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apres remise en etat serrage(putaqin fait ch...)


Messages recommandés

salut a tous

j ai était victime d un jolie serrage du a un manque d huile.Mad
j ai juste démonté le moteur pour l instant.je n ai pas encore chercher pourquoi l huile n arrive plus.scratch
pour ma part je vire la pompe a huile et je vais rouler au mélange.

il y a t il des personne qui roule au mélange?
comment obstruer le conduit sur le carburateur?
faut il démonter la pompe a huile ou la laisser?

bon allez une petit photo du malheur






le cylindre n a pas de rayure profondre.conbien cela coûterais de le refaire et ou?merci d avance

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Arf désolé pour toi!

Tu met un petit point de joint loctite bleu ou autre sur la quequette qui sort du carbu.
Tu laisse la pompe à huile en place, tu vire juste le réservoir si tu veux! Va voir sur le site, Marien à fait une rubrique la dessus!


Bon courage a toi David
thumright

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Joli serrage je trouve !!

Mais tu m'as pas battu Very Happy quand j'ai acheté le CRM le mec avait explosé le moteur, la bielle avait peter et ca a eclater le moteur par le dessous Very HappyVery Happy

Pour revaltec, ils font du super boulot, pour un traitement nickasil, 200 euros ca me semble beaucoup, faudrait que j'apelle mon cousin, il connait bien les mec de revaltec.

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Confused salut desolé pour toi moi je l ai enlevé cette fameuse pompe a huile,, pour refaire ton moteur vaut mieux acheter les pieces neuves et surtout bien vérifier le bas moteur
je crois environ 350 euros le haut moteur sans culasse et sans main d oeuvre
mais soit sur de ton bas moteur bye
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Je suis dans la meme situation que lui mais en carement moin pire et moi on me dit de tout changer:
-kit piston cylindre
-axe + roulement de piston + clips
-axe des valves + joins d'axe des valves
-segments
- joint d'embase,joint de culasse

470 euro chez honda juste les pieces
Sa fait cher quand meme surtout quand on a 17 ans et pas de tune!!

el gringo sa conciste en quoi un reglaçage car mon cylindre n'est pas aussi mort que le sien moi il a juste 2 marques legeres mais à l'ongle on sent la trace
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salut a tous
bon c est claire je vire la pompe pour passer au melange
je vais garder le reservoir huile et greffer un mini robinet et me trouver un petit recipiant style eprouvette graruder ou graduer maison,et la mettre dans la boite arrier qui ferme a cle
donc du 2% c est 2 cl huile par litre
10 litre =20 cl ?
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Un déglacage, c'est le fait de passer le cylindre au papier de verre très très fin, afin d'atténuer les rayures profondes, sans pour autant se retrouver avec un aspect poli, c'est comme ça que sont les cylindres d'origine...

En revanche je crois que ce n'est pas possible sur un cylindre traité au nickasil, donc lache l'affaire...
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bon ben pour moi j ai tous remonter samedi
cause du serrage pompe a huile HS (34000 km)
je tourne au melange j ai garder le reservoir d huile,j ai mis un petit robinet et un petit recipiant graduer dans la boite a outil.comme ça pas besoin de promener un bibon dans un sac.
et paw c est repartis cheersbouncelol!

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david a écrit:
bon ben pour moi j ai tous remonter samedi
cause du serrage pompe a huile HS (34000 km)
je tourne au melange j ai garder le reservoir d huile,j ai mis un petit robinet et un petit recipiant graduer dans la boite a outil.comme ça pas besoin de promener un bibon dans un sac.
et paw c est repartis cheersbouncelol!


Pas bête du tout comme idée, le fait de garder le réservoir d'huile malgré la suppression de la pompe... Wink
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bon ben le rodage a etait de courte durée.je rouler tranquille quand tout a coup le moteur tourné bien et suivais le regime donné par la poingner de gaz.mais le moteur m entraine plus le pignon de sortie de boite.
j arret le moteur,pour laisser refroidire.puis kick,mais le kick et libre et n actione pas le moteur.
je ne voie pas d ou ça vient.je pense embrayage.et vous
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salut a tous
bon ben pour mon serrage j ai trouvé l origine. je suis même surpris de ce que j ai trouver.
c était l écrou du vilebrequin qui c est fait la malle et le pignon de la pompe a huile c était barrer.(donc serrage)
puis après la perte de la transmission c était le pignon de la transmission primaire qui c était décaler (perte transmission)
donc je l ai reserver puis mater avec un burin et un marteau.
voila donc faite gaffe si vous entender le même bruit des valve qui claque mais en plus fort.

vous pouvez voir que l écrou a attaquer le carter et la limaille de l alu


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non ici c est cool cedric, déjà c est un parking privé est on et a la montagne(ici cedric ma voiture reste ouverte meme avec le poste a l interieur). il y a deux chalets de 12 appartements, donc 24 et on est 5 à l année.
donc voila ma dernier galère quand je suis tomber en panne de transmission. on a charger la moto dans la remorque de mon oncle et sur un dos d âne qui protège l école des petits contre les furieux elle a glisser et ma selle c est déchiré.
je viens juste de la finir donc deux trois photo .puis demain on part en virer sur geneve avec un pote qui a acheter un nsr il y a 15 jours.
donc voila j ai fini avec la poisse. j espère qu elle va partir le plus loin possible
bon week end a tous et gaffe a vous et votre titine Very Happy


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T'a fait du super boulot pour le sky franchement thumleftthumleft

Cool la NSR, tu vas pouvoir la pourrir dans les petites routes viroleuse de chez toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Par contre molo, tu dois etre encore en rodage shaking




C'est pas joli ça affraidaffraid
Ca donne pas envie Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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franchement moulin c est exatement je que j aime comme route pas le temps de s endormir.un mec veut vendre un pot gilardoni carbone a mon pot pour ça nsr 370E occasse scratch ( il dit qu il 2000km mais bon on les connais les mec des casse)
moi je trouve ça chere mais je n ai pas reussi a trouver un lien pour des pot de nsr si quel un a un a un je suis preneur. thumright

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J'ai jamais entendu gilardoni faire des pot Shocked

C'est des conneries Laughing

Et oui c'est bien chère, c'est le prix du neuf, en jolly moto, tyga ou autre grande marque.

Va voir su ebay, en allemagne, t'en trouve des neufs!

http://www.motorrad-bach.de/

Tient regarde ici, tu as plusieurs modèles

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://thumbs.ebaystatic.com/pict/2000604248648080_0.jpg&imgrefurl=http://search.ebay.it/jolly-moto&h=80&w=80&sz=3&hl=fr&start=10&tbnid=NsPBPsDEfzxLBM:&tbnh=74&tbnw=74&prev=/images%3Fq%3Djolly%2Bmoto%2BNSR%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla??official%26sa%3DG
http://www.50cc.nl/2stroke_pleasure.htm?nsr250.asp~TsMain

Enfin cherche, tu vois en 2min j'ai trouvé tout ça, c'est pas compliqué Wink

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