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culasse de Jessy


mick83

Messages recommandés

voila, ce matin, g recu la culasse de Jessy


Voila le haut moteur d'origine

*
La culasse apres un petit coup de peinture




Les deux culasses cote a cote


La bete deculassee

voila, tout est remonte

En tout cas merci Jessy, service rapide et propre, super emballage.

La moto a un peu plus de reprise, plus de peche.
C pas extraordinaire comme changement, mais sympas.
Mais j'ai pas eu le temps de trop tester, donc je vous en dirais plus demain

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Ouf!! Tu l'as recue pour ce week-end! Belles photos! On voit la qualite du travail de mon collegue. tongue
Cette prepa ne remplace pas un kit de plus grosse cylindree, mais elle apporte un plus non negligeable et a l'avantage d'etre tres fiable!!!
Le moteur est plus argneux, plus de reprises, on retrograde moins souvent. Dans les cotes, ca se sent bien!

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Desole pour la couleur, je n'avais que cela. Je te l'ai dit quand meme Laughing Mon kit 180cc etait noir et je l'ai peint proprement en gris, ca tient (meme peinture normale, la haute temperature ne semble pas necessaire (le liquide de refroidissement abaisse fortement la temperature des parois)).
Sinon oui, avec cette prepa, les wheeling deviennent tres faciles!!!! Twisted EvilMr. Green

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nan, franchement ca gene pas la couleur, mais comment ca ce fait??? y a des moteurs de crm noir??? ou c'est une culasse de nsr???
En tout cas, encore merci pour ta rapidite.
Au fait, pas de soucis pour la bougie??? pas necessaire de la changer???
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Les NSR + CRM avant 1996 ont un bloc noir.
Il me semble que c'etait une culasse de NSR (c'est la meme, rassure-toi).
Rien a retoucher cote bougie, eventuellement une bougie un peu plus froide par grosses chaleurs (indice 10 au lieu de 9) mais pas obligatoire!!!!
Pour la couleur, achete une bombe gris argente, ca fera plus classe!!!!!!
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