Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les motos mythiques d'après vous ??

Messages recommandés

Hop hop, un petit post qui sert à rien mais qui peut etre interessant Very Happy

Alors voila, pour vous qu'elles sont les motos qui vous ont marqué, soit par leur technologie, soit par leur charisme, soit car elles sont belles Very Happy

Bon je commence :

- pour sa technologie : la honda NR750, avec ses pistons ovales et ses deux bielles par pistons, ca a dut etre un casse tête énorme pour honda !!

- pour ses performances : honda NSR500, j'aurais bien aimé la conduire !! ca devait dépoter un max

- et pour finir, la RC45 Very Happy

Bref, je me rends compte que pour moi ya que honda que j'aime Razz

DrDenfer a écrit:
Surement parmis les motos les plus incroyables que j'ai vu rouler:

Les RGC de Gilles Coulanges, 500 et 612 sur base de moteur RG 500 Gamma.

http://img161.imageshack.us/my.php?image=imag0005mediumyd8.jpg

http://perso.orange.fr/Gilles.Coulanges/

@+++ alien

fais chier le proxy bloque imageshack au boulot !!

146cv pour 128kg affraidaffraid
elle est magnifique !!! dommage qu'il n'y ai pas de photos

250 RS par la beauté de sa partie cycle et par son moteur susuki rageur

(j'arrete pas de regarder les annonces, je vais peut etre me laisser tenter au lieu de l'hornet mais niveau entretient avec les deux 250 ça le fera peut etre pas, j'y réfléchis beaucoup en ce moment Confused )

La YZF 1000 R1 par ses lignes et pour avoir tant révolutionné le monde des sportive 1L
Et pour les MIG bon d'accord Embarassed
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

PS: Très jolies vos motos, surtout le 500CR affraid mais vous pour elle, le RC 45 et le RC 30 vous avez pas expliquez pourquoi vous les avait sélectionné?

A part un V4, un joli monobras, c'est vrai qu'elle sont super belles, mais rien d'extraordinaire pour moi Neutral
Expliquez vous les amis Twisted Evil

Je viens d'aller faire un tour sur le site, et ben c'est pas des meeting de Tape... qu'ils font, tu devrais t'en inspirer Marien, pour les meeting de la malefik lol!

bon alors pourquoi le 500CR ? Twisted EvilTwisted Evil etr autres RC ... ?

Ces RC c'est aussi des séries limitées.

Mais moi je sais pas quels sont vos critères!

Si dans la rue je vois un RC 30 ou un RC 45, je suis carrément interjecté!

Et si je vois passer un CR 500 Diapason en plein centre-ville j'hallucine!

@+++ alien

Pour moi le RC45 est une moto mythique, car c'est quasiement une moto de GP en fait.

Honda l'homologua pour rouler sur route et ca donna le RC45, niveau performance, c'est sur que les nouvelles grosses hypersport sont plus performantes, mais le RC45 a une sonorité envoutante, avec des performance à faire palir plus d'une sportive actuelle.

Pour la RC30, elle donna naissance au VFR, le RC35 correspond au 750 VFR de 1994 il me semble (à vérifier).

Et pour finir, je dirais que toutes les motos produites a faible quantité sont mithyque Very Happy

• 1 month later...
BouletBouletBoulet

Moi j en ai une où pendant qu il se fait interviewer par des reporters en Allemagne , il subit un controle de routine !!

Bizarement , le controle banal , effectué par 2 agents de police , termine au grand débarquement genre prise d otage !! de 2 ils passent a plus d une vingtaine !! lol!

MAis bon 50 000 FRS affraidaffraidaffraid

La mienne , j l avais Payer 20 000FRs a l époque !!

Mais justement , il me semblais que c etait a cause de la loi sur les deux temps , que Honda avait décider d arreter la CRM !!

Puisque les nouveaux NSR sont des 4 temps !!

Sauf bien entendu les bécanes de compete !!

Ah ? lol je ne savais pas non plus pourquoi ils avaient arretés.

J'ai vu une CBR , je pensais que c'était 2T , mais non, 4T

J'ai aussi vu une CRM noire hier matin , vers 7h du matin , a saint cyprien. Si le propriétaire voudrait bien se manifester !
moi perso c'es la honda nr qui est toujours à la pointe de la technologie et qui en plus detient toujours le record de vitesse puis les 500 2-t 4 cylindre de gp tels que les nsr ou les yzr ou encore les rgv.

life is short, ride hard !!!!!!
  • 2 months later...

en feuitant un ancien moto verte je suis tombé sur cette magnifique moto la WRM 450

que de la belle piece suspension solva, carter magnesium, cadre carbone kevlar (arriere en titane), reglage de l'angle de chasse.......
son prix juste 20000 euro
en regardant sur le net j'ai aussi trouvé la version supermot qui est tout simplement superbe

• Créer...