Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting 2007

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moulin! T'as pas le choix tu viens! Twisted Evil

Bon alors Jo, en voilà une bonne nouvelle! Cette fois je ramène pas de savonette...

Faut vraiment qu'on active! Je me dis qu'on peut pas louper ça quand je vois que je pense encore un an après tout le temps au Meeting 2006... C'était tellement bon!

Vous êtes ok pour proposer à quelques autres "anciens" du forum pour cette année?

Et ce jeune chien fou de Sulli!?

@+++ alien

Ben évidement Sulli cheers

Mais moi, tu vois je rentre le 17-18 juin vers là d'Angleterre, ma moto n'est pas du tout prete pour un meeting, elle est toute crado, cross... enfin ça c'est deux jours de boulo, je sais pas si je trouverais une bagnole pour tirer la remorque, ça l'étonnerais que mon frère soit si généreux que l'an passé surtout que maintenant il ne peux plus se passer de son caisson de basse lol!Boulet mais surtout il bosse tout les jours et y va en caisse!
En plus je vais avoir une tournée avec mon groupe, deux trois entretients pour l'année prochaine et surtout un tas de choses à faire, de gens à voir après ce long voyage de 3mois

Pour la liste je vais ressortir celle de l'année dernière et on va faire le point.
J'en ai parlé hier soir sur MSN avec le XAV, il passe son permis mi ou fin juin, il a dit si j'ai le permis et une caisse je viens cheers
Vous etes OK pour lui?

Il y a pas quelqun qui peux venir me chercher chez moi et après on y vas ensemble?
Au pire quelqun qui a pas de remorque, il me fait expédier sa caisse et je passe le chercher Laughing

PS: Moi j'y crois comme un goss, j'ai des étoiles pleins les yeux, mais j'ai peur les amis, j'ai peur Neutral

Bon voila la petite liste que j'ai établis, en fouillant dans les membres fu forum.

Pour moi ce sont toutes les personnes dignes de confiance, après il faut que vous en supprimez ou rajoutez de la liste, c'est seulement les personnes que moi j'aurais sélectionnées apte à participer au meeting!

J'attend vos commentaires

-moulin
-crmiste13
-asko
-joe
-marien
-phénix
-José
-On/Off ---> responsable des soirée MDR hey mine de rien il s'est connecté hier sur le forum hier affraid
-stephcrm
-jessy
-stephcrm
-el diablo
-sully
-jessy
-bethesda
-JAY160
-majul
-DSF
-david
-Titof 39
-CEDRIC
-FONZIE
-2t power
-R1
-DEN (pas loin de chez moi)
-philpizz (pas loin de chez moi)
-max (pas loin de chez moi)
-d@vid
-Alexou
-Paterpilar

De mon côté j'ai vu Sulli tout à l'heure, il peut débloquer 4 jours, mais seulement 2 par semaine: en gros, il peut faireun week-end + lundi et mardi qui suivent pour avoir 4 jours d'affilé.

Il me demande pour les dates.

Samedi 23 Juin je suis en DS de maths salut (de 8 heures à 10 heures)

Après, vacances. cheers

Du coup, c'est moyen pour le père Sulli, ça aurait été mieux de partir le vendredi soir. Pour vous c'est toujours ok pour la dernière semaine de Juin?

Je vais laisser Sulli accéder à cette section pour qu'il vienne en discuter avec nous.

Pour la liste des personnes, je vais regarder ça Melen j'ai pas vraiment regarder pour l'instant.

On se tient au jus les zamis!

Wink

@+++ alien

Pour les personnes en plus de celles de l'année dernière (nous donc Mr. Green ), il faut que l'on s'organise: à la rigueur, pourquoi ne pas faire une annonce sur le forum? On réservera le camping comme l'année dernière! non?

Un truc du style: Qui est partant pour venir au meeting 2007? On précise que les places sont comptées, et que les membres que l'on connait le mieux auront la priorité! Comme l'année dernière quoi, sauf que cette fois, ben faudra qu'on discute, qu'on téléphone aux intéressés pour voir si y'a un bon feeling.
J'attends votre avis et si OK je fais un post spécial!

