Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting 2007

Messages recommandés

Tu t'imagine pas Asko!

Venir sans moto alors que ça fait 3 mois que j'y ai pas touché!
C'est impenssable, parmis tout vos engins je tiendrais pas, je vous les piquerais pour aller faire un tour, c'est obligé LaughingTwisted Evil

A moins que Marien ramène son 500 pour moi lol!lol!lol!RazzRazz

Ué au pire je viens en train sans rien, mais ça me ferais vraiment trop chié de pas avoir ma chérie. Mais bon vous voir Twisted Evilcheers

PS: C'est toi Nelson qui disais que le train qui prend les motos est à Nantes et pas après?

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous savez quoi les amis???????????????????

Non non je ne sais pas encore si je viens ou pas mais une chose est sure :

Si je viens ça voudras dire qu'il faudra féter mon anniversaire tous enemble cheerscheerscheerscheerscheerscheerskingkingkingkingkingkingkingkingsunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysantasantasantasantasantasantasantasantasantarendeerrendeerrendeerrendeercherrycherrycherrycherrycherrycherryalbinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbinofaraofaraofaraofaraofaraofaraoqueenqueenqueenqueenqueenjokerjokerjokerjokerjokerjokerjokerjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolordwarfdwarfdwarfdwarfdwarfdwarfvikingvikingvikingvikingvikingflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowersmurfinsmurfinsmurfinsmurfinsmurfinsmurfinsmurfinbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurf
drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

put!!!"""###§§§§§!!!!!!! j'y pense mais marien n'a qu'a ramené le tzr pour melen (enfin pour tout le monde quoi...) et on s'échangera tous les motos de toute façon.
c'est pas une super idée ca???? Melen si jamais tu peux prendre le 250 prend le mais au pire on a une solution...
lol!

Faudra aussi prévenir l'adjoint au maire car pour mon annif, toutes vos motos sont mienne donc ça risque de rouler dur et fort. Sais t'on jamais, vaut mieux pas se mettre à dos de l'adjoint au maire lol!lol!lol!Razz

Ben Marien il compte venir en TZR je crois, sans voiture rien, donc si je peux pas ramener le 2 1/2 NeutralNeutralConfusedConfused

Ca se pourrai bien que je vienne sans le 500! Il lui faut une grosse révision avec contrôle du piston...

En fait je voudrai savoir quand est-ce que vous comptez quitter les lieux du meeting? Au plus tard évidemment mais quand?

@+++

alien

Hey marien!!!

Moi aussi je te donne l'interdiction formelle Sad

T'es à combien 35h? c'est ça? Tu pense vraiment que c'est 10 toute petite heures de plus qui vont lui faire du mal? Enfin je te comprend carément, en tant que méticuleux, ça serais trop con de le serrer Shocked mais moi perso, vu comment tu prend soin des mécaniques et tout, un bon gros mono 500 qui prend pas trop de tour, en utilisation route modéré ça tient bien 50h sans problème!

Quand je vois des mecs en 250 et en utilisation cross qui gardent leurs pistons pendant 3ans Very Happy
Et oui je vous assure, enfin c'est un peu l'extrème aussi mais bon...

En plus Marien si je dis à Dayto que tu viens sans le CR, je pense qu'il sera tout de suite moins motivé pour venir Evil or Very MadCrying or Very sad
Enfin il y a vraiment rien de sur avec lui encore.

bon j'ai longuement parlé avec marien hier au tel et on a soulevé les derniers problemes. Melen c'est quoi les entretiens que tu dois passer apres ta soutenance?? est ce que tu sera pres pour le 25??
si tu trouve pas de voiture tu peux toujours mettre la moto sur le train (parles en avec nelson il l'a fait) et on vien te chercher avec une remorque a la garre.

Salut!

En effet hier j'ai bien parlé avec Jo qui était au boulot sans y être Laughing
(comme moi en ce moment)
J'ai attaqué mon plan diabolique à l'école, j'ai envoyé un mail à mon prof qui s'occupe de mon module optionnel (pendant la semaine du meeting...) pour tenter d'annuler ou de rattraper l'année prochaine. Je suis vraiment navré de me rendre compte de choses comme ça à la dernière limite mais je vais faire le nécessaire pour être là; au pire je repique, ça vaut bien ça le meeting Twisted Evil

Autrement, il sera clairement impossible pour moi de ramener mes deux motos au meeting. Je suis blindé de DS en ce moment et je ne pourrai pas réviser le CR et remonter le TZR, il ne me restera que le WE du samedi 23/06 pour réviser le CR. Et vu que j'ai pas mal de boulot sur les deux motos...

