Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question qui me pose probleme depuis longtemps.

Messages recommandés

voilà ça fait un moment que j'hésite à vendre ma CRM pour r'acheter un 250 CR,mais depuis quelques temps je me suis dit que je garderais bien la CRM et j'achèterais en plus un dirt bike(de bonne qualité quand mème)dont voici la photo:

j'étais déterminé pour la dernière solution,mais voilà qu'on me fait changer d'avis, car un dirt c'est plus un jouet qu'un 250 cr et j'ai pas trop envie de dépensser de l'argent dans quelque chose qui me plaira peut etre moin qu'une vrai moto de cross(qui est ma vrai passion).
donc voilà pour l'histoire, j'aimerais avoir votre point de vue Wink

voilà une photo type d'un 250 cr 2002 Razz que j'aimerais m'acheter si je revendais la CRM:

Salut
Pour un dirt de tres bonne qualité , tel que les thump , faut compter 1800 euro voir 2000 en neuf .
Entre un cr 250 2t d'occasion et un dirt neuf , y a pas une grande différence sur le plan tarif.
Mais il ne suffit pas d acheter une moto de cross . Il faut un equipement complet , une licence , une remorque ( ou une camionette ), un garage et un certain budget destiné à son entretien . Faire du cross , sa coute cher !
oui je sais que le cross ça coute cher et le dirt un peu moin mais quand mème.
j'ai l'équipement de cross,la remorque c'est pas un probleme enfin bref je suis passionné...
en tout cas merci d'avoir donné ton avis,j'attend les autres.

salut perso je prendrai la cross car a mon avis le dirt est plus un phenomene de mode un peu comme la pocket , tu vois ce que je veut dire Wink mais le principale c est que toi tu te fasse zizir avec ton jouet dirt ou cr 2t ou 4t ????? Rolling Eyes mais je reste sur mon avis 2t powwaa Mr. Green surtout en 250 . j ai essayer celui de mon cousin ce week end ( yz) pot fmf baaa sa avoine lmachiiinnn !! rambo a toi de juger !! tchuuss thumleft

la ya pas photo !!

CRRRRRRRRRR !!!
Encore mieu un 250 2temps !! mais bon c'est vrai que c'est violent si tu est pas trop habituer faut faire gaff !!

perso prend un 125 kit a mettre pot , boite a clapet et cuillasse par la suite une fois habituer !!

C'est sur le cross revient cher mais bon quand on aime on ne compte pas !! Twisted Evil

Salut Xavier!

250 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr sans hésiter Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Comme il a été dit, prévois un peu de tune de coté en plus du CR, car ça coute cher, mais tu le sait!
Moi je te conseille le 250 et pas le 125 pour pas mal de raison.
Si tu veux en parler n'hesite pas, je pourrais surement répondre à pas mal de tes questions, mais la différence entre nous deux, c'est que le mien est homologué, et j'ai donc un moyen de transport. Pas toi si?

• Créer...