Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade région Stéphanoise Dimanche 18/03/07 (compte rendu)

Messages recommandés

Bon finalement on a bien roulé, je suis HS !

Et oui Sulli a sorti le KMX cheers

En tout cas c'était sympa, dans les monts du Lyonnais. Une bonne sortie entre 125!
J'ai bien rigolé sous mon casque:
Sulli prend le TZR:
-Sur la voie rapide une femme semble énervée de se faire dépasser, elle lui fait un doigt par la fenêtre, Sulli en croit pas ses yeux!
-Ensuite il allonge sur l'autoroute, manque de pot, si ça tenait jusqu'à 140km/h e KMX, avec le TZR ça ne l'a pas fait, j'ai vu un paquet de clopes tout neuf traverser l'autoroute alors que j'étais sur le KMX.
-Après, il a fallu passer voir sa copine pour lui expliquer gentiment que Sulli allait rouler. On flippait à mort de sa réaction! Mais bon, ça s'est bien passé....
- ...

Ca faisait un moment que j'avais pas roulé avec toi! Mais on va rattraper le temps perdu Twisted Evil

Ah oui, il m'a pris une belle photo le saligaud!

Et la photo souvenir:

Et maintenant je suis crevé, ça m'a séché tout ça!

PS: Tu t'es pas fait allumer Sulli d'être arrivé en retard?
PS2: Pour l'apéro c'est quand tu veux! Twisted Evil

@+++ alien

Olala quelle après midi!!!! affraid

Eh oui vous avez bien lu les messages au dessus, jusqu'à aujourd'hui 13h40, je ne devais pas allé rouler car j'étais en famille... Rolling Eyes

Pourtant ce salopiau de Marien m'a provoqué en m'envoyant un mms pendant que j'étais au taf avec une photo du TZR avec le MIG accompagné d'un message : " Allé un petit tour en début d'aprem, t'as jamais vu le TZR..."

Ben... j'ai craqué!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Superbe ballade d'une centaine de kilomètres dont au moins 15 au guidon du TZR!!! What the fuck ?!?

Cette moto est excellente à conduire, j'étais comme un gosse dessus, je pu exploiter la bête sur autouroute mais malheureusement je n'ai pas connu ma vitesse atteinte suite à la casse du cable de compteur... pale

Je tenais une bonne moyenne de 140-150 km/h pendant que Doc luttait face au vent avec la KMX et sa grosse vitesse de pointe de 130 km/h tout mouillée de chaud!

Soudain une grosse zone de ralentissement à cause d'un radar automatique, je me mets la voie la plus à gauche contre la barrière centrale afin de pouvoir doubler tranquillement, deux trois voitures me laissent gentillement passer, puis j'arrive derrière une caisse conduit par une femme Boulet ( désolé si quelques-unes lisent ces phrases I love you ) elle commence à se décaler puis je regarde dans son rétro pour bien voir si elle m'as vu, elle là, le comble du comble!!!

Elle me fais des doigts et me montre qu'elle ne veut pas que je la double... lol!
Ainsi un sacré échange de doigt d'honneur s'échangent sur l'autoroute au milieu du traffic puis finalement je la laisse partir saine et sauve!!! santa

Mais quelle con**!!!!!!!!!!! affraid

Bon je réouvre en grand et sort à St Chamond ( à peu près à dix kilomètres du radar automatique) et Marien me dit au feu rouge d'un ton plutôt cool : "t'as perdu tes clopes sur l'autoroute..." Je ne crois pas à ce qu'il me dit, je tate mes poches et ne sent rien, la catastrophe, le paquet était neuf!!!!!! affraid

Ensuite on attends ma copine qui sort du boulot pensant que j'allais en prendre pour ma gueule car j'avais sorti la moto et puis enfaite non, surement du à la présence du Doc... ( merci! thumright )

Direction St Symphorien sur Coise pour allé chez la famille, en tant normal je mets environ 40 minutes, mais là 1h25 pour arriver là haut!! Pourtant on a bien roulé ( c'est ce que j'ai dit à ma copine lol! ) mais bon à vouloir découvrir des nouvelles routes et à recommencer des séances photos car une voiture arrive à chaque fois en même temps que Marien dans la courbe, ben... on perd du temps! tongue

Il est 17 heures, j'arrive juste à temps pour le café! Mr.Red

Bon j'éspère que tu es bien rentré et que tu t'es pas perdu, moi la misère on est parti à 19h, la pluie, la nuit et la visière irridium ne font pas bon ménage...Je suis arrivé littérallement trempé!!! Neutral

Merci encore pour cette petite aprem et ce petit tour de TZR, à refaire vite puis au retour apéro à la maison!!!!! drunken

• Créer...