Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut je suis nouveau sur le forum je ferai une présentation quand je pourai

Mon probleme il y a 6 mois ma roue arriere ces bloqué je me suis douté d'un sérrage j'ai démonté le cylindre et cétté un clips qui avait sauté et qui me la sérré

J'ai acheté un cylindre d'occaz en trés bonne état avec un piston sans joints sans clips faute de moyen car j'ai 16 ans j'avais acheté les joints et mardi soir les clips

Mintenant je les monté mais pas encort démarré je me débrouille tres bien en 50cc
mais la il y a les valve je pense qu'il sont bien monté mais on c'est jamais je voudrai savoir si y a un risque de serrage ou autre

Merci
Dsl pour le roman

J'ai pas compris, quel est ton problème?

tu sais, il vaut mieux faire des romans bien écrits, ou tu comprend bien le problème que des petits textes abrégé ou tu capte rien Twisted Evil

Remarque là tu as fait un petit roman et j'ai rien compris lol!

Ca doit etre moi le Boulet
lol!lol!

Citation :
dsl je ne suis pas trés bon e francais

Ben, faut ressortir les bescherelles, ça ne peut que t'être utile, et pas que sur ce forum thumright

Pour ta question initiale, je pense pas qu'un mauvais montage des valves provoquerai un serrage mais ça change le comportement ( certains les enleves d'autres non [ Qui a raison ?! ] ). Attends l'avis de personnes plus renseignées.

Adishatz !
  • Créer...