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changer un embrayage (en photo)


Messages recommandés

salut a tous
j ai eu ça dans une revue moto,il dise(le remplacement de l embrayage est à la portée de tous pour peu que l on prenne soin de ne pas brûler les etapes)
jespere que cela vous aideras.
(ps.si DrDenfer pouvais faire un lien sur sont site qui arrive direct ici)

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david
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Sur la crm c'est exactement pareil à un point près : l'écrou qui sert à enlever la cloche ben c'est pas un écrou à tête H c'est un écrou à créneau dont l'outil pour le démonter n'est vendu que pr hondaz pour la somme symbolique de 31 euros....

Vive le dremel !
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salut a tous
je vois que beaucoup sont embêtés par l'écrou cannelé de l'embrayage .Pour le dévisser sans pb ,il suffit de prendre un vieux tournevis plat ,de prendre appuie sur l'un des créneaux et avec un marteau ,de taper 2 ou 3 coups sec sur le tournevis dans le bon sens bien sur ,et ça se dévisse tranquillement sans effort et sans rien bloqué.C'est grâce à l'inertie ,je crois scratch
Pour le revisser ,mettre a peine de frein filet sur l'écrou et de faire pareil mais dans l'autre sens et ça à toujours marché pour moi sur n'importe quelle machine.
facile Basketballking
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Super article !

J'ai appris un truc : ma moto a tendance a avoir un peu de résistance quand une vitesse est engagée, et ce même si je débraye à fond... Cela vient donc de mes disques lisses qui sont voilés...
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c'est bon je vois les photos !!

Tres bien fait effectivement!

ça tombe bien je change l'embrayage de la ktm le week end prochain !

Il patine quand je démarre à froid et il commence maintenant à un peu patiner genre en 1ère quand j'ouvre en grand
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JAY160 a écrit:
ha bon t'es sur que ca veut dire ca???
normalement il y a toujours de la resistance si tu engage une vitesse sur ma crm ca me fait ca et sur ma derbi meme neuve ca me le faisait...


C'est écrit dans l'article... moi ça résiste vraiment beaucoup. Si j'ai la première engagée, c'est très difficile de pousser la moto, même avec le levier débrayé à fond... Or, ça ne me faisais pas ça sur aucune de mes précédentes motos...

Mais bon, ce n'est pas gênant du coup en conduisant, on ne s'en rend même pas compte... Wink
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crmiste13 a écrit:
camus on en avait parlé il y a qql temps sur le forum (qql mois je crois), et ca le fait à beaucoups de monde. Moi le premier Mr. Green


Ah ok !

C'est peut être propre aux boites sur moteur 2 temps... pourtant le principe de bain d'huile est le même que sur les gros monos 4 temps que j'ai eu avant Smile Quoi qu'il en soit ça ne gêne en rien à la conduite, et mon embrayage de ne patine absolument pas Wink
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oui c'est une bonne chose que d'avoir créé ce poste,c'est simple à comprendre avec les photos.
d'ailleur il faut que je refasse le mien aussi,mais comme je vais vendre la CRM je vais déja essayer de la vendre comme ça...
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