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problème pompe à huile


Messages recommandés

alors vala j'ai roulé pendant une année avec la pompe à huile deconnectée et j'ai décidé de la reconnecter pour vendre ma moto

alors j'ai tout remonté, tout branché, j'ai fais la purge de la pompe à huile, y'a qq bules d'air et après ça coulait bien


je lance le moteur en prenant le tuyau qui doit aller au carbu, dans la main, pour voir si qqch sort, et là y'a rien qui sort ! je me dis que ça doit fonctionner qu'en étant branché sur le carbu, je branche le tuyau et je laisse tourner un moment, puis je débranche, y'a rien du tout !

(pour les suspitieux, j'ai mis de l'essence avec 3% d'huile, dans le reservoir pour faire ça Wink)

je suis donc aller faire un ptit tour (2km) voir s'il fallait rouler pour amorcer la chose, j'arrive chez moi, ça fume pas plus que d'hab et je deconnecte le tit tuyau et j'ai l'IMPRESSION que y'avait un ptit peu d'huile, mais c'est plus de l'espoir que la réalité...

alors pouvez vous me dire si c'est normal? si par y'a qu'un tout ptit peu d'huile qui vient?

ou devrais-je clairement voir de l'huile s'écouler??


Help !!!

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bizzare bizzare Confused

Nan il n'y a pas un gros jet d'huile comme tu me fout dans la gorge quand tu m'enfonce un toblerone mais on la vois quand meme.

Normalement si tu l'a amorcé, il ne doit pa y avoir de problème, ça sort direct.

J'allais posé une question bete te connaissant, à savoir si tu avais ouvert en grand pendant ta ballade!! lol! Te fatigue pas va, répond pas lol!

Nan je sais pas d'ou ça vient, réessaye encore

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nan j'ai pas ouvert en grand, ça fait 3 mois qu'elle a pas tourné ^^

de toute façon avec le pot d'origine ça avance pas! lol

ouais je referais un ptit tour un de ces jours, puis si y'a tjrs rien je repurgerais la pompe puis je referais un tour


je me demande si c'est pas le tuyau qui va de la pompe jusqu'au carbu qui met du temps à s'amorcer?
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mais qu'il est con ...

lol


na je l'ai mis! j'ai tout rebranché! j'ai meme le temoin d'huile qui marche ! Laughing

j'ai dévissé la vis de purge, ça coule, je retire le tuyau qui vient du reservoir, voir si y'a bien de l'huile qui coule, boom je me fais asperger (mythique d'avoir la gueule recouverte d'huile ^^), donc au vu de la pompe à huile ça devrait marcher, mais y'a rien qui arrive au carbu...

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je veux pas te dire de connerie, mais moi nan plus quand j'enleve mon tuyaux d'huile j'ai pas d'huile qui coule Mr. Green j'ai meme pas un petit filet, l'huile qui arrive est en petite quantité dans le carbu, donc bon normalement ta pas de soucies a te faire, mais refet une purge on c'est jamais quoi...Sinon tu peux mettre une durit transparent comme Steph, pour voir si l'huile coule bien quand tu roule Mr. Green

PS: j'ai bien recu ton mandat chéque merci

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alors today j'ai mis une durite tranparente, j'ai roulé 10 min avec (tranquil dans une zone à 30km/h puis sur une grande route mais en descente, donc pas tiré dedans


donc ouais j'ai roulé à tout cassé 2km et toujours rien à travers la durite !!


HELP !!!

je pense que je vais aller au boulot avec demain (10km aller retour) et voir si ça s'amorce !
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pour purger la pompe on peut simplement dévisser la vis sur la pompe à huile, j'ai vu au début y'avait des grosses bulle et assez vite ça coulait tout bien


sinon pour les durites j'ai bien vérifé, tout es mis correctement

mais tu penses que c'est possible que ça puisse mettre du temps à "s'amorcer" ??
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SALUT AS TU ESSAYE UNE HUILE BIEN FLUIDE ....DONC TA MOTO NE FUME PAS
J AI SERRE RECEMMENT MOI JE SOUHAITE LA SUPPRIMER CAR JE PENSE QUELLE NE FOURNIE PAS ASSEZ D HUILE POUR UNE BONNE UTILISATION
QUELLE EST LE POUCENTAGE ADEQUATE... CA CHANGE PEUT ETRE SUIVANT L HUILE
BYE BONNE CONTINUATION POUR TES REGLAGES
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DeSangFroid a écrit:
pour purger la pompe on peut simplement dévisser la vis sur la pompe à huile, j'ai vu au début y'avait des grosses bulle et assez vite ça coulait tout bien


sinon pour les durites j'ai bien vérifé, tout es mis correctement

mais tu penses que c'est possible que ça puisse mettre du temps à "s'amorcer" ??


Dans mon cas l'huile coulait au bout de moins de 5 min...

Revérifie le circuit d'huile consciencieusement, des fois c'est un truc tout con, et pour ta purge oublie pas de maintenir la molette de débit en position ouverture max.


@+++ alien
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