Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM SUPERMOTARD DE VINCE 76 (bientôt en vente)

Messages recommandés

Aprés plus d'un mois d'absence, j'ai déménagé et j'avais pas trop le temps de venir sur le forum je reviens avec un post sur mon crm que je vais devoir quitter malheuresement.

Donc voilà la bête:

Elle est de août 1999 et 17 500 km, le piston et la segmentation ont 1500km.

Voici les modifs:

-étrier et disque de frein avant de ducati monstro

-Ligne d'échappement arrow

- jantes exel en 17 pouces

-l'amortisseur arrière est un EMC réglable

-Garbe-boue avant polisport

-tête de fourche dont je ne connais pas la marque

-protège-main et compteur vtt

Je compte la mettre en vente d'ici 15 jours car j'ai depuis que je l'ai (10/2006) je n'ai roulé que 1500km, vu mon boulot je travail le week-end et le temps en Normandie je m'en sert pas et paie l'assurance pour rien je préfére donc m'en séparer pour me consacrer à des projets immobilier et automobile.

D'aprés vous combien je pourrais la revendre sachant que j'ai en plus des piéces détachées comme:

-fourche avant+ tés (joints spys à changer)

-culasse refaite à neuf et préparée avec joint neuf

-pompe à huile

-corps de carbu

-pipe

-boite à clapet

-embrayage

-allumage

-carter moteur (ils sont noirs mais doive aller dessus?)

Bien sur elle va aller en révision avant la vente pour un réglage du carbu et de la fourche.

Elle a des défaults des écailles de la peintures sont parties et le probléme c'est que la peinture vient d'un carrossier donc j'ai pas trouvé. Elle perd de l'huile de boite peut-être une légére fuite au carter dû à un joint( une goutte de temps en temps) mais j'ai des carter de rechange.Le carénage qui protége le réservoir d'huile n'est pas entiérement fixé car une vis qui le mientien au réservoir est cassée.

MERCI pour vos remarques et vos conseils, si il y a des intéressé qu'il s hésite pas à me contacter.

sinon j'ai oublié pour le prix de vente...moi je dirais entre 1700 et 2200 selon l'etat general (qu'on voit mieux en realité)enfin je pense mais bon certain ont pas du tout les memes idées de prix pour des crm donc bon...
bibi75 a écrit:
superbe vraiment , mais dis moi comment as tu fixé tes grillages sur tes ouies. tu les as collés? ca tient bien?
en tous cas ca donne un effet tres reussi ;-)

bonne chance pour ta vente.

C'est l'ancien propriétaire qui l'a faite cette modif à mon avis ça tient avec du siliconne transparent tout comme la fixation du compteur vtt.
  • Créer...