Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneus cross sur route humide=savonette

le xav

Messages recommandés

tout a l'heure je suis aller chez alexou et il commancait a pleuvoir.
en rentrant ,à ma barrière j'ai accéleré un peu fort pour descendre vers le garage,et j'ai été obligé de freiner fort,donc la roue avant a glissé et j'ai failli me casser la gueule.
la roue avant a taper dans la porte,et ça a accélérer en meme temps,g fait un ptit burn Laughing

sur le coup j'ai eu peur d'avoir habimé quelque chose(la porte du garage entre autre),mais non il n'y a rien.
enfin voilà ça ma fait marer cette vieille manoeuvre,qui a donné de bonnes traces(que j'ai éffacé,pour pas que mes parents les voient Rolling Eyes ) que voici:

il vaut mieu que ça soit arrivé ici,que sur la route a plus grande vitesse pale

Il serait temps de faire quelque travaux Mr. Green :
et pourquoi pas une belle descente de garage qui ne glisse pas ou une porte de garage automatique et des pneus au fond du garage clown !

Perso j'ai du lino dans le garage et bin çà ne freine pas non plus dessus pale
Résultat un cligno et un feu ar Evil or Very Mad

Citation :
Il serait temps de faire quelque travaux :
et pourquoi pas une belle descente de garage qui ne glisse pas ou une porte de garage automatique et des pneus au fond du garage !

Laughing oui les travaux devraient etre bientot fini,enfin si j'aurais su j'aurais roulé dans le tout venant(entre les dales).

ba enfaite mon père est pas trop d'accord pour que je roule,mais bon il a pas trop le choix faut bien que j'en fasse un peu de ma chtite CRM.
donc c'est pour ça que je ne peux pas aller trop loin(meme pas en foret) ni rouler trop longtemps Mad ,bon c'est sur je comprend bien que je risque gros si je me fais choper par les flics,mais bon dans ma campagne il n'y en a pas des masses,mais il sufit d'une fois.

c'est pour ça que j'a envie de la revendre pour racheter un cross,comme j'aurais bientot le permis voiture, je pourais aller sur les térrains(meme si il n'y en a pas beaucoup).

• Créer...