Mon prof revient...

@+++ alien

J'espère avec un entretient à Brest chez moi. J'attend la réponse (quand?) et si c'est OK pour quelle date? Rolling EyesQuestion

J'en ai un sur à Synthé ( LaughingLaughingLaughingRazzRazzRazz peut etre ma ville de l'année prochaine bounce )

Et après j'ai fait trois ou quatres autre demandes un peu partout dans la france, j'attend les réponses et si oui voir si il y a des entretiens et quand?

Vous voyez je peux vraiment pas vous dire grand chose, et je suis un peu coincé avec mes entretients que je ne peux pas déplacer comme ça.

Marient fait pas le con, repique pas pour le meeting Shocked

Au fait Marien t'a repiqué quelle classe toi?

euh marien si t'a des pieces a changer sur le cr t'a interet a démonté maintenant parceque si tu dois les commander...
pour le tzr fait le maximum et emmene le on le finira sur place au pire Twisted Evil on sera 5 mécanos ca va aller vite, remonte au moins l'allumage et le moteur dans le cadre, le reste on s'en chargera...

ConfusedConfused

Désolé Asko!

+ 10000 avec Joe, moi si je viens sans moto, je serais ton mécano perso mon gouroux préféré! Pendant vos ballades je te bichonerais une des deux Twisted EvilLaughing

C'est sympas de se retrouver pour foutre les mains dans le camboui tous ensemble!!

lol!lol! Allez vas y au ballais lol!lol!

Bon Marien, c'est simple ; tu viens avec la TZR et le CR sinon moi je reviens avec mon carnet de timbre amende et je te mets une amende pour bruit excessif, c'est l'adjoint au maire qui me l'a dit Laughinglol!lol!Twisted EvilMr.Red

Allez Marien king

Une amende! Arrête tu peux pas me faire ça Asko!

Bon mon prof a lu mon mail mais pas encore de réponse (accusé de lecture reçu).
Melen tu pourras connaître tes dates quand? C'est quand que tu descends sur Sainté?
Remettre à la Toussaint c'est une idée mais est-ce que nous seront tous dispo? Et une autre date en été?

Pour le TZR c'est sur qu'on pourrait le remonter au meeting, mais franchement je veux pas ramener un mécano, là il est vraiment en pièces et il faut que je fasse usiner mon volant d'allumage de TDR avant de le remonter!

Le prochain meeting on peut pas le faire à moitier, c'est quelque chose qui doit être comme l'an dernier, parfait, et il faut qu'on rentre tous plein de supers souvenirs! T'as raison Asko, si il manque du monde ça le fait pas!

Je sens qu'on coince un peu sur cette dernière semaine de Juin, j'ai peur que ça finisse "à l'arrache" et que ça ne soit pas au niveau de ce qu'on attend.
Une autre date en été ça bloque du monde?

Tenons-nous vite au courant.

@+++ alien

PS: en fait Melen j'ai un an de décalage sur mes études parce que j'avais attaqué l'école d'architecture à Grenoble après le bac. Mais je regrette rien, loin de là! cat

Salut, moi personnellement, je ne peux pas me libérer cet été... Plus de place Evil or Very MadConfused Et vu que Jo et moi on est assemble, à moins qu'il est une voiture avec crochet, ben ça ferait 2 personnes en moins... Confused

Je préfèrerais reporter le meeting à la Toussaint, pourquoi pas dans le sud... Rolling EyesLaughing

Au moins, il y aurait surement un Husqvarna 360 WR Sm remonté et tout beau lol!

Enfin, ça reste à voir...

Désolé vraiment aucunes idées de mes entretients.
Déja si ils ont lieu et ensuite leurs dates!

Je suis en attente, et pendant combien de temps? alors là...

Meeting pendant un autre moment de l'été pour moi ça devrais etre possible.
Par contre dans le sud, c'est pas la peine, si il faut que je me tappe 1000bornes tout seul, je peux pas me permettre.

De toute façon, c'est un peu moi qui merde car j'ai pas de voiture et je veux pas en acheter une.

