Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 temps n'est pas moooooooooort !!!


Messages recommandés

Voilà on a fait une virée avec les potes, puis on s'est posé sur une grande ligne droite pour se faire des départs arreté...



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Donc y'avait ma 250 2t, un pote en KTM 525 EXC stock et un pote en XR 650 ligne Akra et carbu mikuni 40mm avec pompe de reprise

Au départ je nique la xr 650, après on se tient exactement pareil moi, la 525 et la xr (mais là xr est derrière vu que je la pine au départ) et quand on arrive au alentours des 100km/h, la 525 me devance


Putain j'ai trop le sourire pour les 3 prochaines semaines!!

Je savais que j'arrivais un peu à suivre la xr, on avait déjà fait un départ arreté, mais à l'arrache, là on a vraiment fait dans les règles et sur 3 départ, il m'est jamais passé devant!!!


2T FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Impressionnant la santé de ces 250 2T Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

DSF, ambassadeur du 2T en Suisse! Laughing

Fais-nous une super vidéo comme y'en a déjà sur ton site cheers


@+++ alien



+1

Bien joué DSF, de toute façon je ne doute jamais de toi, tu dois mettre tellement de bonne volonté, à les pourris ces mono 4 temps Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
hihi trop!

je suis assez fier de tenir la 525, surtout que lui roule en championnat et a plus que l'habitude des départs!!


Sinon j'ai commandé le beau reservoir et la selle Cool



bouncebouncebouncebounce cool et l'arrière? bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincérement je suis surpris que tu grille la XR au démarrage, j'ai vendu la mienne la semaine dernière, après avoir roulé presque deux ans avec, donc je parle en connaissance de cause.

Au démarrage, je me suis jamais fait grillé, hormis par les grosses cylindrée ou les sportives. Par contre, si ton collégue à changer sa ligne je comprendrais mieux ! je m'explique : la ligne d'origine favorise les bas et mi-régime (c'est d'ailleur pour ca qu'il faut souvent passer rapidement les rapport par manque d'allonge), et que les lignes akra/arrows ou autre favorise les haut régimes !

Bref, si tu l'as tenu, tu peux etre fier Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaahhh nan nan nan t'as tords!

Certes la lignes EVO sert allégrement les haut régime, mais la ligne akra, montée sur la xr de mon pote, favorise quant à elle les bas et mis régime!

et meme avec une EVO, qui donne vraiment tout en haut, en bas tu as quand meme bien plus de couple qu'avec la ridicule ligne d'origine!

et oui, je suis fier de l'avoir grillé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh petite question, c'est quoi ton 250 2T ? Very Happy bah oui ca fait longtemps que je suis pas passé sur le forum, alors ce je sais qu'est ce que tu as désormais Very Happy

Pour la ligne d'origine du XR, c'est vrai qu'elle est ridicule niveau diamètre, j'ai toujours voulu en changer, mais quand je voyais les prix, j'ai abandonné l'idée d'en prendre une !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ktm exc 250 2t de 2001 Twisted Evil

que voici :





Sinon là c'étati pas mon frein, mais j'ai le meme en plus neuf et le maitre cylindre avec bocal intégré!

J'ai commandé un reservoir plus récent orange avec une selle, ça fait une moto plus fine, selle plate et look bcp plus récent!

J'aurais tout ça la semaine prochaine!

Je ferais donc une belle seance photo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...