Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting 2007

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moulin a écrit:
Moi je peux pas me permettre de faire le trajet pour seulement 4 jours de bonheur

et ben tu restera apres notre départ avec ceux qui ne peuvent venir que la derniere semaine c'est pas grave.
de toute façon on a pas le choix moi je peux plus rien changer et c'est vraiment un miracle que j'ai pu avoir ces dates, j'ai vraiment galéré alors meme si c'est que 4 jours tous ensemble ca me va...
Et dite moi, pourquoi on le remet pas a la toussaint comme ca a été évoqué par plusieurs personne?

Il ne fait pas encore froid, et c'est pas le plein cagnard???

En plus pour ceux qui sont encore a l'école ca tombe pareil pour tous le monde ...

Salut,

Je vous écris rapidement car je ne suis pas chez moi en ce début de mois.

Pour le meeting, il va falloir s'organiser et correctement.
On ne peut pas toujours le décaller, ou il ne se fera jamais!

Jo a déjà réservé sa dernière semaine d'Août, pour AskO c'est bon aussi. A priori pour Sulli aussi.

En plus la météo à la Toussaint...

Pour moi il vaut mieux conserver cette date à la fin Août, on en a déjà pas mal parlé.

@+++ alien

Salut à tous! cheers

J'accède enfin à la section secrète..J'ai parcouru le post vite fait, apparement si il y a quelque chose c'est fin Aout pour moi c'est bon je suis en vacances, je dois rentré le 26 Août!

Le gros problème c'est que je n'ai plus de moto depuis hier... Crying or Very sad

Tu veux faire quoi Marien?? Emmené le TZR et le CR?? rambo

Parce que juste pour des vacances c'est nikel mais pour faire de la moto c'est pas top juste avec une voiture... scratch

Ya qui qui vient sur? Twisted Evil

Bisous les copains... dwarf

• 2 weeks later...

Salut!

C'est vrai plus trop de mouvement par là, mais bon c'est l'été et on passe moins de temps devant l'écran de l'ordi!

Je pense qu'il faut vraiment que l'on se donne les dates précises une bonne fois pour toute, ne refaisons pas le coup du début de l'été!

Tous ok pour ces dates?:
Du 22 au 26 Août pour le meeting 2007

@+++ alien

Salut, moi ces dates c'est nikel, pas de soucis. Wink

Jo, faudrait qu'on commence à acheter des rails pour la remorque, on va faire comme l'an dernier avec des rails en bois lol!lol!
Une petite révision méca de la R25 à papa et c'est bon Mr.Red

@+++ salut

Moi je ne pourrais pas arriver le 20 non plus, surement vers le 22 ou 23!

Je sais pas si je viens en 600 ou en caisse, mais en tout cas faut que je face réviser la nenette et lui faire changer ce pneu avant le pilot power sois disant deffectueux Laughing

C'est une solution Laughing

J'ai pas tenté encore, je pense que j'enlèverais une dent au PSB lors de mon prochain kit chaine, et là je tenterais peut etre vite fait, mais ce n'est pas trop mon trip.
Pas avec un belle moto toute propre Evil or Very Mad

• 2 weeks later...

Après coup de fil avec Nelson et Marien,

Les dates officielles sont :

MEETING DU 20 au 26 Aout!

Avec Marien qui nous rejoins le 21 accompagné de Phénix et peut etre Sulli!

Les trois sudistes, vous venez ensemble?

Marien, il faudrait prévenir Bethesda au plus tot, il m'a l'air bien motivé Twisted Evil

Allez on se bouge un peu sur ce post, je commence à y penser très souvent à ce meeting, ça approche, ça approche les amis Mr.Red

Salut !

Je viens de lire l'intégralité du post.
Sur ce coup, j'ai de la chance, mes vacances sont du 11 au 26 aout, donc pour moi c'est bon !!

Je vais emmener ma ducati en révision pour les 1000kms, donc ca sera nickel !

J'ai juste besoin de savoir si il faut amener quelque chose (tente, etc..)

Ciao !

Salut, ok c'est toujours bon pour moi pour les dates.

Sinon, Nelson tu montes avec nous ou non ?
Moi je suis pas chez moi, je travaille encemoment. Jo il faut qu'on achète des rails pour la remorque sinon on va se faire avoir comme l'an dernier avec des planches en bois Rolling EyesMr. Green .

