Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit délire KTM / RED BULL

Messages recommandés

sur ma crm j'avais fait un truc tout simple, tu coupe le haut et le bas de la bouteille, ensuite tu peu "déplier" la canette, ça te fait un rectangle d'alu.

là tu mesure la hauteur de ta bombonne sur la moto et tu coupe au cutter ta canette de la bonne hauteur

ensuite pour la largeur tu coupe au pif, de toute façon ça sera derrière caché donc pas grave si c'est coupé un poil cour!

pour la fixation c'est simple sur la crm t'as un collier de serrage qui tien la bombonne, tu le dessere, tu glisse ta canette, t'ajuste et tu ressere, c'est vraiment tip top (je cherche mes photos)
DeSangFroid a écrit:
ah non je disais ça parce que j'ai fais ça sur la mienne depuis bien une année ^^

LaughingLaughing je le savais meme pas Laughing j'ai pris l'idée a Jibé de 17pouces

Ant0127 a écrit:
Sa rend pas mal !!thumleft

C'est tentant de faire pareil parce que j'ai des canettes de red bull et d'e d'auter boisson qui traine et qui ont cette forme lol!

Juste un truc ta foré pour la rentré et la fixé tu as fais comment ??

Découper au 2 extrémitée puis couper une petite fente pour la mettre autour de la bonbonne et fixer le tout par 2 colliers

EDIT : dés que j'ai uen nouvelle canette je refais plus propre a la maniére de DSF car moi j'ai couper au dremel puis ébavuré au dremel aussi est c'est pas le top sa fait léger jacky les découpes
Ant0127 a écrit:
bon ba des que mon cadre est repeind je vais essayé de faire un truc mignon comsa on vera plus l'etiquette sur la bombone!!

Surtout que sa coute rien est que sa fait pas mal , j'ai penser aussi au canette de BURN pour une moto noir ou autre et les canettes de DARK DOG pour les motos jaunes ( style 400 DR-Z SM

ba en faite on peut mettre n'importe quel canette vu que apres on recoupe et la longueur de la bombonne est de environ 9.5 cm (je vien daller mesuré cheers ) on peu tout mettre

Moral :
Au lieu de jetté les canette tu la met sur ta moto ....
-sa fai style
-tu pollues pas (enfin moins parce que ta les decoupes)

Ant0127 a écrit:
ba en faite on peut mettre n'importe quel canette vu que apres on recoupe et la longueur de la bombonne et de environ 9.5 ( je vien daller mesuré cheers ) donc au lieu de jetté les canette tu la met sur ta moto ....
-sa fai style
-tu pollues pas (enfin moins parce que ta les decoupes)

Moi perso sa fai 12cm de hauteur largeur tu t'en fou sa fait le tour

voilà l'aut' con qui s'en mele...

lol BISOU moulin ^^

non mais moi c'était aussi parti sur un délire, je trouvais juste ça fun, genre ça fait une touche racing, genre bardé de sponso jusqu'à la bombonne de l'amorto!

pis si tu le fais bien, ça rend vraiment bien, genre comme si c'était vraiment une canette de red bull ! (moi j'ai mis red bull parce que j'avais ça sous la main Wink)

DeSangFroid a écrit:

non mais moi c'était aussi parti sur un délire, je trouvais juste ça fun, genre ça fait une touche racing, genre bardé de sponso jusqu'à la bombonne de l'amorto!

pis si tu le fais bien, ça rend vraiment bien, genre comme si c'était vraiment une canette de red bull ! (moi j'ai mis red bull parce que j'avais ça sous la main Wink)

Oui moi j'ai mis red bull car KTM rime avec REDBULL
  • Créer...