Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FOIRE A LA MOTO A MACON

Messages recommandés

Salut!!
J'habite à 40km de Macon et je vais peut etre y allé demain si la meteo me le permet et si je ne vais pas au ski...
A la derniere foire il y avait une crm à vendre dans le batiment je ne sais pas si tu l'avais vu ou si tu y etais allé...
A+

Oula 8h sa fait tot a moin que tu ais des pieces a acheter en priorité ou trouver une autre machine diabolik cheers
Moi si ji vais c histoire de convaincre mon pere de m'acheté un CR et sa il voudra jamais malheurement Sad

Ca y est je suis rentré, j'ai pas vue grand chose : une Crm supermot a 2200 euro geek
une autre en pitoyable état a 700 euro et une dernière dont il ne restait que le cadre et quelques accessoires.
Trois Cr homologuées (2 250 et 1 125) deux Kx homologuées.
Le tout bien assez cher.

J'ai pas eu le courage d'aller jusqu'a Macon... mdr
J'aurai bien aimé me trouvé des jantes supermot et des moyeux de CRM comme sa je passe du trail au supermot rapidement mais bon sa sera pour la prochaine fois de toute façon je n'ai pas l'argent Crying or Very sad

SadSadSadSad
Fai chi** j'aurai du conaincre mon pere d'y allé!!
sa aurait été une bonne occase pour passé en supermot parce que c'est pas donné les jantes... et fo les trouver les moyeux...

Histoire que je soit completement degouté y avait des pots arrow ou dep ??

je n'irait comme pas a me suicider mdr meme si je serais degouté !!

En ce moment je suis a fond dans le arrow et le DEP mais j'en trouve pas !!!

Je commence à desepérer mais je garde espoir!! Ce week end c'est le salon de la moto à Villefranche sur Saone donc je vais me renseigner chez les concess, sur des stands et faut que je trouve le numero des casses moto pas loin de chez moi!!

Je suis trop motivé
A l'epoque ou Ask0 vendait son arrow mon pere il voulait pas mais la force de dur boulot j'ai presque reussi à le convaincre Smile

Si quelqu'un a un pot a vendre meme juste le silencieu faites moi signe Very Happy !!

• Créer...