@++ ciao

Vive les planches de bois et les fourches compressés au max Laughing

Cool Bethesda, sa ça fait trop plaisir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Une Ducat au meeting, ça va etre monstre.

J'ammène la nenette aujourd'hui pour la révision des 18 000km Very Happy

Etant donné que nous venons en moto Bethesda, je pense qu'on ammène un sac a dos avec le minimum vital, fringues, toilette... Et les autres caisseux de m.... lol! (merci pour votre coffre) ramène des tentes, des outils, des matelats ...

Enfin si c'est possible pour eux, sinon on se bricole une remorque pour accrocher sur les bécannes Laughing

Raaaaaaa je suis tout fou Twisted Evil

Euh j'ai pas mal d'interrogations.

Comme je pense que je viendrais en moto au meeting, je vais prendre le strict minimum.
J'ai déja fait plus de 250 bornes dans la journée l'autre jour et j'étais tout cassé le lendemain, donc la je pense qu'avec un sac a dos et un peu plus de 700km pour 8 ou 9h de voyage j'aurais plus de jambe ni d'épaule en arrivant.

A part en prenant un sac de rando ( qui me pèterais encore plus le physique ) je pense pouvoir emmener que le strict minimum a savoir : mes vétements et mes affaires de toilette.
Je me vois donc dépendant de vous pour tout le reste comme le couchage, les affaires de nourritures, les affaires de camping, le necessaire pour entretenir la moto...

Est-ce quand meme réalisable les amis?
Yop tout le monde

Je pars la semaine prochaine en corse (du dimanche au dimanche), rejoindre mon cousin et ses copains (et copines aussi !! ).
Par conséquent je ne serais pas joignable sur le net (ca vous vous en doutiez hein ! )

Je passerais sur le forum le dimanche en rentrant pour voir les dernieres nouvelles ! D'ailleurs faudrait donner l'adresse complète de l'endroit, savoir si je dois emmener la tente ou d'autre truc !

Voila !

Ciao

Tin ça bouge pas ici ramborambo

On a besoin de vous, savoir comment on se demmerde pour les affaires, nous qui venons en moto Neutral

T'inquiète Bethesda, j'ai ton numéro, si il y a besoin je te passe un petit coup de fil Twisted Evil

Et ramène nous un autre 500 de Corse tient Mr.Red

Ciao

Bon t'inquiète pas Melen, dès la semaine prochaine je m'occupe du meeting à fond, du matos, et tout ce que va bien Wink
Aujourdh'ui j'ai acheté 2 autres rails pour la remorque (un pour Jo et un pour Nelson s'il monte avec nous) après il faut que je le monte et que je change les plaquettes et disques sur la R25 à papa Mr. GreenMr.Red .

Voilà @++

Bon les gars, j'ai plusieurs bonne et mauvaise nouvelle. On commence par les mauvaises:

-hier mon étrier arriere c'es arraché (une des fixation c'est complétement arraché ), Sur un freinage quand je poussé la moto en arriere (environ 5km/h). Donc il faut que je retrouve un étrier arriere avant le 20... Hors honda il m'ont dit qu'il vont mettre envron 2semaine a recevoir. Donc faut que j'en trouve un sur malefik team ...

Passons au bonne nouvelle, si j'ai ma moto de réparé je monte au meeting, mais pas tous seul. Il pourrait y avoir 2 potes a moi, dont mon meilleur pote (celui qu'on voit a chaque fois sur les photo, qui bricolent la moto avec moi). Ils ont un XT600 tous remonté lol, et un KTM EXC 200 monté cross.

Donc la mission maintenant c'est que je trouve un étrier arriere.

Joe, max, si je monte, je monterais avec mes pote en caisses. Donc me compté pas avec vous.

PS: j'ai besoin d'une liste a peu prés définitive de qui vient, pour réservé le camping.

Bye

Salut, pour liste normalement définitive ça donne :
-Marien
-Melen
-Bethesda
-Jo
-Nelson (+ tes potes ?)
-Moi.

