Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation CRM sm 99 de royalsquat

Messages recommandés

alors , voici la bête Very Happy

alors au niveau modfication

moteur : ligne arrow complete
boite a clapets V-FORCE
culasse préparée tdc 16/1

transmission 13*40
jantes excel av 17*3.5 ar 17*4.25
pneus michelin Pilot Power av et ar

estethique : mini clignos
pot de detente chromé ( qualité pas top top )
mini plaque , bavette coupée
gb avant coupé
poignée progrip
retro f1 carbone

et je crois que c'est tout pour l'instant ... modifications a venir

salut man je trouvre ta moto tres propre et ça doit bien rouler.
j ai une question a posser a tu acheter ton pot sur le net et sinon ou?
et pour ton information c est pas trop cool de mettre ta plaque dimatriculation sur photo (risque de doublette).
tres sympa ta moto a part le feu arriere qui gache un peu une bavette a led style acerbis rend tres bien et le plaque phare et le garde boue d'origine font un poil vieux mais c'est pas super mechant dans l'enssemble j'aime beaucoup sobre propre et bien equipée!!!
pour les photos quand tu ecris ton message tu clique sur le bouton "image" au dessus du rectangle de texte tu colle aussitot le lien de l'image (comme tu l'as mise) et tu cliques une seconde fois sur "image" pour que ca encadre ton liien de balises

Ca fait longtemps que j'attendais de voir ce petit pot chromé! Ben c'est calir ça en jete, mais on dirais que le chrome n'a pas bien croché au niveau de la sortie du cylindre.
Tu pourra faire des photos de plus pret?

Sinon, becanne propre, efficace avec du bon matos.
+1 avec Jay, on attend que t'ai les thunes!

Belle becanne thumright

j'avais pas eu le temps de preparer correctement le pot avant de le donner a mon pote , j'aurais du le polir entièrement et en mm temps il ne m'a mis qu'une couche . je pense que je vais le refaire entierement en le polissant nikel et je vais lui demander de mettre 4 ou 5 couche puis vernis haute temperature ( j'ai remarqué de legères traces de rouille )

technique a mettre au point

sinon je prend des photos demain

Salut !

Ta moto est vraiment superbe, sobre comme je les aime ! Je serais toi, je ne toucherais surtout pas à l'ensemble tête de fourche, garde boue retaillé... ça colle parfaitement à l'esprit de la moto (les premières CRM ont près de 15 ans maintenant !)

A la limite un feu arrière un peu plus discret, pourquoi pas... encore que ce n'est pas choquant Wink

J'ai la même bécanne que toi, mais sans les roues supermot, et avec la ligne noire au lieu de chromée... Razz

un mot me vient en tete quand je la regarde : MAGNIFIQUE !!!!!

le pot de détente thumrightthumleftthumright et les pneu, ca fait magnifique !!!

Prends en super soin elle en vaut le coup Smile

Je ferais juste une petite modif sur l'avant, je mettrais le garde boue du drz400sm 2006, ca irais super bien avec, en noir en plus !!

JAY160 a écrit:
tu aimes bien l'enssemble tete de fourche et GB Camus?? Shocked
etonant moi je trouve ca vraiment moche sur un sm
par contre je pense pas que vernir soit necessaire si tu fais un bon chromage...

Ah ouais perso j'adore !

Je suis pas du tout fanatique des têtes de fourche tuning et autre garde boue SM, qui me donnent l'impression d'avoir affaire à un quelconque 50 à boite... Là tu as vraiment l'impression d'un SM à l'ancienne, c'est vraiment chouette ! Wink
c'est clair que le garde boue acerbis sm par exemple est hyper repandu mais qu'est ce qu'il est beau je trouve!!! moi pour la tete de fourche je me suis pas trop fais chiier j'ai mis celle d'origine de mon ancienne derbi lol et en fait maitenant je la trouve tres bien assortie a la moto

Trouvé en quelques clics sur google image pour donner un exemple :

J'aime pas vraiment la partie avant Evil or Very Mad C'est pas moche, mais ça fait vraiment tuning hyper répandu et pas du tout original... on dirait une 50cc bidouillée... et puis cette mode des protège mains... Rolling Eyes

Mais bon après les goûts et les couleurs... Smile

désolé pour son posseceur mais je n'aime pas non plus , le 18p a l'avant ne passe pas
idem pour les protege mains , c'est pratique mais pas très beau

mais en meme temps mon gb a de violentes rayures suite a une chute ... a voir
pour le pot , quand j'aurais le temps
Evil or Very MadEvil or Very Mad

sinon merci pour les compliments , sa fait vraiment plaisir Very HappyVery HappyVery Happy

Justement, les plaques phares et autres garde boue Acerbis sont anachroniques je trouve...

Les premiers CRM datant de 1990, je trouve que le style tête de fourche d'origine + garde boue retaillé colle parfaitement à l'esprit de la moto... Comme aux origines du supermot ! Twisted Evil

• Créer...