PS: Marien on peux se le réparer ce TZR nan?
pour le moment on attend la réponse du prof de marien.
marien fait usiner ton volant et tombe le haut moteur du cr pour voir ou il en est, tu devrai pouvoir le faire en une journée, ensuite tient nous au courrant, ce qui est bien avec les cross c'est que le rodage est pas long... ah oui, oublie pas de demander pour la remorque !!!
melen renseigne toi pour venir en train avec la moto.
reporter le meeting cet été je pense que ca va pas etre possible, max pourra pas...
donc pour le moment on attend que marien nous réponde et apres on verra.
melen tu m'as toujours pas expliqué pour quoi étaient tes entretiens, grandes écoles ou boulot??

marien le tzr il suffit juste que l'allumage soit dans le moteur et le moteur dans le cadre, le reste peu aller tres vite si on s'y met tous et je pense qu on va bien s'amuser si tu le ramene!!
jo wre a écrit:

marien le tzr il suffit juste que l'allumage soit dans le moteur et le moteur dans le cadre, le reste peu aller tres vite si on s'y met tous et je pense qu on va bien s'amuser si tu le ramene!!

Et ben voila, c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre depuis une semaine mais je trouve pas les bon mots. Twisted Evil

Et le CR, moi je te dit, il tiendra encore 1à petites heures sans problème. Tu roulera meme moins que ça c'est sur, si t'a le TZR.

Désolé Joe, ce sont des entretients pour des licenses pro, et un pour un master

Je pourrai pas le faire usiner avant la dernière semaine de Juin. Impossibilité pour moi d'avoir un RDV au pôle productique de mon école avant.
Mais bon autant être clair, ça m'emmerde de ramener un puzzle, non pas que je pense pas qu'on puisse le remonter, mais je préfère faire ça avec du temps, calmement. Au meeting on aura d'autres choses à faire!
Pour mémoire:

Il ne s'agit pas de remonter un haut-moteur!

Pour toi Melen, rien n'est encore sur, mais peux-tu nous dire quand tu auras tes dates?
Je sais que Maxime ne peut pas avoir d'autres jours en été.

C'est pas toi qui fait chier Melen, moi je fous bien le caca je sais, je me retrouve comme un con avec une fin d'année pleine d'exams je suis en train de péter un boulon, j'ai déjà un rattrapage, depuis hier je suis couché dans mon lit demain je vais chez le docteur, il s'avère que j'ai une option la dernière semaine de Juin... ConfusedBad

C'est clair que pour moi déplacer le meeting ça me soulagerait pas mal, maintenant, il est prévu depuis quelques temps et certains ont posé des vacances.

La nuit porte conseil

@+++ alien

Aucunes idées de quand les dates vont tomber ConfusedEvil or Very Mad

Ué dommage pour le TZR car moi j'adore les puzzle et je pense qu'au meeting, on peux se retrouver, tripper se raconter beaucoup de choses autour d'un puzzle.

Enfin bon j'insiste pas Neutral

Ce qui veux dire que si tu viens, tu viens en CR? Very Happycheers

Pour les trains, Nelson a pas trop le temps en ce moment de m'expliquer tout ça, et de toute façon la ville plus proche pour moi pour embarquer la moto est Paris donc silent

Désolé mais je sent que le meeting va etre sans moi.
Il me reste plus que Dayto

J'ai trouvé plusieurs entreprises privé qui font du transport de moto (enfin je sais meme pas si il font mon trajet) mais bon pour une somme de 250€ j'abandonne tout de suite.

Après j'ai trouvé un bon plan, qui s'agit de mettre uine annonce sur un site de routier, si il font ton trajet à vide il te le font pour environ 180€, mais les retour ne sont pas tout le temps bon!
Moi je ne mettrais pas mon CR dans un semi remorque vide, surtout pas pour une somme d'environ 180 200€

A bon entendeur, à l'année prochaine!
Désolé d'etre si pessimiste, mais j'ai eut pas mal de mauvaises nouvelles aujourd'hui, je sais plus trop a quoi m'accrocher.
Il y a que la moto qui arrive à me remonter le moral, et là en Angleterre je peux que imaginer des trucs, penser aux retrouvailles avec mon CR, avec vous, mais celui là je viens de le perdre.