@+++ alien

Ué c'est vrai c'est une bonne idée

Tu fait un post en précisant le lieu, les dates approximatives...

Mais par contre précise bien qu'il faut pas de réponses non sérieuse.
Parce que je pense que sinon tout le monde va etre interessé Laughing

• 2 weeks later...
salut tous le monde, il faudrait qu'on fixe les dates du meeting, pour que certains d'entre nous (asko et moi par exemple...) puissions poser nos dates de congés. derniere semaine de juin ca ferait du samedi 23 au samedi 30 juin. ca convient a tous le monde, on fait plus long??? bref il faut que je sache rapidement merci...

J'ai deux rails moi cheers et plus qu'une moto cheers

Nan franchement cette année on s'y est pris beaucoups trop tard, c'est pour ça que personne ne s'inscris, que les galères commencent; mais bon ça serait énorme aussi de se retrouver juste nous 6 Twisted EvilTwisted Evil
Enfin j'espère vraiment que tout va bien se passer et qu'on va se revoir très vite les amis Very Happy

DrDenfer a écrit:
Salut,

Pour moi la galère se situe plus au niveau de la remorque pour transporter la moto... Va falloir que je trouve une solution et vite!

@+++ alien

bah tu n'a qu a tirer la 106 avec le cr, je vois pas ou est le probleme... Rolling Eyes
tu peux pas reprendre la meme remorque que la derniere foi?
non sans dec bougez vous ou je vai me faire sucrer mes vacances, faut vraiment que je donne mes dates...
maintenant que j'y pense on peu peut etre passer te chercher avec asko et sa nouvelle remorque mais on prendra pas le 360 alors...
tous les 6 on peux pas réver mieux...
bon alors la derniere semaine de juin comme je l'ai dit c'est du samedi 23 au samedi 30, avec marien on en a parlé et du vendredi 22 au samedi 30 voir dimanche 1er ca serait vraiment génial.
marien n'aura pas de probleme pour y aller, max et moi non plus.
Melen mis a part la voiture tu as quoi comme probleme??
nelson tu partirai de paris?? tu as le permis, la voiture??
faut vraiment qu'on se bouge et qu'on mette tout au point rapidement ou ca va tomber a l'eau et il en est pas question!!!!!!
ALORS ON SE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien te voir comme ça Joe Twisted EvilTwisted Evil

Mis a part que je n'ai pas ee voiture, je passe mes soutenances de stages vers le 25, faut que je demande la date précise Confused

Désolé de vous dire ça maintenant mais comme je fini mon stage le 15 juin, je croyais que mes soutenances seraient direct après, et nan les batards!
Enfin déja si j'avais pas de caisse pour y aller Confused

Vu que Steph a pas l'air dans les parages vous allez finir a 4 les amis SadSad
J'ai vraiment du mal a écrire cette phrase, fait chié putain Exclamation

Ben, moi ca va dépendre du fait que si je travaille ou nan ... Confused Mais bon pour vous dire la vérité, je pense que je vais faire peter tous la fin juin pour aller a ma maison de campagne ...

Mon pere va demain a ma maison de campagne jusqu'a dimanche, je vais lui demander si il peut de monter une remorque de quad. Comme ca, je descendrais la moto a ma maison de campagne la prochaine fois qu'il ira (mi-juin) je pense que ca pourrait etre le mieux ... car le permis, je ne peux le repasser que quand j'ai fini mes partiels (environ mi-juin), donc je veux pas tenter le diable.

Par contre, max, joe vous auriez une 3eme place pour ma moto (pour le retour)? Sinon, je ferais montlucon-marseille sur 2 jours pour redescendre ma moto Twisted Evil par les petite routes de national et autre Mr. Green

ben on comptait prendre le 360 avec nous mais si tu peux pas faire autrement et si on a pas marien a emmener avec nous (j en doute...) alors il nous reste plus qu'a fabriqué un 3eme rail, mais ca on sait faire... Twisted Evillol!
ah au fait les dates ca te convient?? en attendant que melen nous donne les siennes?

