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Boitier CDI


Messages recommandés

Mais elle n'est pas française, je l'ai achettee en Españe, el la seule modif que l'ancien proprietaire avai fait c'etait virer le fridage au niveau du carbu (la petite plaque) . En plus sur les papiers de la moto le bridage est marqué comme une modification
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aclarame un poco como se deslimitan los CDI y te cuento algo, ten en cuenta k en francia no tuvieron CRM's deslimitadas, mientras k en españa la mayor parte vinieron full power.
Te puedo decir k el mio tiene por detrás como levantado y una grapa incrustada, además con un par de referencias podemos descubrir cuales son los buenos y cuales los malos
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Citation :
aclarame un poco como se deslimitan los CDI y te cuento algo, ten en cuenta k en francia no tuvieron CRM's deslimitadas, mientras k en españa la mayor parte vinieron full power.
Te puedo decir k el mio tiene por detrás como levantado y una grapa incrustada, además con un par de referencias podemos descubrir cuales son los buenos y cuales los malos


Traduction: Explique moi comment on vire la limitation de CDI et je te repond, rapelle toi que en france ils n'ont pas de CDI debriées d'origine, alors qu'en españe la plus grande partie des CDI de CRM sont "full power"
Je peut te dire que mon CDI est un peu relevé et à une agraffe incrustée, de plus avec quelques references on peut decouvrir quelle sont les CDI bridées et quelles sont les CDI "fullpower"
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Alors voila, je vous met les fotos de la CDI (j'ai demonté ce matin) ya juste un truc louche, c'est que moi j'ai pas besion de charcuter au cutter, la silicone noire du dessous est prédécoupée et il suffit de la soulever avec l'ongle alors je sais pas si c'est parce que c'est une version de 1999 ou quoi. Si quelqu'un a débride un boitier CDI sur une moto de 1999 j'atend la réponse. (INFO: Ma moto ne depasse pas les 11000 rpm elle broute a 10000-15000 rpm)

Je vous donne aussi les references qu'il y à ecrites sur le côté pour si quelqu'un pourai regarder sur la sienne Embarassed

CI585A
2.6
101

En dessous c écrit "KAK" juste a l'endoir ou il y a le petit fil.




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Salut

Chez honda, chaque moto est identifié par trois lettre, pour le crm, c'est KAK.

Concernant les CDI, ces pièces sont fait en chaine, et ils sont tous bridé d'origine, afin de rendre la moto plus souple.

Après il est possible que ce soit les concessions qui font l'opération de débridage lors de l'achat du véhicule.
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C'est fait!!! et on sent la diférence!!! j'ai rebouchée avec de la colle thermofusible et voila, parti les problèmes de valve qui ne finit pas de s'ouvrir!! Mr. Green
cheers
Merci a tous poour vos conseils. Mais là j'ai encore un doute (oui, encore...) Moulin dit que aver le Arrow elle devrai monter a 12000 rpm mais elle arrive tout juste a 11000 rpm... Solution: changer le gicleur pour 1 plus grand? Confused Celon un ,manuel que j'ai trouvé, pour carburer on divise les tr/min en 3 phases: Basses, Moyennes et Hautes.

-Basses: on met la moto au point mort au ralenti et on accelère d'un coup, si la moto s'engorge on tourne la vis dans un sens ou dans l'autre jusqu'a ce qu'elle ne s'engorge plus>>>> sa c'est fait

-Moyennes: on joue sur l'aiguille, plus haute ou plus basse>>>> sa c'est fait

-Hautes: on joue sur les gicleurs: sa c'est PAS fait


Que pensez vous de ces conseils? quel gicleur me conseillez vous? Je vais acheter un kit de 6 gicleurs, à l'atelier on me demande la longueur et le pas de vis. quelqu'un le sait?

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