Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRm KO.....

Rs_spirit

Messages recommandés

Evil or Very Mad Voilà je suis de nouveau piéton.....

Je m'explique....ce soir j'ai prété mon CRm à un pote....ne le voyant plus revenir nous sommes allés le chercher en voiture....au moment ou on l'as retrouvé spectacle de désolation....lui n'avait rien de très grave heuresement....mais le CRm est épave....fourche plié contre le cadre....cadre tordu.....guidon plié...protèges mains explosés.....cadre vrillé et j'en passe.....

Aparament il roulait tranquilement dans le village d'à coté quand 5 gars dans une 205 rouge qui le suivaient depuis un moment (semblerait il) lui ont volontairement foncé dedans....sans doute dans le but de lui voler la moto....suite au choc il a perdu le controle et est allé s'encastrer tout droit dans un muret....les gars en 205 ont pris la fuite....bref....le CRm est en miette et est juste bon pour la casse.....je l'ai laissé chez le propriétaire de la maison au muret et je ferais un listing des pièces encore récupérables sur la moto....j'en profiterai pour vous faire des photos.....en attendant je me retrouve à pieds sans moto et dans l'incapacité d'en racheter une autre....je crois que je ne serai plus jamais CRmiste... pale....car le cout des réparations doit facilement dépasser le prix d'un CRm d'occasion....le jour ou j'avais enfin réussi à finir mes réglages carbu et que la moto marchait du feu de Dieu.....je crois que la poisse me poursuit en ce moment Crying or Very sad

En souvenir....ce à quoi aurait du ressembler mon CRm dans une semaine....j'ai le kit déco sur le bureau Sad....et je devais emmener les caches en peinture Lundi....

+1, si c'est une tentative de vol, c'est doublement punissable car en plus il y a mise en danger grave de la vie d'autrui.... c'est impensable!!!!!
Ne te decourage pas. Soit tu la revends en pieces (pas pour pieces) ce qui, les pieces cumulees, va te constituer une belle petite somme pour acheter une base a refaire (plein d'annonces sur internet) soit tu la retapes!!!! Reste CRMiste!!!!!!
Une 205 rouge, si c'est ton quartier, ca se retrouve.... pas un seul chiffre de la plaque ?

Ahlala, vraiment désolé pour toi Sad

Y'a vraiment de quoi avoir les boules.

Je suis d'accord avec Jessy, ne te décourage pas et essaye de vendre en pièces, ca devrait te faire un petit pécule correct pour rebondir. En plus, c'est l'hiver et ca te laisse le temps de rebondir.

Courage Wink

Salut

Je suis deg, il m'est arrivé la même chose en espagne avec ma crm sauf que le mec ne s'est pas barré. En ce moment il a une plainte au cul pour tentative de meurtre avec prémiditation, ça rigole pas..
En attendant au moment de l'expertise je suis tombé sur un expert à la con qui me l'a déclaré épave...Si ça peut t'aider, j'ai tout ce que l'on peut avoir besoin pour en remonter une pour vraiment pas chère...
Evil or Very Mad Bon voilà comme promis les photos du CRm post crash.....mon pote était en fond de 3ème aparament quand la caisse lui est rentré dedans....donc un bon 90 km/h tout droit dans un mur.....

Jante avant et fourche pliés...cadre sévèrement vrillé...jante arrière pliée et fendue de part en part....

Chose étonnante les ampoules à l'intérieur de mes feux halogènes se sont carément séparées de leur support sous la violence du choc et se baladent maintenant dans le corps de l'ampoule....voir photo ci-dessous....

déja il ne faut jamais prété sa moto a quelqun a cause des assurances, t'a eu de la chance que personne n'ai été la a part la 205 et lui et qu'il ne soit pas blessé car ca aurait été pire que de rouler sans permis (si toute fois ton pote l'avait...) et sans frein avant ca ne m'étonne pas qu'il n'ai pas pu éviter le mur ( a moins que tu ai enlevé l'étrier apre l'accident...)
Confused C'était à Holtzheim il est parti du Maxi coop.....en réponse a jo wre il avait le permis gros cube et le frein avant s'est arraché pendant le choc...les entretoises n'ont pas résisté....

Pour ce qui est du CRm la partie cyle aussi bien le cadre que les roues étant détruite....à moins que quelqu'un soit intéressé pour l'acheter dans l'état.....il sera vendu en pièces....
Rs_spirit a écrit:
Confused C'était à Holtzheim il est parti du Maxi coop.....en réponse a jo wre il avait le permis gros cube et le frein avant s'est arraché pendant le choc...les entretoises n'ont pas résisté....

Pour ce qui est du CRm la partie cyle aussi bien le cadre que les roues étant détruite....à moins que quelqu'un soit intéressé pour l'acheter dans l'état.....il sera vendu en pièces....

Je pense que tu y gagneras plus en vendant les pieces separement qu'en le vendant tout entier si tu decides de t'en separer..... Tu reussiras peut etre a recuperer un petit pecule poru t'en acheter une nouvelle....
Rs_spirit a écrit:

Bon si ta décision es prise, je serai interressé par ton kit déco, ta mousse de guidon et par ton cable de compteur.

Voila, si tu es interressé par la vente de ces pièces, fais moi signe !!!

@ +
Idee qui me vient en me balladant sur e-bay... Et si tu achetais un CRm pas cher, on en trouve aux alentours de 500/800€, moto sur laquelle tu pourrais remonter tous tes elements personnels (ceux qui ne sont pas abimes).
Une fois cette partie realisee, tu pourrais revendre tous les elements en double separement pour recuperer qqs centaines d'euros (bloc moteur, compteur, reservoir, divers carters etc etc), pour un investissement final tres raisonnable....
jessymach a écrit:
Idee qui me vient en me balladant sur e-bay... Et si tu achetais un CRm pas cher, on en trouve aux alentours de 500/800€, moto sur laquelle tu pourrais remonter tous tes elements personnels (ceux qui ne sont pas abimes).
Une fois cette partie realisee, tu pourrais revendre tous les elements en double separement pour recuperer qqs centaines d'euros (bloc moteur, compteur, reservoir, divers carters etc etc), pour un investissement final tres raisonnable....

Là je pense que Jessy' te donne la façon la plus rentable pour toi de pouvoir rouler a nouveau en CRM !

De plus sur eBay tu peux trouver egalement pas mal de pièces détachées mais il faut parfois etre patient. Sinon dans les casses en ligne j'ai vu un cadre avec carte grise a moins de 200 euros.

Sinon bonne chance dans ta quète si tu te décide à retaper ton CRM. Very Happy

Le CRm est entièrement en pièces.....je vais bazarder le cadre et la fourche et revendre l'essemble des pièces à l'exception du guidon et des protèges mains....

Pour Blackpianky c'est ok pour le kit déco les chaussettes en néoprèbe et le cable de compteur on est parle en MP....pour ce qui est de la mousse de guidon je préfère la garder pour ma prochaine moto....CR 125 2002
Twisted Evil

• Créer...