Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

culasse de Jessy

mick83

Messages recommandés

voila, ce matin, g recu la culasse de Jessy

Voila le haut moteur d'origine

*
La culasse apres un petit coup de peinture

Les deux culasses cote a cote

La bete deculassee

voila, tout est remonte

En tout cas merci Jessy, service rapide et propre, super emballage.

La moto a un peu plus de reprise, plus de peche.
C pas extraordinaire comme changement, mais sympas.
Mais j'ai pas eu le temps de trop tester, donc je vous en dirais plus demain

Ouf!! Tu l'as recue pour ce week-end! Belles photos! On voit la qualite du travail de mon collegue. tongue
Cette prepa ne remplace pas un kit de plus grosse cylindree, mais elle apporte un plus non negligeable et a l'avantage d'etre tres fiable!!!
Le moteur est plus argneux, plus de reprises, on retrograde moins souvent. Dans les cotes, ca se sent bien!

Desole pour la couleur, je n'avais que cela. Je te l'ai dit quand meme Laughing Mon kit 180cc etait noir et je l'ai peint proprement en gris, ca tient (meme peinture normale, la haute temperature ne semble pas necessaire (le liquide de refroidissement abaisse fortement la temperature des parois)).
Sinon oui, avec cette prepa, les wheeling deviennent tres faciles!!!! Twisted EvilMr. Green

nan, franchement ca gene pas la couleur, mais comment ca ce fait??? y a des moteurs de crm noir??? ou c'est une culasse de nsr???
En tout cas, encore merci pour ta rapidite.
Au fait, pas de soucis pour la bougie??? pas necessaire de la changer???
Les NSR + CRM avant 1996 ont un bloc noir.
Il me semble que c'etait une culasse de NSR (c'est la meme, rassure-toi).
Rien a retoucher cote bougie, eventuellement une bougie un peu plus froide par grosses chaleurs (indice 10 au lieu de 9) mais pas obligatoire!!!!
Pour la couleur, achete une bombe gris argente, ca fera plus classe!!!!!!
  • Créer...