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CRM 125 [2007]


Messages recommandés

ben alors de 1 je supporte pas qu'ils appellent ça une CRM !

et de 2 ben c'est une cross homologuée, donc avec qq modif (juste le pot?) ben t'as 40cv, alors qu'est-ce que j'en pense?... Aucune chance contre ma 2 et demi !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (mais tu vas fumer tout le reste, c'est une super moto !!)

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Lol ! ouais ! mais qui dit moteur cross, dit moteur creux ... et serrage au bout de 20 km sur l'autoroute ^^
Par contre, quelle puissance, et puis même, personne ne l'a dans la loire !
Elle fait combien ta 250 ??

Ps: Tout à l'heure, j'ai vu une cr 500 ( on aurait dit enduro ) NON DE DIEU ! Shocked Au départ on dirait un 4T vu le bruit qu'elle fait au ralenti ! ensuite, coup de gaz ... RHALALA ! il s'est levé direct! quel son incroyable ! quelle odeur !

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Salut les gars !

31,2 kw ça fait plus de 40ch ! Donc pas la peine de vouloir monter un pot ou bidouiller je sais pas quoi... d'origine ce genre de bécanne est déjà prêt à prendre la piste ! Twisted Evil

Bon par contre faut pas se leurer... 40ch sur un 125 ça donne un moteur hyper pointu donc pas vraiment utilisable en utilisation routière... et surtout une fiabilité à des années lumières d'un CRM d'origine... à mon avis le changement de piston se fait toutes les quelques heures d'utilisation... Rolling Eyes

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Bah de toute fasson ma CRM est débridée et a quelque mods, mais mon pere a continué ( betement lol ) a payer l'assurance ( pour ne pas passer devant l'expert comme pour la premiere fois ) ce qui fait qu'elle est assurée et débridée ! Pas besoin de mentir !

Pour la HM vous ne pensez pas que ce ne sera pas dur d'avoir une assurance ? ( permis A1 mais 40 CV )
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Mais je suis allé demander a mon concessionaire Honda ( galax' Mr. Green ) et il m'a dit qu'on pouvait la commander en deux version : La bridée 15 Cv et la non bridée 31 Kw.
Dpnc je sais pas si je prendrai la deuxieme version, si mon assureur n'y voit que du feu c'est bon ! ( quand je partirais en burn Mr.Red )

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milouz a écrit:
Bon apres pour les fou tu peut monter une boite a clapet v-force 3 , un silencieu spec, un pot spec oci , une cuillasse préparé bud ......

Mais d'origine sa bouffe tout !!
Donne moi les sousous et je le fais ! mdrrrr !
Nan mais a 8000 € la moto .... Je pense quand meme qu'il vaut mieux la prendre en 40 Cv... de toute fasson, comme je le dis, si c'est pour la prendre en homologuée... autant prendre la CRM !
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Laughing VRAIMENT BELLE supermot et pas mal d options qu ont souhaitent tous avoir sur notre ancienne crm
les versions ? on achete bridée puis possibilitée de débrider non je me trompe
le prix , elle sera commercialisée quand merci
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Ca coûte quand même 8.000€ un engin pareil ? Shocked

Purée à ce prix là franchement ça vaut vraiment le coup de passer le permis gros cube et d'acheter une bécanne bien plus performante et plus fiable !!!
Enfin bon si t'as les moyens...

Par contre prends le modèle bridé, quitte à débrider ensuite... comme ça la carte grisse sera en MTT1 (125 bridée à 15ch) sinon elle sera en MTTT (permis gros cube obligatoire...)

Par exemple, nous qui roulons en CRM débridée, nous sommes tous dans l'illégalité, y compris ceux parmis nous qui possèdont le permis gros cube... car la carte grise étant en MTT1, la moto DOIT impérativement ne pas dépasser les 15ch... Wink

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Citation :
Par exemple, nous qui roulons en CRM débridée, nous sommes tous dans l'illégalité, y compris ceux parmis nous qui possèdont le permis gros cube... car la carte grise étant en MTT1, la moto DOIT impérativement ne pas dépasser les 15ch...


Ah, merci pour cette information, j'avai jamais entendu parler de mttt et mtt1 Very Happy
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Camus a écrit:
Par contre prends le modèle bridé, quitte à débrider ensuite... comme ça la carte grisse sera en MTT1 (125 bridée à 15ch) sinon elle sera en MTTT (permis gros cube obligatoire...)
Euh j'en ai parlé avec un mecano qui s'en est déja occupé d'une, que son proprio voulait débrider ( il était en 15 CV ) et le mecano m'a dit que sa allait pas beaucoup aider le débridage car ce n'est pas le meme moteur entre la 40Cv (CR 125 ) et 15 Cv ( CRM 125 je crois ) ... donc en fait autant prendre la CRM 99...
Mais bon... je ne sais pas, sa reviendrai trop cher a en acheter une a 7000€, puis la débrider pour arriver a peine plus puissant que la CRM 99
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Pierro-42 a écrit:
Camus a écrit:
Par contre prends le modèle bridé, quitte à débrider ensuite... comme ça la carte grisse sera en MTT1 (125 bridée à 15ch) sinon elle sera en MTTT (permis gros cube obligatoire...)
Euh j'en ai parlé avec un mecano qui s'en est déja occupé d'une, que son proprio voulait débrider ( il était en 15 CV ) et le mecano m'a dit que sa allait pas beaucoup aider le débridage car ce n'est pas le meme moteur entre la 40Cv (CR 125 ) et 15 Cv ( CRM 125 je crois ) ... donc en fait autant prendre la CRM 99...
Mais bon... je ne sais pas, sa reviendrai trop cher a en acheter une a 7000€, puis la débrider pour arriver a peine plus puissant que la CRM 99



Moi j'y crois pas du tout à cette histoire d'avoir 2 moteurs différents

Sinon c'est clair c'est une bonne machine!

C'est pas trop tot, maintenant on peut dire qu'elle possèdent un vrai freinage
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pour info c est un moteur de cr qui est dans cette bécane et elle existe au moins depuis 2003 peut etre meme plus !!!

toutes les HM 125 sont bridés a 15 CV (pour la france)

ensuite il s agit simplement d une grille (nid d abeille) a l entrée du pot et d un petit reglage carbu puour la débrider !!!

il s agit de loin d un CRM c est juste l appelation (le M signifie motard, tous supermot s appellaient motard les années precedentes )

-CRM 490
-CRM 290
et CRM 125

a ne pas confondre avec nos trails !!!!!!!!!!!!!
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Camus a écrit:


Par contre prends le modèle bridé, quitte à débrider ensuite... comme ça la carte grisse sera en MTT1 (125 bridée à 15ch) sinon elle sera en MTTT (permis gros cube obligatoire...)



J' ai cru entendre que les 125 , quelque soit le permis , ne doivent pas depasser les 15 cheveaux pour une homologuation route . Maintenant j'en suis pas sur.
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DeSangFroid a écrit:
c'est ce que je dis depuis le début, elle est juste bridée au pot et réglage carbu, tu met le pot d'origine de la cr ainsi que les réglage de la cr et basta
Hahaha ! super !
Par contre, il y a un défaut à cette machine: c'est la quantité d'entretien dont elle a besoin ! c'est énorme !
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