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Diverses pièces de CRm à vendre !


Messages recommandés

Salut,

si ca intéresse du monde, j'ai plusieurs pièces à vendre :
- fourche compléte, refait à neuf, fourreau et té repeint en noir mat
- étrier avant
- étrier arriere
- roue arrière compléte
- moyeu avant
- une plaque phare acerbis cyclope, utilisé une semaine.

Voila, je rajoute que c'est surtout pour faire de la place dans mon garage, donc niveau prix ca sera intéressant.
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Yop

je suis encore au boulot, j'ai regarder sur le site de bike-parts pour avoir une idée du prix des pièces.

Pour le reservoir, je pense que 50€ est un bon prix (413€ en neuf affraid ), il faut rajouter dans les 16 euros de frais de port je pense, le reservoir est nickel, de couleur rouge.

Par contre, pour la roue, j'ai un doute énorme, je me demande si je me suis pas trompé sur la roue, j'ai des doutes si c'est une roue avant ou une roue arriere.

Dès que je rentre je confirme pour la roue

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Pour la roue, mon doute était fondé pale

C'est une roue avant que j'ai compléte, la roue arriere est en pièce, le moyeu j'avais commencé à le décaper.

Pour les autres pièces :
la fourche : 80 euros (beuaucoup de pièces neuves dessus), préicision les fourreaux et tés sont peint en noir.
la plaque acerbis : 40 euros (acheté 115 euros), précision elle est homologué et dans un parfait état.
les étriers : 15euros pièces.
la roue avant compléte avec disque et pneu enduro en très bon état : 50 euros

ces prix sont sans les frais de port, je sais vraiment pas combien ca coute.

Après j'ai d'autre pièces, si vous voulez des pièces, demander car j'ai quasi deux motos en pièces !

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Salut

de quel année est la moto dont tu vends les pieces?

-je serai interessé par la fourche, mais pourquoi revendre une fourche qui vient d'etre revisée? y'a t'il un facture de la revision? y'a t'il les roulement avec et quel a été la nature de la revision?

- je serai aussi interéssé par l'etrier et la disque arriere ( Photos?? ;-))

Enfin ou habites tu ? merci tu peux me repondre en MP

Merci beaucoup pour toutes ces reponses!

Rémy
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Yop

quelque photos :

le moyeu arriere : pas totalement décapé,sans roulement ni entretoise qui va entre les deux roulements, si nécessaire je termine de le décaper pour avoir le meme aspect que l'avant :


le moyeu avant : totalement décapé, sans roulement mais avec l'entretoise :


la plaque phare acerbis cyclope : comme neuve


Sinon, pour les pneus, l'avant est un dunlop K300, est l'arriere un dunlop K750C dans les dimensions 'origine.

Voilou !

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jadespearl a écrit:
Salut

de quel année est la moto dont tu vends les pieces?

-je serai interessé par la fourche, mais pourquoi revendre une fourche qui vient d'etre revisée? y'a t'il un facture de la revision? y'a t'il les roulement avec et quel a été la nature de la revision?

- je serai aussi interéssé par l'etrier et la disque arriere ( Photos?? ;-))

Enfin ou habites tu ? merci tu peux me repondre en MP

Merci beaucoup pour toutes ces reponses!
Rémy


Salut,

je vais répondre ici, ca va peut etre interessé d'autre personne.

La moto était de 1992 je pense (faudrait que je regarde la carte grise tiens), je l'ai acheté en 2001 pour 1200 euros, moteur refait à neuf, plastique neuf, bref une excellente affaire.

J'ai roulé trois mois avec, puis on me l'a volé, lorsque je l'ai retrouvé, toute la partie phare/compteur/araigné/neiman avait était arraché, le reservoir explosé (les flics ont retrouvé la moto au moment ou les mecs y mettait le feu), et tout les plastiques sales, bref ils ont fait les cons avec.
Vu que j'avais besoin d'un véhicule, j'ai racheté une moto deux semaines après le vol (les flics m'ont prevenu un mois après qu'il l'avait retrouvé le soir meme !!! heureusement que le mec du garage a etait sympa et m'a pas fait payer les frais de gardiennage ) j'ai récuperer la moto dans un triste état, elle a dormi pendant un an dans le garage avant que je daigne la réparer.

Lorsque j'ai commencé à la réparer, l'idée m'est venu de la remettre au gout du jour, donc j'ai tout démonté, tout nettoyé, et j'ai refait toute la fourche, changement des spys, de l'huile, rajout de cale dedans, les roulements sur le té et dans le cadre, bref la totale. Puis m'est venu une idée : pourquoi je mettrais pas une fourche inversé !!
j'ai trouvé une fourche inversé sur ebay, et je l'ai monté, voici l'état actuel de la moto :


Bref, j'en ai marre d'avoir tant de pièce qui dort dans mon garage, il y en a de partout ! alors je me décide à vendre le maximum de pièce afin de faire un peu de place !!