Yop

Avec Nelson ce matin on c'est torturé dans tout les sens pour essayer de trouver une solution pour que je vienne à ce putain de Meeting!!! Twisted Evil

Bon avec le groupe c'est bon, on ne commence pas la tourné début juillet, après pour les soutenances c'est plus chiant, je n'ai pas encore mes dates exactes, mais normalement ça devrais se situer autour du 25 juin donc à voir mais a priori je suis dispo!

Donc revenons aux réflections de ce matin avec Nelson :
Je ne vois pas comment je réussirais a trouver une caisse, dans ma famille c'est mort, je peux pas demander à tout mes potes, ça ne le ferais jamais...
Donc avec Nelson on a pensé à inviter un pote avec moi. J'ai tout de suite pensé à Daytona de 17pouces et son 500CR. Je sais pas si vous voyez qui c'est?
Je sympathise depuis un bout de temps avec lui sur MSN car on habite vraiment pas loin ( les rencontres sont prévu cet été avec son nouveau 250 CR pour aller faire du cross ensemble (avec la companie de son petit fiston qui apprend avec son 50SX), des ballades routes et pourquoi pas à voir de l'enduro ) fermont cette grande double parenthèse pour dire que c'est un homme marié avec une situation stable ( la marine ) à qui je fait entièrement confiance.

Maintenant que vous le connaissez un peu mieux,
Vu que Nelson est d'accord que je propose à Dayto, Marien gouroux tu forum, accepte tu que je lui fasse cette proposition malefik? Qui te permettrais peut etre de rouler avec une jumelle de ta belle.

Les autres compte aussi bien sur.

PS:J'attend vos réponses très vite pour que je puisse le prévenir le plus tot possible.
PS2: Reflexion de Nelson :
" Un meeting de la maelfik team avec :
- Deux 500 CR
-360 WR
-250 CR
-125 CRM
-125 DT

Et ben pour un meetring de CRM dis donc "

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PS3: Joe désolé d'avoir mis le DT en dernier Confusedlol!Boulet
Je sent que je vais me manger un réveil deux temps encore moi si je viens shakng2

PS4 Le dernier : Hey les amis, vous imaginez pas a quel point j'ai envie de vous revoir silentShocked

tu pourrai venir avec le président je m'en cogne tant que tu viens lol!!!
et en plus il a un 500cr c'est encore mieux!!
bref y aurai plus qu un probleme c'est tes soutenances au pire tu louperai 2 jours mais c'est vraiment pas drole, moi je peux décaler au pire, je pense que max aussi mais faut qu on le fasse maintenant. il nous faut tes dates au plus vite...
sinon je vois qu on se motive ca fait plaisir!!!!!! aller on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

Salut!

Melen j'ai reçu ton message hier mais j'étais pas chez moi!

Bref, comme on dit les amis de mes amis sont mes amis! Plus sérieusement, je connais + ou - Daytona parce que ça fait déjà depuis un moment qu'il poste sur 17pouces.net. Je pense qu'on peut quand même te faire confiance Melen, t'es un ancien ici!
Donc venir avec lui serait top pour toi! Et pour nous tous!

@+++ alien

Salut, je l'ai déjà dis dans un autre post, mais j'ai pris une permission dernière semaine de juin, du lundi 25 juin 8 heures au lundi 2 juillet 8 heures...

Donc en gros le samedi et dimanche avant je peux pas bouger car je ne suis ni de repos ni en permission. Ce qui fait que je enfin on, Jo, partiera très tôt le lundi matin pour arriver le lundi dans l'après-midi. Ensuite, faudra que je reparte le samedi au plus tard. On est militaire ou on ne l'ai pas mdr lol!lol!

Cela nous laisse quelques jours, mais je crois que tout le monde vas vouloir refaire un meeting pendant les vacances de la toussaint LaughingTwisted EvilTwisted Evillol!