Salut Sad

On va pas non plus se pendre Evil or Very Mad Quoique des fois je pète carrément un câble quand je suis stressé!

Pour moi le mieux c'est de remettre le meeting à une autre date, avec tout de bien organisé, et que ça se passe parfaitement.

Vous en pensez quoi?

Cette année 2007:
Le meeting sans Nelson c'est pas le meeting.
Le meeting sans Maxime c'est pas le meeting.
Le meeting sans Jo c'est pas le meeting.
Le meeting sans Melen c'est pas le meeting.

Et bien sur je ne pourrai pas me passer d'un meeting! C'est une drogue trop forte!

@+++ alien

DrDenfer a écrit:
Au meeting on aura d'autres choses à faire!

Ouai ouai, faire de la moto, démonté un moteur de CRM, se faire enguelé par l'adjoitn au maire, mais surtout se faire des soirée à coups de Rosé colorsaffraidlol!lol!

Soirée de fous, je m'en souviens, on vivait plus que la nuit presque lol!lol!

Bon petit résumé par rapport à la conversation MSN de hier soir : le meeting est reporté... Confused

Il s'agit en fait de le décaler pour la fin du mois d'août à partir du lundi 20 ou samedi 25, ça reste à voir.

Maintenant on est 5 : pour Marien c'est normalement possible, moi à partir du samedi 25 ce serait bien comme ça j'ai 4 jours de repos + après j'essaie de gratter desespérément des jours de permissions. Rolling Eyes

Voilà, c'est tout dit. Fallait être aussi réaliste, mais fin juin, si manque juste un de nous 5, même plus la peine de faire un meeting Evil or Very MadRolling Eyes

Voilà, @+++ ciao Smile

Attention, nouvelle de dernière minute : un gendarme adjoint dans mon unité va être muté la semaine prochaine. Il avait pris des permissions en Juillet, donc les 2 premières semaines de Juillet, je peux peut-être les prendre... ConfusedRolling Eyes

Je vous tiens au courant !

@++

JE viens de recevoir un appel, j'ai un entretient chez MECAVENIR le 26 juin, c'est vers Paris je crois.
C'est ce qui me tiens le plus à coeur pour l'année prochaine, donc de toute je ne serais pas allez au meeting.

Nelson tu y sera toujours? bounce

Pour ce que ça interesse :
http://www.mecavenir.com/mecavenir.php?id=3&s=1&cursus=6

Regardez l'UE5 Twisted Evil

PS:Marien, super ton avatar et ta signature lol!lol!
J'adore!!!

PS2:Joe, tu t'achète une deuxième moto que tu ramène au meeting, et je viens en train. Mais tout sauf un DT, meme 125 van van stu veux LaughingBoulet

Désolé pour mon abscence mais j'était en partiel toutes la semaine, donc j'ai bossé comme un malade, pour pouvoir rester dans mon école ... et j'ai eu que des merdes alors j'avais pas trop le temps de matter l'ordi.

Pour le meeting c'est clair que vous avez pris la bonne décision, car il aurait était mal préparé etc ... Moi je pense que la toussaint est le mieux, il va faire encore bon, et pas trop chaud. Pour le cross c'est la meilleurs saison, et pour la route les route ne sont pas encore humide ... le top quoi je pense. Sinon pour juillet, il faut que je vois en fonction de mon taff.

Le plus important c'est de voir quand melen peut avoir une caisse.

PS: désolé pour les fautes ... Je viens de finir les partiel et chui complétement éclaté lol!

le train bordel!!!! ou alors tu descendra avec quelqun d'autre si c'est bien organisé a l'avance et au pire marien aura eu le temps de remonter le tzr.
et ma dt n'a jamais aussi bien marché mais si tu préfere un van van... Laughing
nelson regarde vite pour ton taf, ca m'arangerai beaucoups en juillet, plus tard je pense pas que je pourrai pas venir...

Ben c'est bien si tu pense pas ne pas pouvoir venir!

Donc on fixe à la toussaint alors Laughing

Je comprend plus rien moi, c'est en aout ou en juillet, faut dire. Je crois bien que t'arrive pas à te mettre dans ma position Joe. C'est vrai qu'au dernier recour je viens en train sans monture, mais bon un meeting sans sa monture, à regarder rouler les autres, astiquer leurs bébés... Ca le fait pas trop. Et meme squatter pendant une semaine une moto qui n'ai pas à moi, elle est pas assuré pour moi, si je me plante, je paye les réparations (normal) pour une moto que je ne reconduirais peut etre plus jamais...
Et voila c'est pas ma moto, je peux pas etre serin (ça c'écris comment?) à son guidon Confused

C'est facile pour vous, vous etes pas trop loins, vous venez à plusieurs, vous avez des voitures.

