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problème,moto qui cale


Messages recommandés

bonjour tout le monde,nouveau sur le site.j'aimerai avoir une petite aide.
j'ai un 125crm.Mon problème est que la moto marché bien jusqu'à hier.le problème est que lorsque je roule,environ 100m, la moto cale.2 coups de kick et elle repart pour 100m.Pas très marrant.Mais le plus incompréhensible, c'est que au ralentie, elle ne cale pas.je ne comprends pas. j'ai nettoyé carbu et filtre à air,c toujours pareil.Si quelqu'un a eu se même problème merci de m'aider c urgent.je m'en sers pour aller au taf.(10km)Merci par avance.
PS: cela peut il venir de la batterie?? elle est hs.mais ma crm marché quand même avec la batterie hs.donc je ne sais pas si cela peut venir de là.
Merci et bonne continuation. vous avez un très bon site.
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Ca peut venir de ta batterie, si elle est entièrement déchargée, tes valves ne s'ouvrent pas et donc ta moto s'engorge et cale.

Sinon essaie aussi de regarder ta bougie, une bougie morte peut entrainer les symptômes décrits.
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bougie neuve,idem...même problème.ce que je comprends,c'est que la moto je l'a remonté avec la batterie hs et elle marchais bien.j'ai eu ce problème en roulant.Et je ne sais pas plus vers quel direction je dois m'orienter pour résoudre le problème.surtout que je m'en sers pour aller au taf.là je suis obligé de sortir le vélo...merci pour ta réponse...
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rebonjour.bon les valves fonctionnes.car j'ai essayé de mettre du gaz quand j'ai eu le problème. elle prenait les tours(donc ouverture des valves).mais calé ensuite.Pour camus,ce n'est pas des amorces, j'ai presque fini mon rodage(piston neuf).et vu le nombre de fois que j'ai calé j'aurai vraiment explosé le moteur.et on ne fait pas des amorces tout les 100m.Pour moi c un problème de carburation ou d'alumage.Pourtant le carbu démonté tout va bien.le plus incompréhensible, c'est que la moto ne cale pas au ralentie.par contre des que je pars, je fais 100m environ, elle cale.2coup de kick elle repart pour 100m. et ainsi de suite.Svp aidez moi.j'ai vraiment besoin de la moto pour aller au taf.
ps: la batterie est hs depuis le début, mais la moto marchait bien.cela peut il venir de la batterie pour l'alimentation en essence quand la moto roule???dois je en acheter une???je ne sais pas quel direction prendre pour la réparation.Merci pour votre aide
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salut,
desolé mais je pense aussi que c'est une amorce de serrage, ca a été pareil pour moi....
la seule façon pour toi de t'en assurer c'est de demonter. car apres avoir verifier carbu, clapets, etc.....
perso, g amorcé a cause de la pompe a huile....
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