Enfin on verra, mais voilà mes disponibilités qui, normalement, seront effectives... dwarf

Voilà @++ ciao salutsalut

Désolé j'ai toujours pas mes dates moi Confused

Et ben Max, c'est quoi ça? T'es obligé de partir samedi? scratch

On est motard malefik ou on l'es pas !!!

La question est plutot là RazzRazzLaughing

PS: Le meeting de la toussaint ou autres vacances, moi je suis partant cheerscheers

Salut, ben moi le lundi je dois être à 8 heures au bouleau, c'est-à-dire le dimanche sur le coup des 16 heures pour prendre le service et mon arme... Mais ça ferait pas mal de jours de meeting Twisted Evil

Moulin a écrit:
PS: Le meeting de la toussaint ou autres vacances, moi je suis partant cheerscheers

A la Toussaint, je connais pas la région en Auvergne, mais je pense que le sol est encore sec et qu'on peut se faire un meeting encore d'une semaine Twisted EvilTwisted Evil

La prochaine fois que l'on se vois, je peux pas vous dire quand mais j'ai une surprise pour vous! Twisted Evil

Le reve de tout bon pervers malefik comme Joe ou Nelson!!

Et oui les amis, j'ai un film de boule axé sur le supermotard, on y vois un 500CR sm, et un 250CR ( 94 ) en sm aussi, mais là c'est plus interessant, il roule pas, la scene se passe sur sa selle Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

cheers

Il vaut cher ce film, il vaut cher, c'est collector Twisted Evillol!lol!

Salut vousssssssssssssssssssss!

Bon j'ai encore relancé mon proff pour les soutenances, j'espère avoir une réponse assez vite!

Sinon j'ai réussis à enfin trouver Dayto sur msn.
Bon j'aurais pas de réponse sur avant le dernier moment car il bosse dans la marine, et ces jours de boulots sont aléatoires. Sinon le concept a l'air de le brancher, mais ce qui est sur c'est qu'il n'aura jamais la semaine entière, au max un week end un peu prolongé mais bon Confused

Donc le plan Dayto n'est pas super super...

Sinon pour Marien, on risque de se voir de toute façon, j'ai été retenu pour ma licence en alternance à St Etienne cheers
Normalement j'ai un entretient mardi 29 mai, mais je ne pourrais pas y etre car en angleterre donc je l'ai reporté mais je ne sais pas encore la date.

Ca ne sent pas bon pour le meeting, avec mes soutenances et mes entretiens qui sont normalement fin juin. Enfin un tas de choses quoi.

En tout cas Marien, je te verrais à St té avec ta belle femme j'espère! Twisted Evil

Moulin a écrit:

Ca ne sent pas bon pour le meeting, avec mes soutenances et mes entretiens qui sont normalement fin juin. Enfin un tas de choses quoi.

Ouinnnnnnnnnn

Moulin a écrit:

En tout cas Marien, je te verrais à St té avec ta belle femme j'espère! Twisted Evil

DADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU cheers

Mais arrêtez les gars si on se retrouve tous à Sainté les études c'est fini, ce sera arsouille tout le temps!

Nelson le concours de l'Enise il est terminé maintenant... candidature spontannée?

@+++ alien

Salut,

Pour le meeting faut qu'on se téléphone entre nous, parce que ça approche et c'est pas au point.

Faut qu'on speed!

Mes profs à l'école veulent foutre des cours pendant la semaine du meeting c'est le bad, bon je pense pouvoir négocier.

On se tient au jus.

@+++ alien

Je suis avec Nelson sur MSN;

Pourquoi pas faire le Meeting dans le sud vers chez vous, Maxime, Jo, et Nelson? Melen si tu peux venir au dernier moment je te propose de passer par chez moi.

??? Alors?

@+++ alien

rien ne nous empeche d'en faire un dans le sud plus tard et bien organisé, nous les sudistes on vous aidera meme finnancierement a descendre si besoin vu qu on bouge pas...
mais vau mieux maintenir treignat pour les dates qu'on a fixé a savoir du 25 au 2.
quand au meeting sudiste ca me parait etre une super idée, faut y penser!!! Twisted Evil

Oula le Sud Laughing mais pourquoi pas en Bretagne lol!Boulet

Bon ben moi, toujours pas de moyens pour y aller, avec Dayto, je le saurais au dernier moment.
Et ma soutenance est à prioris le 20 juin, mais c'est pas sur encore.

