Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VIDEO] Session cross à Rivarolo !

Messages recommandés

ui ui bon si tu a l'habitude sa va alors !! Mr.Red
Mais bon les joies du cross ne sont pas tout a fais pour moi pour l'instant car plus de moto en attandant mon petit 125 cr homologuer si possible pour la fin de l'été !!

honda pooowwwwweeerrr !!!

Sympa cette petite video Wink

Perso j'aimerais bien me mettre au cross, mais ma CRM est tellement bien conservée que j'aurais peur de la ruiner rapidement... Rolling Eyes

Le top ce serait que je me trouve une deuxième CRM un peu pourrave histoire de pouvoir lui mettre dans la gueule sans trop de srupules, et avec une petite prépa moteur Twisted Evil

Ben franchement, jolie vidéo mais surtout TRES TRES JOLIE BRUIT!!!

Tu a fais qql saut vraiment vraiment beau, il y avait l'air davoir un peu de monde, c'est dur je pense quand il y a trop de monde pour se concentrer (c'est comme sur circuit) tu peux pas te consacrer a 100% sur ton pilotage.

En tout cas, sa me rapelle trop mes session cross en quad! du pur bonheur! Mr. Green

Salut mon gros Nounours:lol!:

Désolé, j'avais regardé 10 sec de la vidéo, le jour où tu l'a posté, j'avais pas le temps!

Je viens de tout matter, c'est du pur bonheur bouncebounce
Franchement le terrain qui passe a moitié sous les arbres, c'est trop classe, moi j'ai que des terrains, sur des grandes parcelles bien ratiboisé. T'a vu les photos sur mon post?

Et je voulais ajouter que pour une première session, c'est vraiment pas mal, et je trouve que ce terrain est super pour débuter, il y a l'air d'avoir plein de table et quelques doubles très faciles a passer Very Happy
Quoi que des fois j'ai l'impression q'il n'y a pas beaucoup d'élan pour aborder l'appel.

Allez Gazzz, labourre tout les ptit suisses Mr.Red

ahhh je vous retrouve !! Twisted Evil

merci pour les compliments!!!

et c'est vrai que la piste était super! en particulier les deux tables, elles sont faite de tel manière que tu te receptionne bien si tu sautes court ou si tu sautes loin, donc t'y vas progressif, de plus en plus loin !

sinon oui y'a toujours assez d'élan, t'inquiète pas rambo

c'est juste moi qui ait pas les couilles de gazer et de passer le saut (enfin m'éclater à la reception santa )

je me réjouis trop de la prochaine sortie !!! salut

et pour le bruit, j'en suis amoureux!! je kiff trop ma nouvelle moto !!

Sinon non le peuple ne dérange vraiment pas du tout! y'a juste 2-3 fois ou j'ai entendu arriver le gars alors je me suis un peu pousser, mais sinon j'étais full concentrer sur mon truc, c'est eu qui gère pour te dépasser!

DeSangFroid a écrit:
ouais avec ma crm c'était pareil, j'osais pas trop faire le con, peur de la défoncer!!

l'idéal vraiment si tu veux faire du cross c'est te trouver une vieille 125 de cross genre honda ou ktm, tu peux en trouver pour genre 1500€

Bah en fait je pensais à une autre CRM pour plusieurs raisons :

- niveau patate c'est clairement en dessous d'un cross, mais pour débuter je pense qu'il vaut mieux jouer sur la fiabilité de la machine. Or, un CRM pas bidouillé est autrement plus fiable qu'un CR ou un KX

- en cas de gros gadin et explosage de la machine, possibilité de récupérer de la pièce pour la CRM "de route"

- en cas de revente, je pense qu'un véhicule homologué touche forcément un plus large public => plus facile à vendre qu'un CR

- un CRM bien allégé, sans les phares, sans la pompe à huile, sans les valves, avec un Arrow et une démul bien courte, ça doit bien envoyer du steak quand même ! Reste le problème de la suspension, sans doute un peu ledge pour un usage soutenu
ouais mais une crm "préparée" pour le cross ne vaudra jamais une CR faite pour et d'origine! franchement moi je prendrais une cr! et si tu l'utilise de temps en temps tu vas la garder 10 ans! une vidange de temps en temps, un piston tout les 2 ans et basta! et c'est fiable si tu fais l'entretien!

Ah ouais ? Moi je pensais vraiment qu'un CR c'était un piston tous les 6 mois, et beaucoup beaucoup d'entretien Razz

L'autre inconvénient c'est qu'avec un CR, c'est remorque ou camionette obligatoire, et utilisation sur terrain de cross exclusivement. Tandis qu'avec un CRM préparé, il y a moyen de faire du chemin légalement Smile

Mais bon, cela mérite réflexion Razz

Meuh non on t'a pas oublié DSF! Le pire c'est que j'ai vu la vidéo dès que tu l'as posté mais je n'avais pas répondu au post Embarassed
Ce que j'ai bien aimé c'est le bruit de ta bécane, qui change du pet pet des 4 temps... Twisted EvilI love you
Meme si c'est pas forcément efficace moi je verrai quand même bien une petite sortie d'épingle avec un grand coup d'embrayage, juste pour entendre la montée en régime rageuse du bouilleur cat

@+++ alien

hihi ouais non c'est juste que ça faisait deux fois que je postais des photos et video (et qu'on me reproche souvent de pas poster de video) et que là ben quasi personne y avait répondu !

sinon pour le bruit c'est clair c'est bendant, mais pour le coup d'embrayage, déjà de un y'a pas besoin pour les montées en régime folle et de 2, faut être à moitié suicidaire pour faire cirer l'embrayage avec une bete comme ça ^^

mais ouais sinon j'avais bien les flopettes quand meme, c'est assez dure psychologiquement d'ouvrir en grand avec une 250! surtout dans la terre lol !geek

Wouuaaaalllééé DSF, fait nous cirer l'embrayage!

C'est clair, un deux et demie de compèt ça n'a rien a voir avec nos anciennes 125 lol!

Mais bon je suis sur qu'il y a moyen d'astiker à l'embrayage, et surtout toi DSF, arsouilleur maléfik bien connu:cheers:

• Créer...