Sinon Nelson, tu montes pas avec nous de sûr ou non ? Enfin j'ai pas trop compris, si tu trouves pas d'étrier, tu montes pas au meeting ?
Et j'ai acheté un rail de remorque pour toi, donc si tu le veux parce que là ça m'en fait 3 lol. Enfin bon voilà j'ai acheté 2 rails en pensant que tu montais avec nous donc si t'en a besoin... Au pire je monte les 2 nouveaux rails en plus de l'autre et je prends la DT de Jo, ma CRM et la Husky pour délirer lol!lol!

Allez ciao @+++ salut

Max pour le 3eme rail installe le. C'est trop compliqué a expliqué comme ca, je t'apelle se soir ou demain soir pour te demandé un truc. Si tu peux monté la moto d'un de mes pote (ou ma crm comme tu veux) avec ta caisse, car on a deja 3 moto nous (sur la remorque de l'année derniere).

Merci Mr. Green

Ah te voila enfin Nelson Laughing

Et ben, c'est trop con pour ton étrier, ça a laché comme ça? a 5Km/h? sans bourriner?

T'a intéret de venir quand meme avec ton CRM, au pire sans frein arrière c'est quand meme faisable en faisant super gaffe, j'en connais plusieurs qui ne se servent jamais de leur frein arrière moi.

J'ai pris le numéro du camping aussi, il faut vite appeler, il y a que une 30ène d'emplacements, j'espère que ça va le faire!

Donc le rendez vous est bien le lundi 20? Ca marche pour toi aussi Nelson?

Tes autres potes (non motard) de Paris ils arrivent quand?

PS: Ca serait énorme que tu ramène ton 360 Max Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ben non max, je ramene deja 3 moto : 600XT, KTM EXC 200, CRM 125, et il me manque la place pour une MX50 monté SM Mr. Green Donc j'aimerais bien que tu la prenne sur ta remorque.

Moi je pense monté le 20, par contre j'ai des potes de paris qui arrive le 24-25, donc je roulerais plus trop a partir du 25 Very Happy

Ben moi vers le 25 je roulerais plus trop (quoi que ... a voir lol! ) mais je suis a ma maison jusqu'au 28 donc on se verra toute la journée quoi thumleft

Pour ce qui est du 50, sa m'étonnerais qu'il fasse trop trop ralentir, mais si c'est le cas on je le chalerai (montera derriere moi). Mais bon, je pense que sur les route tel que Evaux les bains il suivra cheers

Je vais essayer de préparer des road book avant de partir Mr. Green

Tient, un truc qui me viens, en parlant des vidéos avec Asko.

Qui est ce qui peux ramener un APN, une caméra?

Plus il y en aura, mieux ça sera Twisted Evil
Moi j'ai rien de tout ça, seulement mon téléphone pour quelques photos pale

Salut,
bon Jo la remorque est prête, les rails sont montés, l'électronique marche nickel, on aura des feux stops, pas comme l'an dernier lol!lol!

Plus qu'à mettre mettre en état la R25, mettre les motos sur remorque et c'est parti !! thumrightaffraidcolors

Et le CRM il est tout Astikoté?

Moi j'ai des petits soucis.
Finalement, mes parents veulent plus que j'aille en moto, donc ils me pretent leur voiture (Laguna) mais elle a pas d'attache remorque.
Aujourd'hui, j'ai fait feu vert, norauto, il faut qu'il commande l'attelage, et ceci ne peut etre monté avant la fin de la semaine prochaine.

Je suis allé a la casse, eux ils ont l'attelage mais ils n'ont pas de mécano dispo avant la fin de la semaine prochaine aussI.

J'ai donc acheté l'attelage pour 99€ et je vais me lancer dans l'installation Laughing
Ca doit pas etre trop compliqué, mis a part l'éclairage. Je sent que moi j'aurais pas de feux Evil or Very Mad

Allez plus que 4 jours bouncebouncebouncecheerscheerscheers

Ouai la CRM est Astikoté et la Husky, ben ce matin, après au moins 3 mois qu'elle a pas bougé du garage, 2 coups de kicks rien, 2 coups de kick avec le starter et elle a démarré nickel ! Obligé j'ai fait un tour dans le quartier ça a bien réveillé les voisins mdrrrr lol!lol! Qu'il appelle la gendarmerie ces cons lol! Et après petit lavage du 360.

Et cet aprèm disques et plaquettes avant de la R25 Wink

Je suis prêt, chauffer à blanc pour le meeting lol!lol!

