Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passage au banc de la 640 de EL DI@BLO

Messages recommandés

Salut a tous donc je crée se topic car hier dans ma région il y avais un petit jeux ou il fallait faire le tour de tous les concession pour faire tamponner le coupon qui était donner(Yamaha,Suzuki,Ducati,Triumph,KTM,Honda)Pour après participer a un tirage au sort et peu être gagner :
1er prix : 5jours sur les pistes Marocaines
2éme prix : 1 week end pour 2 au Gp de Catalogne
3éme prix : 1 stage de pilotage sur circuit

Donc en passant de concession en concession dans l'une d'entre elle il fessait un passage au banc pour 1€ donc j'en ai profité pour voir combien mon KTM sort depuis le temps que je voulais

Donc mon 640 a Ligne complète AKRA , BAA ouverte sur le dessus et sur le coter avec la grille power parts ,transmission 16x42

Donc mon LC4 sort :
65.4ch au vilo
61.1ch au PSB
48.3ch à la roue

La courbe :

DrDenfer a écrit:
Ils font encore le passage au banc à 1 euro aujourd'hui? C'est à Galax' ?

Put*** je suis dégouté j'aurai bien passé le CR!

@+++ alien

Oui c'est a Galax et non c'étais que hier mais par contre le 31mars et 1er avril si je me trompe pas c'est les portes ouvertes comme chaque année et la il devrait le refaire ils mon dis
LaughingLaughingLaughing

"Pour vous faire pardonnez, faites moi réaléser tout ça en 900 cc monocylindre 2T (chemise feuille de papier à cigarette réplica)"

Après ils perdent le rouleau sur le banc avec un couple avant explosion mesuré de 35 m.kg à 2500 tours/minute...

@+++ alien
Moulin a écrit:
MDR tu craque Marien lol!lol!

En tout cas je suis sur que le CR fait plus que la katoche!
Enfin c'est quand meme bien, je suis un peu comme Joe, je pensais pas autant Shocked

Et en fait c'est quoi au PSB ????

au pignon de sortit de boite
  • Créer...