Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma futur moto !!! >> je l'ai !!!!!!!!!!


Messages recommandés

jo wre a écrit:
et moi sur route...


Toi je te fais pas confiance ! Tu vas me bousiller le pneu arrière, alors que tu vas jamais laisser le pneu avant par terre ! Du coup ca va etre désharmoniser !!

Bon sérieusement, tout à l'heure j'ai fait un tour sur le ventoux, bah je me suis pas amuser ! j'avais jamais vu un tel brouillard, j'étais à 40 km/h, et je voyais rien devant moi, une horreur, et une fois le brouillard passé (redescendu au niveau du plancher des vaches), la route trempé !
Le seul moment ou j'avais le sourire au levre, c'est lorsque je suis passé dans un tunnel, j'ai mis les gaz en grand, j'avais l'impression d'entendre une formule 1 What a Face

Bon niveau température, sous 19° de température ambiante, le moteur était entre 70 et 80°, soit pile la température de fonctionnement du moteur D2 ducati silent

ps : t'inquiéte joe, tu pourras t'amuser un peu avec cet été, bah oui ca y est, plus de crédit, plus de garantie constructeur et complétement débridée batman , donc tu pourras la tester correctement, après une bonne chauffe du moteur rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas qu'il faille parler en terme de chevaux !

Sur un forum hypermotard, il y a pas mal de courbe de puissance (suite au passage au banc) d'hypermotard, et avec tout l'équipement complet, le gain est pas si énorme que ca, je crois que le plus haut que j'avais vu était de 85 chevaux à la roue, et en tenant compte des pertes, 97 chevaux au moteur, alors qu'elle est annoncé à 92 chevaux d'origine.
En fait, c'est surtout sur le caractére du moteur, les AAC font que l'ouverture des soupapes est beaucoup plus rapide, donc tu as un moteur beaucoup plus nerveux. Mais honnetement, j'en viens à me dire qu'elle manque cruellement de watt, c'est vraiment le point qui fait que je songe vraiment à prendre la streetfighter, mais quand je vois tout l'équipement que j'ai mis dessus, ca me fait chier de la revendre, surtout que j'adore la gueule de la moto !
Le gros point noir de l'hypermotard, c'est sa boite à air, elle est trop petite ! C'est elle qui fait que par rapport à l'ancienne multistrada (même moteur), l'hyper perds 8 chevaux face à la multi, à cause de la boite à air, la solution serait de mettre des cornets, mais ca j'attends le rassemblement hypermotard de fin juin, pour entendre le bruit que ca fait, apparement c'est démentiel Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
la solution serait de mettre des cornets, mais ca j'attends le rassemblement hypermotard de fin juin, pour entendre le bruit que ca fait, apparement c'est démentiel Evil or Very Mad


y'a bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
une boite a air plus volumineuse serait plus performante que des cornets, il en existe pas une pour l'hyper?


Pour une fois je suis pas d'accord avec toi joe Very Happy
Au vu de la restricition de la taille, les cornets sont plus performants sur ce coup !

Il existe deux solutions pour la boite à air actuellement sur le marché, une boite à air chez carbornworld qui coute quasiement 1200€, ou une boite en allemagne qui modifie la boite à air existante, donc faut la démonter, leur envoyer, bref, une fois que la modifi est fait, c'est irréversible, et en plus ca coute 600 euros il me semble.

La dernière solution, celle que je vais surement faire, c'est de prendre la boite à air de l'hypermotard evo (modèle 2010) qui serait plus grosse que l'ancienne, et permettrait de récuperer les 5chevaux perdu par rapport à la multristrada !
Le problème (qui est un faux problème) est que le gars que je connais bien chez ducati est actuellement en arret maladie, une voiture lui à coupé la route en moto, résultat jambe cassé en dessous du genoux, et le mec qui le remplace connais rien en moto ! Donc pour voir le prix de la BAA et la faisabilité, j'attends que le mec revienne de congé maladie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Pour une fois je suis pas d'accord avec toi joe Very Happy
Au vu de la restricition de la taille, les cornets sont plus performants sur ce coup !


pas par rapport a une boite a air optimisée, mais vu le prix vaut mieux mettre des cornets...

par contre méfies toi des sondes qui sont dans la boite a air, normalement il y'en a une qui calcule la pression, si tu l'enleve ou si tu modifie ta boite a air les infos qu'elle va capter seront completement fausse et la moto ne marchera pas bien du tout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...