n'arrivais pas à les uploader correctement, à chaque fois que je le faisait quand il arrivait à la fin il écrasait ce qui était deja uploadé et recommençait à 0, j'ai donc compresser les video avec Winrar et maintenant c'est bon, il faut juste que tu me dise si tu peux decompresser des fichiers .rar sur Mac, sinon je te les compresse en Zip,
au plaisir,
@++ salut

Salut!

Celles que j'ai téléchargé étaient bel et bien en .rar (je peux décompresser le .rar) ! J'arrivais même à les lire avec VLC! Bon je vais re-télécharger pour voir si ça marche maintenant.

@+++ et merci alien

Je vais essayer de te les remettre en avi avec un autre logiciel car en mpeg je multiplie la taille par 5 affraid et donc ça ne va pas du tout Mad , alors je vais faire autrement et te retient au courant.Je te previent tout de suite que je vais les mettre en DIVX 6.4 alors previens moi si tu penses que ça ira pas.
salut

Euh stp toi le bucheron je l'ouvrirais pas trop parce que qui c'est qui faisait chier tout le monde au meeting avec sa YAMAHA hein?????? lol!

On avais que du Honda et toi il fallait que tu vienne t'interposer avec ta chiotte qui ne peux pas sérrer Evil or Very Mad

Bouletlol!

Evil or Very Mad Toujours non...

Je peux ouvrir ce fichier avec VLC mais pas avec quicktime et je crois que le problème vient de là: il faudrait que je puisse l'ouvrir avec Quicktime!
Et bien ce n'est que partie remise, il y aura peut-être une autre solution.

Et puis je ferai une page sur le site, comme ça chacun d'entre vous laissera ses impressions, le tout agrémenté de quelques photos!

Au pire pour la vidéo on fera comme Nelson avait fait au début avec le "trailer arsouille", on laissera des petits clips, des meilleurs moments, démontage du crm à AskO, quelques arsouilles, un peu de quad, un petit bout de film en TT dans le pré....
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Au fait je prépare un maxi dossier sur le CR, ça m'a prit beaucoup de temps pendant les vacances, je vous donnerai la version définitive!
Vous allez encore sur le site ou seulement sur le forum? La bonne habitude c'est de se connecter sur le site puis de cliquer sur le lien du forum, je sais il n'y a pas forcément toujours des mises à jour, mais quand il y en a vous êtes au courant, et ça incrémente le compteur de visites!

@+++ alien

Moi j'ai repris l'ancienne habitude!

Toujours par le site d'abord. Et là quelle surprise avec cette magnifique prise d'angle en 500 Twisted Evil

Avant les pages d'acceuil restaient trop longtemps, c'était un peu chiant de passer toujours par le site, mais si tu le met a jour régulièrement, compte sur moi pour passer toujours en premier par le site!
Je dis ça mais là d'un coté j'aimrais bien que cette photo avec le 500 reste plus longtemps Laughing

A chaque connexion tu prend une claque lol!

Sinon c'est vrai que c'est très interessant d'avoir les news: là la ballade avec Sulli, on avait pas vu toutes les photos, donc ça fait plaisir!! Et dis moi Marien, l'autre en 500, il est monté sur ta protégé, il a eut le droit de l'essayer?
Et alors?

Salut!

Ah ça fait plaisir que tu passes par le site mon cher Breton! Very Happy
La prise d'angle en 500 Laughing ouai moi aussi je trouve cette photo trop belle! Bon y'a une kawa en arrière plan... Evil or Very MadLaughing

Mais il va y avoir de la mise à jour, une organisation mieux pensée, des articles mieux cernés dans l'esprit du site. J'y réfléchi constamment depuis quelques temps!
Mais mon esprit est aussi prit par une terrible envie de réaliser un projet diabolique, une moto unique Twisted Evil J'ai rêvé de transformer la CRM que Milouz veut vendre en une HRC Limited Edition LaughingTwisted Evil
Mais pourquoi ne pas réaliser un projet diabolique sur base de CR 500 alors? Je sais pas, cette moto est intimidante... il faut connaître la moto dans ses moindres recoins pour la modifier de fond en comble! Et ce gros réservoir qui se teinte en jaune est indispensable, mais si seulement je pouvais le rendre plus blanc que blanc ou même le teinter en noir; je sais qu'il existe des colorants pour ça. Je la trouve belle cette CR, mais je sais pas, un petit quelque chose me chagrine.... faut que je trouve le déclic! Déjà je pense remettre l'arrière train tout en noir.

Bon, j'arrête de bavarder, pour me consacrer à mon travail scolaire à la dernière minute, comme d'habitude... Laughing

@+++ alien

OK alors j'ai essayé de le mettre en .mov mais effectivement sous quicktime je n'ai que du son, je ne comprend pas Neutral ,
je ne vois qu'une seule solution possible, MARIEN ACHETES TOI UN PC !!
lol
non mais serieux ça fait plus d'une semaine que j'essais de la ramanier dans tout les sens et rien faire quicktime n'arrive pas à voir de video Shit ,
je vais encore chercher mais mes choix deviennent restraint.
@++ salut

Crying or Very sad Bon la je ne comprend plus, j'ai à peu pres tout essayé et pas moyen de lire ces videos sur quicktime, je deviens fou geek
Marien tu n'aurais pas un autre logiciel que celui que tu utilises pour faire tes montages, un qui traiterait les fichier avi par exemple ? scratch
ou si tu as une autre solution je suis preneur,
@++ salut
  • Créer...