Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée dans la région Stéphanoise Samedi 28 Octobre 2006

Messages recommandés

Salut à tous!

Pendant que le soleil arrive encore à faire son apparition, si certains sont tentés par une ballade Samedi (si temps sunnysunnysunny ), et bien il ne reste plus qu'à nous fixer un lieu de rencontre!

Je propose une route diabolique, bitume refait à neuf, et virages à outrance Twisted Evil

@+++ alien

Bon moi je suis bien chaud comme un lapin... cat Mais le problème est que je bosse samedi toute la journée!!! pale

Par contre je ne bosse que dimanche soir... cheers Donc à la limite si tu peux pour dimanche... Twisted EvilTwisted Evil

Faut voir avec les autres!!! thumright

Ok Sulli on tente ça Dimanche alors, et la météo annonce du beau, mais bon, c'est dans 3 jours...

Faudra faire une virée mémorable, un best of des meilleures routes Twisted Evil

Jo et Asko on vous attend avec plaisir!

El Di@blo tu es de la partie?

Et attention sur la route, cet aprèm' j'ai vu des crash-test grandeur nature de la sécurité routière, ça fait peur!

@+++ alien

Bon nikel on fixe ça à Dimanche.... cheers

Il faut que Ludo vienne sur le forum, si j'ai pas de news avant demain je l'apelerai! Wink

Il faut que tu previennes Phénix et Kato-Sama... Twisted Evil

C'est vrai j'avais oublié que tu avais TT!!!!!!! affraidaffraid

Faut que je recommence une partie... Twisted EvilTwisted EvilMr.Red

Bon ben moi je veux bien etre de la partie mais la chaud pour la tune car la j'ai plus un rond mais j'aimerais trop venir si c'est de la route sinueuse

en plus lundi 6 novembre petit KTM part en révision ( réglage soupapes + vidange = 300 roros aie aie mes fesse )

C'était...

Ben les routes étaient superbes...
Y'avait du soleil...

Mais voilà sur la fin l'arsouille de trop qui m'a refroidit... Cette moto roule trop vite pour moi étant donné que je suis totalement incapable de me raisonner dans certaines situations. Shit En fait j'en ai marre de garer ma moto et de me dire à chaque fois que j'ai dépassé les bornes, j'ai pas envie d'attendre d'être dans un fauteil roulant ou enterré pour arrêter.
Je sais pas ce qui se passe dans ma tête, suffit qu'un gars se prête au jeu de l'arsouille pour que je me transforme en un être mono-neurone qui se rend bel et bien compte des risques qu'il prend sur le coup mais impossible à arrêter!

Je mettrai les photos!

C'est toi Sulli que j'ai croisé dans le Crs Fauriel en rentrant? Si oui j'ai cru qu'on me faisait des appels de phare pour mon feu qui éblouit!

@+++

malheuresement je te comprend trop bien meme si ce n'est pas a la meme échelle (quoique a plus de 100km/h en 500 ou 125 c'est pareil...) suivant les situations impossible de se controler, on balance la sauce en se rendant compte de ce qu on risque mais on continue quand meme...

Voilà tout à fait ça Jo mais avec un groupe de motards en 600 sportives qui roulaient plutôt... très vite.
C'est bien con de dire ça maintenant mais j'ai vu de mes propres yeux que le 500 CR accélère aussi fort qu'un R6 en sortie de courbe, il est même plus vif à la remise des gazs et il faut attendre environ 140 km/h pour que le R6 prenne un peu d'avance, et encore c'est pas énorme. Cette CR est véritablement impressionnante Shocked
Y'avait aussi un Hornet, mais ils étaient 2 dessus, je pense que le mec faisait tirer, je l'ai doublé l'aiguille du compte-tours du H6 était dans le dernier quart du cadran, mais là le CR était carrément devant en terme de patate.
C'était carrément trop dangeureux, la R6 décrochait limite du cul en sortie de courbe, au bout d'un moment j'ai relaché, ça devenait du délire.
On s'est retrouvé à une station service, en fait heureusement qu'ils étaient arrêtés, parce qu'il y avait les gendarmes 300m plus loin, j'ai donc fait un détour pour rentrer, parce que je sentais bien le contrôle... et avec le CR ça doit être un sale quart d'heure. On a croisé les bonhommes en bleu 4 ou 5 fois (we de Toussaint?), j'étais hyper stressé! A un moment y'en a deux qui m'ont lancé un regard Shocked Pas des yeux des mitrailletes! Heureusement ils étaient en face! Hein Sulli! Laughing
Et attention les yeux, le CR a consommé à peine plus de 5L au cent sur ce long trajet de 230 bornes, et je me suis pas privé. En gros la même conso que le KMX de Sulli!

