Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute, ma fourche est de travers

Messages recommandés

Voilà ce matin devait annoncer une belle journée, je commence par montée un bout de caoutchouch a l'intersection corps du pot et tige du silencieux car ca crache l'huile.

Ensuite je décide de démonter mon cache arriére gauche en vue d'un préparation de la boite à air.
Je décide de prendre ma moto pour aller à la boulangerie et la magnifique je n'ai plus du trou de creux à bas et mis régime du à la ligne arrow.
En revenant je décide d'aller faire un petit tours au bord de la falaise mais sur le chemin du retour alors que je devais rouler à 50/60 km/h ma roue avant se dérobe sur un touffe d'herbe, elle tombe et moi je passe par dessus.
Résultat moi j'ai juste des égratinures à la main, ma casquette du casque est rayée mais le pire c'est lorsque je remonte sur la moto la fourche n'est plus droite.

Je commence à me demander si j'ai pas la poisse, quand j'ai eu ma voiture neuve j'ai eu un péte avec en espagne et là la fourche qui est pliée alors que le choc n'a pas été trés violent, j'en ai marre Sad .

J'aimerai savoir si il faut juste que je change les tubes de fourche ou la fourche compléte? et ou je peux m'en procurer au meilleur prix? merci pour votre aide.

Ah merde, désolé pour toi... Rolling Eyes

Le principal est quand même que tu n'es rien!

Pour ta moto c'est pas plutot ton guidon qui est tordu?? scratch Ou même juste le GB??

Tes tubes sont rayés??

Essayes de mettre ta moto sur un angle de mur et de faire revenir la direction un peu comme sur un vélo... thumright

Bon si ca peux t aider j ai la fourche le T les tubes mais les joints sont à refaire
à toi de voir si ca t intéresse. Je t envoi le tout et tu n as qu à payé juste les frais de port
environ 15 €, je ne sais pas quoi en faire à s il m arrive la meme chose je n aurai qu à posté un post.
Courage.
a mon avis ce sont bien tes tubes qui ont tournés, cale la roue de ta moto contre un mur et remet la droite en forçant sur le guidon
l'accident que tu as eu ne peu pas tordre une fourche a moins que ta moto ai fini sa course contre quelque chose...
jo wre a écrit:
a mon avis ce sont bien tes tubes qui ont tournés, cale la roue de ta moto contre un mur et remet la droite en forçant sur le guidon
l'accident que tu as eu ne peu pas tordre une fourche a moins que ta moto ai fini sa course contre quelque chose...

+1 comme Jo, d'ailleurs quand je mettais vautré une fois, c'était Jo qui m'avait refoutu la roue dans l'axe Laughing
Pour plus de facilité, tu peux déserrer tes tés de fourches Wink
  • Créer...