Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit compte-rendu de la 1ère sortie des 250 RS et 125 TZR !

Messages recommandés

Salut! sunny

Hier alors que José venait d'assurer son 250, c'était l'occasion d'aller faire une petite virée avec ce superbe soleil, ce qui n'empêchait pas à l'air de rester frais pour optimiser les performances moteur... dwarf

Pour la première fois à la MT, 2 sportives (bon ok la mienne elle ressemble plus trop à une sportive) réunies!
Après une pose de plaque d'immatriculation sur le RS, c'est parti!
Non, je vous vois venir, pas d'arsouille de gros gorêt pour cette fois; José commence à peine à prendre en main sa machine, et de mon côté, j'ai décidé de calmer mes ardeurs à cause de mon Pirelli Sport-Démon à l'arrière, avec lequel j'ai déjà eu droit à quelques glissouilles peu rassurantes...

Une bonne petite balade donc!

Pour la descente du col, j'enfourche le V2 2 temps et José prend le TZR.
Hé hé... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil En descendant d'un 125, ça paraitrait presque coupleux ce moteur exclusif... mais je compte pas en rester là, tel un assoiffé de hauts-régimes je tombe un rapport et j'accompagne le tout d'une petite cirette d'embrayage. PUT*** ! J'avais oublié! Ca pouuuuuussssssse cette couille! Et quelle tenue de route! Vraiment, des sensations moteur uniques! Faut être dessus pour savourer! Ca frétille dans les tours, 12 500 sans forcer, la vitesse grimpe très très vite! Du coup arrivé en bas du col je décide de le remonter un peu parce que je peux pas descendre de l'Aprilia! C'était trop bon!

Et José a apparemment été étonné des performances de la petite TZR.

Voilà les photos.

Ma botte secrète pour mon train avant, un Rennsport RS1 acheté d'occase sur eBay! C'est un vrai gachi avec ce que j'ai à l'arrière, mais le BT 090 est commandé... Twisted Evil

@ bientôt pour de nouvelles aventures les zamiiiiis! alien

+++ cataliencat

hum que du bon ce compte rendu!

Ca donne vraiment envi, et ça fait encore plus remonter les souvenirs du meeting Twisted Evil
Je vois bien un meeting sportive et sm confondu, avec des 250 RGV, 500 RG, 500 CR, 125 mito ...
ALlez on met nos tunes en commun et on achète Laughing

Affaire a suivre, allez enquiller des bornes, et revenez comme d'hab entier, avec des photos et des vidéos cheers

A++++ et merci pour ce super CR salut

Salut à tous ,

Citation :
Ca frétille dans les tours, 12 500 sans forcer

SadShockedWhat the fuck ?!? Oula tu me l'avais pas dit ! Tu as dépassé de 1.000 tr lorsque la petite diode s'est allumée !!!! Aujourd'hui j'ai fait 120 km , seul et le reste avec ma copine . Je prends tout doucement mes repères , et à chaque virage , j'essaye d'incliner de plus en plus , je me sentais plus à l'aise , plus confiant et je passais plus vite !
Et puis José c'était quand j'avais ma bonne vieille Dt immatriculée haute-loire , maintenant je fais hommage au prince du Japon en Moto Gp, Daijiro Kato ! Appelez-moi par mon vrai prénom , Kévin , si vous aimez pas dire "Kato" Very Happy

Sinon , 7770 km , il faut contrôler les valves et changer les segments , p-e pistons , et encore pire cylindres !lol , mon banquier va pas aimer Twisted Evil

A++++++++++

Put*** bande d'enfoirés!!!!!

Il fait trop beau en ce moment sur St T... Sad Je vois pleins de motos tous les jours!Mad
J'ai trop envie de prendre la Ducat' de mon père même si elle est à 100 chevaux, mais je crois que je vais craquer, j'en peu plus de ne pas conduire de moto... paleaffraidConfused

Au sinon bon reportage comme d'habitude maintenant de la part du Doc, faut que je teste le TZR!!!!!!!!! bouncebouncelol!lol!

Compte rendu bien ecrit effet : eau a la bouche!!! Twisted Evil
Trop longtemps que je ne suis pas remonte sur une becanne, vais arracher la premiere 50 a boite que je vais trouver! Laughing
AU fait Marien, les 210km/h, mythe ou realité ???? J'ai une petite idee de la reponse! bounceWink
Note : t'as pas le droit de mettre des videos aussi courtes!!!!

210 km/heure avec le TZR fingers in the noze et avec la RS c'est un pur mythe!

Non en fait la RS je crois que Kévin a pas fait de pointe encore.

Le TZR j'accroche 160/165 compteur sans carénages, je vais retester avec maintenant!

@+++
  • Créer...