Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

housse de selle refection par sellier

Messages recommandés

salut a tous je mets en place un nouveau post pour les selles de CRM alien

je sais qu'il y a déja pas mal de post mais celui concerne la réfection par un professionel.

ca faisait longtemps que je voulais refaire ma selle , j'avais demandé au team maléfik et j'avais eu pas mal de réponses avec divers sites qui proposent des housses de selle , mais qui ne me convennait pas vraiment. Crying or Very sad

Et puis j'ai trouvé un sellier ou plutot une "sellière" vachement mignone qui m'a fait un travail nickel Very Happy
son atelier se trouve a coté de BREST .... salut Moulin salut
a plougastel plus exactement
a quel prix vous allez me dire ???
il faut compter environ 80 euros pour une selle de crm . moi j'ai demandé une selle bicolore dessus simili cuir gris foncé et sur les cotés simili cuir carbone .
et le résultat est bien drunken

je vous mets les photos pour juger du travail !!! j'suis love I love you

voili voilou cool-blue

wooow beau bouleau !!

Moi quand ma selle était naze j'en avais simplement racheté une !!

En suisse ça revient environ 65€ à faire resseler par un professionnel (truc tout con, noir, simili cuir) contre 100€ pour une selle neuve!

Donc pour ma part je trouve que c'est mieux de prendre une neuve, t'as aussi la mousse neuve dedans! après ça dépent si la mousse est neuve ou pas quoi !

Ah , Ah , Ah ecoutez moi tous ces petits malin qui de suite sont plus intérressés par la Miss que par la selle ! ! ! smurfin

bande de petits pig

sinon oui la mousse a été changée et j'ai demandé qu'elle soit rehaussé de 2 , 3 cm

sans problème m'a t'elle répondu !!! personne ne resiste a mon charme Cool

si tu veux on passera la voir Moulin ... sans problème

je pense meme qu'elle pourra tater ta selle ... pour voir si elle est assez "dure" ! Wink

au fait moulin t'aurai pas un plan pour un disque de frein avant d'occaz par hasard ???
est ce qu'il y a une casse moto du coté de Brest ???

merci

philpizz a écrit:
Ah , Ah , Ah ecoutez moi tous ces petits malin qui de suite sont plus intérressés par la Miss que par la selle ! ! ! smurfin

bande de petits pig

sinon oui la mousse a été changée et j'ai demandé qu'elle soit rehaussé de 2 , 3 cm

sans problème m'a t'elle répondu !!! personne ne resiste a mon charme Cool

si tu veux on passera la voir Moulin ... sans problème

je pense meme qu'elle pourra tater ta selle ... pour voir si elle est assez "dure" ! Wink

au fait moulin t'aurai pas un plan pour un disque de frein avant d'occaz par hasard ???
est ce qu'il y a une casse moto du coté de Brest ???

merci

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! Je sent qu'on va bien se marrer nous deux pendant nos ballades lol!lol!lol!

Je suis pas sur moi, tu crois qu'elle va aimer la selle du CR? C'est bien dur et fin quand meme, je veux prendre soin de ses petites fesses! En plus elle va se foutre de ma gueule, j'avais trop galéré a poser la housse, c'est aggraphé comme un saguouin Laughing

Comment ça ton charme, tu va voir le quel elle préfère... lol!

Je suppose que tu cherche un disque 320?
Nan désolé pas d'occase sous le bras, et des casses motos, faut aller loin si t'en veux. Bon t'es pas à 7€ de frais de port pret si?

A+

VOUS Z' inquiétez pas les gars !

bientot les photos de ma belle remontée .... mon CRM bande de patates ... pas la coquine qui refait les selles ! Wink

la j'suis en train de repeindre les plastiques en noir a la bombe !

et bien je galère ! ! ! Crying or Very sad

entre le ponçage , le mastiquage pour effacer les rayures , le reponçage au 600 a l'eau , la peintoche et les vernis !
bah y'a du boulot ... et pis moi j'suis perfectionniste alors souvent je recommence ! Mr. Green

car quand tu peint y'a toujours une PU.... de mouche de Merde !!!! ou alors un CO..... de poil de cul qui viens se poser sur ta peinture et tu peux tout recommencer . Mr.Red

la je galère avec les caches latéraux , je crois que ca va se terminer au vénillia et pis ce sera beau quand meme ! cheerscheerscheers

bon allez salut et a bientot pour les Photos ! alienalien

alala les galères de la peintures, j'ai connu ça plusieurs fois aussi Neutral

par contre pas à la bombe, c'est pas joli, sauf si tu fait comme StephCRM c'est le seul que j'ai vu faire une peinture en bombe très très propre Shocked

Ah bon elle est coquine aussi la Selière? Twisted Evil
Faut que je rentre vite d'angleterre moi Twisted Evil

Ben moi j'ai fait la mienne chez un amis qui bosse chez opel, la travail est très propre mais bon faut quand meme maitre le prix, environ 150€ pour toute la moto peut etre!

Sinon les autres je les connais quasiment tous, et là t'en aura pour entre 300 et 500€ en plus ils sont pas très sympas Evil or Very Mad

• Créer...