J'aimerais bien que t'essaye de te mettre un peu à ma place, rouler au meeting sur une moto qui n'ai pas mienne pendant tout le meeting, j'aurais beaucoup de mal à l'accepter, d'abord pour son proprio et ensuite pour moi. Mais ce qui est sur c'est que je préfère quand meme venir au meeting vous voir cheers

PS: A quand le meeting en Bretagne?

HS: Jo sors ta lime et affute ton cylindre vu qu'on a plus de temps je vais ramener un TZR survitaminé qui va montrer à ta DT ce que ce bon vieux Minarelli peut cracher... la performance risque d'être courte mais intense (nytroglycériméthanol) Laughing

@+++ alien

--> FAUT QU'ON S'ARRANGE SUR UNE DATE, DITES QUAND VOUS ÊTES DISPO !

A priori pour moi:
-début Juillet jusqu'au 10
-Du 20/21 Aout jusque fin Août

-Toussaint faut que je vérifie pour savoir si j'aurai des vacances (stage)

-1er we de Septembre: je vais peut-être réaliser un rêve de gosse et participer à la dernière manche du championnat de France de la montagne.

@+++ alien

et pas en juillet???? la ca va pas coller pour moi, je peux pas me décaler indéfiniment, la premiere semaine de juillet ou la 2eme c'était parfait!!
sinon melen je te disai de decendre en train avec ta moto comme nelson a fait pour monter a paris, demande lui les renseignements.
Moulin a écrit:

Pour les trains, Nelson a pas trop le temps en ce moment de m'expliquer tout ça, et de toute façon la ville plus proche pour moi pour embarquer la moto est Paris donc silent

Il me reste plus que Dayto

Tu lis les post un peu Joe? Confused

Première semaine de juillet je peux pas moi!

salut la compagnie, je suis juste de passage. Cool

Bon alors dernière semaine de Août, à partir du lundi 25 voir à partir du samedi 23 je suis libre pour 1 semaine, je vais poser ce repos demain normalement Twisted Evil

Juillet c'est mort pour moi.

Sinon, H.S., j'adore ton avatar Marien lol!lol! Que j'ai bien déliré l'autre fois au téléphone avec toi, vivement le meeting qu'on se retrouve tous !!!

ramboTwisted Evil
@+++++++++++ thumright

• 2 weeks later...

Salut, ça va ?

Mes dates ? ben normalement du 13 aout au 2 septembre je suis en vacance, ya un gendarme qui est parti et j'ai pris ses vacances CoolCool .

Tin je suis explosé, ce matin Jet ski pendant 1 h gratuit avec la gendarmerie, et là je reviens en moto après 2 heures de petites routes bien viroleuse king

Je suis explosé rambo

@+++ salut

alors ca serai bien de faire le meeting au mois d aout mais pas la derniere semaine car je peux pas poser de vacances, qqun d autre au boulot les a reserver et ne peux pas les changer, alors n'importe quand mais pas la derniere semaine...

L'avant dernière semaine alors, du lundi 20 au 26 Août.

Pour moi c'est bon, reste à savoir pour Marien, Melen et Nelson.
Je crois que Marien comme on en avait parlé ce sera bon... Reste à confirmer Rolling Eyes

Moi ça ne m'arrange pas.

J'ai un concert le 20 aout, et en plus c'est assez loin, donc le temps de faire l'allez retour, je ne pourrais pas etre là avant le 22 Evil or Very Mad
C'est con la dernière semaine d'aout collé niquel pour moi, j'avais déja donné les dates a mes parents Confused

ben oui mais on a changé 3 fois la date du meeting, a chaque foi j'ai changé mes periodes de vacances au boulot et quelqun a pris le mois d aout quand j'ai reservé le mois de juillet et 2 personnes ne peuvent pas prendre leurs vacances en meme temps.
je ne peux réserver que du 20 au 24 et essayer d'avoir le 25 et 26 mais pas plus

• Créer...