EDIT :

l'etrier de frein arriere : d'aspect pas terrible, le liquide de frein à mangé la peinture, faudrait le décaper completement pour qu'il soit plus joli, photo :


le maitre cylindre : je me souvenais pas qu'il était aussi propre, juste une rayure sur le couvercle, les photos rendent pas très bien, il y a des reste de liquide de frein cristalisé dessus :


le maitre cylindre avant : il est en bonne état, pas mal de graisse dessus, c'est ce qui l'a protégé en fait Smile


en voyant la derniere photo, on dirait que la peinture a cloqué par endroit, faudrait que je regarde en détail.

Puis pour finir, petite photo qui me faire rire Very Happy qui veut un carbu Very Happy (dans le sachet de droite c'est un carbu dellort'o de 32)
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salut par curiosité de quelle origine provienent tes caches latéraux pourrait on avoir une photo du côté du filtre a air pour comment ca s'adapte?

Merci continue a la remonter tu part sur une bonne base j'aime bien les lateraux.
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Franchement Bethesda, la revend pas, elle est trop belle, moi aussi j'avais oublié ce que ça donné affraid

Tu as fait du super boulo, tu ne peux pas t'arreter là Evil or Very Mad

Comment ça se fait que t'a autant de carbu tout neuf? scratch

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Moulin a écrit:
Franchement Bethesda, la revend pas, elle est trop belle, moi aussi j'avais oublié ce que ça donné affraid

Tu as fait du super boulo, tu ne peux pas t'arreter là Evil or Very Mad

Comment ça se fait que t'a autant de carbu tout neuf? scratch


Yop

bon déjà pour commencé, mon garage ressemble plus à un celui d'un concessionaire depuis, j'ai 4 motos dans le garage, le CRM, le 500gse, un CR80, et un CR500, j'ai plus de place !!

Pour le CRM, je sais pas encore quoi faire, je le remonte, ou j'essaie de le vendre en lot, je sais pas !!
Sinon, pour les caches latéraux, ca provient d'un CR250AF 2006, idem pour le garde boue arriere, mais j'ai pas fini de les adapter.

Pour les carbu, j'en avait récuperer deux à la casse ou je bossais, plus celui du CRM, plus un de 32 que j'avais acheté à jessymach (il est tout neuf le bordel !! )
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Combien pour le moteur du CR 80? Twisted Evil

Non mais elle est de quelle année la bombinette? J'adore ces 80! Photoooooooooooo Laughing

Et la CR 500 ça en est où? La bête est désossée? Attention Bethesda, c'est pas un GSE, un CR 500 c'est interdit de le démonter pour le vendre en pièces, c'est une espèce rare et protégée....

@+++ alien

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DrDenfer a écrit:
Combien pour le moteur du CR 80? Twisted Evil

Non mais elle est de quelle année la bombinette? J'adore ces 80! Photoooooooooooo Laughing

Et la CR 500 ça en est où? La bête est désossée? Attention Bethesda, c'est pas un GSE, un CR 500 c'est interdit de le démonter pour le vendre en pièces, c'est une espèce rare et protégée....

@+++ alien


Plop

Pour le CR80, je vais changer l'embrayge, car il est HS, refaire la laine de roche du silencieux, enlever la rouille du pot de détente et mettre un coup de vernis haute température, changer la roue avant (j'en ai trouver une pour 50€ sur ebay), et refaire les fond de plaque des cache latéraux.
Hormis ca, elle est en parfait état, dès que j'ai fini de la remettre en état, je la met en vente Smile

Pour le CR500, j'ai commencé à nettoyer le tout, j'ai fait le plan du faisceau électrique, mais il y a un composant qu'on arrive pas à identifier, on aurait une piste, ca serait une résistance pour ralentir le courant, mais on est pas sur.
Niveau surprise, le cercle avant est HS, il y plusieurs saut sur la roue, le mec à du prendre des trottoirs un poil vite. Les radiateurs sont en piteux état, j'ai démonté le bras oscillant pour le nettoyer et recharger en alu des percage qui ont été fait sur le coté.
Niveau moteur, il a l'air vraiment nickel, j'ai passé mon doigt dans la sortie des gaz et c'est bien lisse, il n'y a pas beaucoup de calamine je pense.
Niveau fourche j'ai eu une surprise aussi, sur le té inférieur, une des butées (qui permet de pas tourner à l'infini) a été arraché et remplacé par une vis.

Je ferais un post ce week-end avec des photos Smile

Pour en revenir au pièces, j'ai besoins de liquidité pour refaire le CR alors hésiter pas Very Happy
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Moulin a écrit:
Attend t'a acheté un 500 CR et tu nous le dit meme pas affraidaffraidaffraid
C'est quoi ce bordel!!! affraid


Photos photos

Et le 80 il est à toi? Photos photos


oui les deux sont à moi Very Happy
photo ce week-end, j'ai récupéré le CR samedi dernier, depuis tout les soirs je suis méga occupé, pas eu le temps de faire un post :p
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Si jamais tu bazarde tes cache latéraux et Garde boue arrière jveux bien !!! ^^
Sinon je cherche quelques pièces pour ma CRM ma il ne sont pas dans ceux que tu bazarde.
Je cherche entre autre autres : CDI, Bobine + cable anti-parasite, Tube de raccord filtre a air+ la petite pièce avant le filtre.

Voila on c'est jamais ^^
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