Me reste a attendre mes dates d'entretiens aussi ConfusedConfused

bon ben si ta soutenance est le 20 y a des chances que tu soi la le 25 alors... enfin une bonne nouvelle.
et au pire loue une voiture ou voles en une je m'en fout mais t'a interet a etre la le 25!!!!!!!!!!!!

Salut les gars !
Je viens juste de revenir de Cannes en CRM là, 150 kms en rodage mais par de jolies petites routes Laughinglol!lol!

Sinon, moi c'est toujours bon pour le meeting, mais bon perso, si il n'y a pas Melen, ça va être short... Evil or Very Mad
Après pour un meeting dans le sud, ouai, pourquoi pas, mais à la toussaint, parce que là, l'été avec tous les touristes, même pas la peine, pétage de plomb à chaque moment. Laughinglol!

Sinon, petit apparté, j'ai vu et parlé à Jean Todt ramboTwisted Evillol!
Trop sympa ce type Wink

@+++ salut

LE connais pas ce type moi Max Laughing
C'est qui?

Bon j'ai ma date de soutenance, c'est le 20 c'est sur! Voila déja une bonne chose.

Bon maintenant il me reste deux problème : toujours les memes,

Il me faut une voiture!!!! NON je ne veux pas venir en CR Laughing

J'attend toujours mes dates d'entretiens, et j'en aurais peut etre plusieurs Confused

Jean Todt est le patron de Ferrari en Formule 1. Très connu LaughingTwisted EvilMr.Red .
Je l'ai vu et je lui ai parlé. J'ai vu Georges Clooney, kylie Minogue, Sharon Stone, Angelina Jolie, Claudia Shiffer, etc... En fait, c'est tout les People qui étaient à la soirée Amfar de Sharon Stone quand il y a eu le festival de Cannes. Bien évidemment, les gendarmes devaient faire le service d'honneur et la sécurité, donc en conséquence on les a tous vu... affraidLaughingLaughingCool

La plus belle des femmes était Eva Mendès, qu'est-ce qu'elle est Belle !!!! affraidaffraidCool

Bon sinon, Melen, trouve toi une voiture ou un fourgon de location Wink
@++

ouai si jamais tu viens pas tu prendra cher la prochaine foi qu'on se verra!!!!! et c'est quoi ces entretiens que t'attend??

et max tu lui a dit quoi a jean todt? tu lui a demandé quand les formules 1 passeraient au moteut 2tps??? Twisted Evillol!

Mauvaise nouvelle!

J'ai demandé à mon père de se renseigner pour la location de voiture ou camionnette!
Déja les camionnettes, il faut les ramener au point où tu les as prises, je pourrais pas en déposer à Montluçon!

Après pour une petite voiture, il ne pense pas qu'ils en aient avec attache remorque, mais faut que je vérifie.

Je précise que ses renseignements proviennent de chez Avis car avec son boulot il a des réducs.

Voila où ça en est pour moi, toujours en attente quoi Confused

Ah mais putain, Melen, démerde toi pour venir !! Sinon ça va me taper sur le système ! Mad

Les membres des la confrérie Maléfique doivent être au complet ! (c'est les restes de Pirates des Caraïbes 3 de hier soir LaughingLaughing ).
Nan, mais là on se rend tout de suite compte que sur ce coup là, on a pas été du tout bon niveau organisation Evil or Very MadEvil or Very Mad

Trouve une solution Melen... Regarde par le train, l'avion, le bateau ( lol! ), je sais pas mais viens. au pire, viens sans ta moto et on ira te chercher à la gare, comme ça tu seras au meeting. Quand j'y pense, l'an dernier, pour le peu que j'ai roulé avec ma CRM... Rolling EyesRolling Eyes

Sinon, Jean Todt, à mon avis, il aurait rigolé lol! Mais super sympa et modeste comme personne thumright

• Créer...