@+++

Edit : Melen fait gaffe pour le montage de l'attelage que ça tienne bien, et puis nous l'an dernier avec la remorque de Nelson on avait que les warnings lol Mr. GreenEvil or Very MadLaughing

Ah oui, c'est vrai, vous étiez à la rue pour les feux Laughing
Mais si t'avais les warnings, t'avais les clignos alors nan?

Ué je m'attaque a l'attelage demain, avec mon père. Aujourd'hui, j'ai encore bataillé avec la paprasse et les coups de fils pour l'école, le logement, renault, les bourses ...
J'ai aussi monté mon sabot et branché les hallogène (proprement, tout est bien isolé de l'humidité, et ça ne bougera pas! et ça s'allume en meme temps que les pleins phare, pas avec un interrupteur) ça a du me prendre 3h!

Pour les deux motos, c'est quasiment gagné avec mon père, mais reste a voir si je reçois mes roulements de bielletes (après ceux du bras oss) pour le CR qui arrivent normalement samedi. Sinon je sais pas si je l'amène.
Et surtout, reste a voir comment va se comporter la remorque avec les deux motos dessus, car elle a quand meme des petites roues!

Cool, je vois que le gendarme est pret! T'a bien bossé Asko!
Si j'ai le temps demain aussi, je commence a préparer le CR! Gros nettoyage, décapage du Rino et vernissage, polissages divers ...

Et toi Nelson tu en est ou?

PS: J'ai essayé de vous appeler tout les deux mais je suis tombé sur vos répondeurs.

Ah oui, c'est vrai, vous étiez à la rue pour les feux Laughing
Mais si t'avais les warnings, t'avais les clignos alors nan?

Ué je m'attaque a l'attelage demain, avec mon père. Aujourd'hui, j'ai encore bataillé avec la paprasse et les coups de fils pour l'école, le logement, renault, les bourses ...
J'ai aussi monté mon sabot et branché les hallogène (proprement, tout est bien isolé de l'humidité, et ça ne bougera pas! et ça s'allume en meme temps que les pleins phare, pas avec un interrupteur) ça a du me prendre 3h!

Pour les deux motos, c'est quasiment gagné avec mon père, mais reste a voir si je reçois mes roulements de bielletes (après ceux du bras oss) pour le CR qui arrivent normalement samedi. Sinon je sais pas si je l'amène.
Et surtout, reste a voir comment va se comporter la remorque avec les deux motos dessus, car elle a quand meme des petites roues!

Cool, je vois que le gendarme est pret! T'a bien bossé Asko!
Si j'ai le temps demain aussi, je commence a préparer le CR! Gros nettoyage, décapage du Rino et vernissage, polissages divers ...

Et toi Nelson tu en est ou?

PS: J'ai essayé de vous appeler tout les deux mais je suis tombé sur vos répondeurs.

Hey les gars !

Tout est prêt chez moi, la remorque, la voiture, reste plus qu'à faire les bagages et c'est bon. Very Happy

Tin là par contre je suis sur le cul. Je viens de trouver sur ebay un cadre avec carte grise pour Husqvarna 360 WR 1993 soit la mienne et comme j'ai pas de carte grise moi...

Seul problème c'est en allemagne avec carte grise allemande... Donc comment faire surtout qu'avec l'allemand il faut que je communique en anglais. En plus je pars au meeting 1 semaine et il est en vente. J'espère que quand je serai de retour de ce fabuleux meeting il sera toujours en vente comme ça je me démerde et je l'achète et je peut rouler après. GAZZZ

Enfin plutôt chaud, si tu t'y connais Melen :S
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120151763670&sspagename=ADME:X:RTQ:FR:11

@++ ciao

J - 1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red:DD Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Redbouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounceshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingshakingcheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
La nenette est remonté, et toute astikoté.
J'ai remonté toutes mes biellettes avec des roulements tout neuf. Me reste a remonter la boucle arrière et la boite a air pour le CR.
Après l'astikoter encore un peu, et lui décaper le Rino pour le verir. J'ai pas envi de venir avec le FMF tout bridé à la façon Moulin.
La valise est commencé.
Les deux motos seront pretent pour demain. Reste a voir si la remorque supporte bien la charge, et si oui cheerscheerscheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PS : Je crois que ma sourie n'a pas aimé Confused

• Créer...