Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JOYEUX ANNIV JESSSY

Messages recommandés

Alors la les gars, je ne sais pas quoi dire.... Jo ce matin qui m'envoie un mail alors qu'on ne se connait que par le forum meme si on commence tous a bien se connaitre, Melen tout de suite sur MSN, et la carrement un poste!!!! EmbarassedEmbarassed
Ca me touche enormement, d'autant qu'en ce moment entre mes petits ennuis financiers et cette fin de these, je vous consacre moins de temps, mais je pense toujours beaucoup a vous.
Dans cette societe de la culture de l'individu ou chacun vit de plus en plus pour lui-meme de facon a se proteger (apres tout on en peut vivre a contre courant sans y laisser des plumes), une telle compagnie est un tresor des plus precieux!!!
Merci mille fois!!!! EmbarassedSadVery HappyVery HappyVery Happy

Ne t'en fais pas Dusk, les petits jeunes (ca me fait bizarre de dire ca!!! Laughing ) parlent de nous comme de vieux, mais dans quelques temps les nouveaux ex-ados feront pareil, de meme que nous voyions a nos 18 ans les 25/30 ans comme de jeunes vieux...
Au final, avec l'age on se rend compte qu'on a l'age que l'on veut bien avoir dans notre tete.... Laughing

Moi je dois etre trop vieux car j'ai rien capté LaughingLaughing

Et Jessy, c'est à 18-20 ans qu'on se minner la gueule pendant l'anniversaire, maintenant t'a les gosses, la femmes, la familles, faut arreter... Et surtout ne pas te connecter sur le forum dans cet état là lol!lol!lol!

dusk (mongrows) a écrit:
Pffff *

Moi j en ai qui ne vit pas avec , et que je n ai jamais vu , et je vit avec une nana qui en a un , pour te dire le bordel !!

Peut etre un pour la fin de l année , on en discute pas mal !!

Et apres on dit que je suis bourré quand j'ecris..... LaughingLaughing
  • Créer...