Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crm sopa59

Messages recommandés

slt donc voici mon crm tel que je l'ai eut:

elle est équiper de jantes SM huskvarna une fourche inversée bras oscillant et suspention ar huskvarna frein avant brembo deux piston ar brembo simple piston pot rhino cligno carbon fumés...

voici a quoi elle ressemble maintenant(changement de piston en cours ainsi que nouvelle peinture et déco...):

petit probleme avec la fourche inversée:

impossible de remonter la serrure...

solution:

sur le coté!!! le seul prob c le neiman...

vivement qu'elle soit terminée!!!

sympa avec la fourche inverse , dis moi pourai tu me prendre en photo ton branchement de cdi jusqu a l allumage Mr. Green car je suis vraiment en galere ! tout mes fils sont mis n importe comment . si tu peut me faire sa sa serai cool de ta part . Wink et meme si tu peut me mp pour une vu general des branchement tu serai vraiment cool cheers et bon courage pour ta prepa salut

alors oui je ferai des photos des branchement mais je crois que tout est sous gaine...
et pour la fourche ce ne sont pas les tés d'origine c d'ailleur pour ca que j'ai du mettre la serrure sur le coté

A mon avis les tés sont ceux qui allaient à l'origine avec la fourche, c'est à dire des tés de fouche Husquvarna...

Souvent pour les adapter d'une bécanne a l'autre il vaut mieux tout changer sinon tu as des problèmes d'espacement entre les tubes et les foureaux... et donc si tu changes plutôt l'ensemble, en général les seules modifs à faire sont au niveau de la colone de direction... Smile

ah oui j'oublié en deux temps j'ai aussi un ktm monocylindre 250 qui doi avoir une vingtaine d'année peut etre meme plus frein a tambour a l'arriere, kick a gauche et surtout une jolie selle honda que j'ai adaptée...mais en tout cas elle arrache...

Sympas la katoch Twisted Evil

Et le CRM, la grosse fourche inversé, ça rend trop trop bien Shocked pour moi il manquait que ça et le MIG carbonne sur la mienne cheers

Tu nous refera des photos une fois remonté car là la première elle est vraiment petite Laughing

Chouette ta KTM ! Par contre une selle d'origine serait la bienvenue selon moi, là ça fait un jour pas terrible au niveau du réservoir... Et puis ça dénature la moto... Rolling Eyes

C'est une selle de XLR ou de Dominator ça non ? Question

je ne sais pas du tt d'ou provien la selle je l'ai achetée comme ca 200€ elle démarée a peine...je pense pas la changée g tellement galérer pour l'adaptée... c une atache rapide avec un ressort je tire dessu et ca libère la selle compress je veut juste quelle roule le reste....

• 2 weeks later...

ca y est elle est enfin finie dumoin la peinture un kit deco a venir(d'ailleur si quelqu'un pourrai avoir la gentillesse de me calquer la deco du réservoire et des ouÏ ca serai super cool merci d'avance)... dites moi ce que vous en pensez Twisted EvilTwisted Evil

"Moi je mettrais juste un petit CRM et un Honda pas plus"

t'inquiet pas c'est prévu... mais j'hésite entre le logo honda et des petits autocs ou un kit deco shogun....

mon nouveau jouet... un ptit dirt 125 Twisted Evil

• 1 year later...
  • Créer...