2/3 photos, le reste sur le site demain!

@+++ pale

Super CR compte rendu quoi pas Honda Laughing

Nan les 2 sont sublimes!!!

A t'entendre parler Marien je me rapelle trop le meeting où il suffit d'etre cote a coté de se regarder donner 2-3 coups de gazs et partir en trombe pour une petite bourre!

Je vous comprend, meme si oi j'aime pas trop les arsouilles avec des gens autour de moi, moi je préfère attaquer comme un pors plutot quand je suis seul, et là je me marre sous mon casque. C'est un drogue et c'est pas avec des engins comme ça qu'on va s'arreter Evil or Very Mad

J'ai hate de voir les autres tofs, ça premet. PAr contre la conso de 5L au 100 je suis toujours autant sur le cul quand tu me dis ça Shocked

Bon compte rendu, on voit encore bien que le 2temps bouffe du 4 temps... J'aurai bien aimer voir une 250 RS contre ces 600 CoolVery Happy

Cependant, tu as raison, l'arsouille et bien trop dangeureuse, surtout maintenant avec toutes les voitures qu'il y a. Tout seul tu prends des dangers comme dis Melen, mais à plusieurs, on peut risquer le carton... Ce que j'ai peur pour toi Marien, c'est qu'à ma connaissance, tu n'as jamais eu vraiment d'accident en moto. Donc tu prends de plus en plus de risque en étant parfoi inconscient comme tu le dis si bien...Mais un jour, et je ne n'espère surtout pas pour toi, le carton risque d'être fatal... Après y'a toujours les fous comme Jo qui après 2 bons accidents mettent du gaz autant qu'ils peuvent Laughing Je pense que c'est ça le virus moto, ne pas savoir se contrôler ni s'arrêter, en plus de ça si on est jeune et fougueux, c'est la totale folie... Rolling EyesConfused
Sinon, pour les gendarmes, tu as bien fait de faire demi-tour, le WE de la Toussaint, l'ordre de leur mission est plutôt du genre Répression plutôt que Prévention... Evil or Very Mad
Remarque, c'est compréhensible, avec tous les tués qu'il y a à la Toussaint... Evil or Very Mad

Allez, @++ et fais gaffe avec ton engin du diable ! Twisted EvilLaughing

ahhhhhhhh!! j'en attendait pas moins de toi marien!!!! j'ai un sourir jusqu au oreilles la Very Happy ca fait plaisir a lire ce genre d'arsouille, y a qu un 500cr pour faire ca, meme la 250rs aurait eu beaucoups de mal façe a une r6 et un gsxr, quand aux 5l au cents affraid ben j'sui sur le cul!!!

superbe compte rendu! Pour les 5L au cent .... T'es sur qu'on a pas pisser dans le réservoir lol lol!

Sinon magnifique arsouille apparament .... thumleft mais heureusement ta encore la tete sur les épaule et tu relache la poignée quand tu le sens plus Mr. Green

En tous cas, j'ai vraiment trop trop hate qu'on se retrouve tous .... Twisted EvilTwisted Evil

Bon j'ai vu que Marien à déja bien expliquer cette petite après midi...c'était TERRIBLE!!! Twisted Evil

La fin était encore mieux, on rentre tranquillement sur St Etienne en passant par le col de la république (la route que vous avez pris pour rentré du meeting... Mr.Red ) et à Bourg Argental ( le bled en bas de la route) un Hornet me double comme une furie! Shocked

Je me retourne je vois une petite dizaine de motards (GSXR, R6, CBR 600, SV 650... affraid )

La route est limitée à 50 km/h et le R6 me double et va à la hauteur de Marien en wheeling... Shocked
J'étais sur le Q, Marien commence à chauffer avec des petits wheelings et le mec du R6 hallucine en voyant le CR!

On sort de la ville et Marien part comme une balle devant avec le R6 et le CBR au trousse, j'essayes de suivre, il y a pas mal de voitures et au bout de 500 mètres ils me doublent tous et au virages d'après, tous le genoux sur l'angle!!!!!! affraidaffraidaffraid

Des vrais malades...

Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un gros cube... Sad

Après on c'est tous retrouvé à la station service de planfoy pour fumer une clope et retour à la maison!

Au faites Marien , les gendarmes étaient partis quand je suis passé, dommage j'étais chaud comme la brèze en redescendant, j'ai largué le CB au bout de 2 km... LaughingLaughing

Et oui c'était bien moi dans le Cours Fauriel avec ma Fiesta, je t'ai reconnu de super loin même dans la nuit! Je fais des appels de phare, je klaxonne, tout le monde me regarde sauf toi... lol!

Enfin voila super aprem, je pense que Doc mettra les photos et vidéos! Twisted EvilTwisted Evil

A+

• Créer...